| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 00:01:07 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je précise que quand je dis "nuit à l'environnement", je parle de l'environnement écologique/naturel, et pas de l'environnement au sens "cadre de vie".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On parle donc de la ville, donc l'écologie on s'en fout ? Dans ce cas, on paierait pas de taxe sur une voiture qui roulerait en ville, right ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ne sois pas de mauvaise foi.
Message édité par Mihirung_ le 07-03-2010 à 00:21:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Définis "ville" qu'on rigole, ensuite on ira voir les habitants de villages qui détestent marcher dans des crottes de chiens et que tu auras royalement écarté dans ton texte de loi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
muikwi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merci pour la leçon d'histoire wikipédienne, Lothiek.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas parce qu'il existe des lois injustes que ça justifie d'en créer d'autres.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si si, donc taxe injuste, donc inapplicable.
muikwi |
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 00:38:19 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De taxer les maîtres de chien en ville mais pas en village. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme si on pouvait généraliser sur l'urbanisme des villes et des villages...
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non c'est de la supposition simpliste.
muikwi |
Message cité 1 fois Message édité par muikwi le 07-03-2010 à 00:42:07 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je suis contre la taxe car on ne peut pas taxer quelque chose sous prétexte que sa possession représente une gène pour une minorité.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour retomber sur le fait que ça concernera aussi les maîtres ramasseurs, donc injuste.
muikwi |
|
Etant donné qu'il y a moins de génés que de maître de chiens, non.
muikwi |
Message cité 1 fois Message édité par muikwi le 07-03-2010 à 00:56:05 |
Le sondage n'est pas représentatif des français, et tu n'as pas de preuve pour le ratio, et la France ne se limite pas à Paris.
T'es pas non plus responsable du chômage, des maladies, des accidents, des enfants des autres...
muikwi |
|
Tout comme la présence d'animaux de compagnie.
muikwi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Niez-le, si vous voulez, mais la présence d'animaux de compagnie est un des piliers de la civilisation humaine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'trop facile de me foutre une soi-disante mauvaise foi dans l'pif.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |