| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 17:27:29 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
T'as jamais pensé qu'un nombre certain de citoyens, qui ont plus ou moins ton ouverture d'esprit, n'aiment pas voir ce type de reportage - Car ce n'est pas vendeur tout simplement. Puis ca permet de faire parler... Et on oublie les vrai problèmes.
Je ne connais les chiffres et je ne les chercherai pas car on peut tomber sur 2 cas et ma réponse sera sensiblement la même dans les 2:
Là c'est le topic des chiens. On peut aussi parler des problèmes de voisinages ou du danger des 2 roues sur la route mais c'est pas le sujet.
Je ne sais pas, je n'ai pas la télé et je ne lis pas le journal en entier. Je réagit sur ce topic à partir de mon XP perso et des chiffres que je trouve de sources fiables que je cite régulièrement sur ce topic. Une recherche intra-topic sur mon pseudo t'en apprendra davantage.
Non je n'ai pas remarqué. Et quand bien même, quelle différence ça fait ? Un chien qui fait couler du sang humain doit mourir.
Je répond toujours. J'attend la même assiduité de ta part, en espérant que tu sois plus solide que bluemoon2. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2010 à 17:34:08 |
Mitch2Pain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca ne résoud absolument pas le problème. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un mec qui conduit bourré provoque un accident mortel, le coulage de sang est-il volontaire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | miche de pain, tu fuis les vrai question... A ce niveau c'est du troll.
Message cité 3 fois Message édité par gge2727 le 26-02-2010 à 18:16:39 |
muikwi |
Message édité par muikwi le 26-02-2010 à 18:34:15 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Le string panthère de ta copine peux être considéré comme une arme par destination s'il est utilisé pour étrangler qqun |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 14:49:36 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message édité par gge2727 le 27-02-2010 à 14:54:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Personne n'a dit que les chiens n'étaient pas dangereux. Mais pourquoi les parents laissent un rott dans la chambre de leur gosse, ça... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chinge Le froc aux chevilles |
--------------- Modéré par Sylphide |
Mitch2Pain |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Pourtant, elle avait une raquette de tennis contre le chat.
Message édité par zoukoufxxx le 01-03-2010 à 19:42:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu donnes un statut d'objet ou d'être vivant au chien comme ça t'arrange dans ton argumentation. On ne possède pas un être vivant, on l'élève.
Qui est responsable ? Le maître, qui a mal éduqué son chien en matière de territoire et de comportement envers les passants. ET toi aussi, qui adopte une attitude qui agrave la situation par méconnaissance (ou pire, refus de connaissance).
Un chien ne mord pas parce qu'il l'a décidé. Il mord parce qu'on lui a laissé la possibilité de le faire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On va pas non plus mettre en place un permis pour toute activité qui a des répercussions sur la société... parce que là ça engloberait à peu près tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Effectivement.
Message édité par Mihirung_ le 01-03-2010 à 20:53:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bordel, on vit dans un monde où la concentration des pouvoirs se soucie d'apprendre à son peuple à ramasser les crottes de chiens...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
muikwi |
Message cité 1 fois Message édité par muikwi le 01-03-2010 à 21:22:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-03-2010 à 21:52:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Surveiller les crottes, pas pire qu'ouvrier ? Mouais...
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'insalubrité humaine ? Les grèves d'éboueurs.
Mihirung_ Bouche de grenouille | (Tu noteras quand même que j'ai pas relevé ta méthode d'argumentation douteuse à base de "euh toi d'abord" ) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les éboueurs ramassent les crottes, par chez toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
helloyes | Ce quil y a de plus chiant si on peut dire, c'est que les maitres nen ont rien faire que les passant voient les chiens pisser sur des portiéres, ou chier sur les trottoir, tu te met à les regarder en froncant les sourcilles en pensant réveiller chez eux une consience bah non queudalle niet ils te regardent betement comme leur chiens quai qui me veut lui...
Message édité par helloyes le 01-03-2010 à 22:46:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah chez moi c'est séparé, les éboueurs et les employés de voirie.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut pas se laisser abattre comme ça... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du monde | Récupérer les adresses mails des particuliers d'une ville ? |
| Vacances en Espagne : ville/zone sympa ? | Les tours de "peur sur la ville" (1975) |
| 20km/h en ville. Hérésie ? | Informations sur les Lilas (la ville) |
| y'en a marre de la guadeloupe | La météo d'une ville en 2008 ? Archive de mesure consultable ? |
| Vivre à Argenteuil: que manque t-il à la ville selon vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Marre des chiens en ville | |