| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 14:30:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 14:30:04 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 10-03-2010 à 14:40:38 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est bien la preuve que c'est une nuisance dérisoire, aussi intéressante aux yeux des policiers que les querelles de voisinages à propos du Pommier de Robert qui fait de l'ombre sur la terrasse de Francis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tout comme les mobylettes motos voitures... Et ne me sors pas qu'elles ont une utilité, car c'est juste du confort personnel par rapport à la marche ou au vélo.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
muikwi |
|
Je connais pas le trajet nation/cdg, et je ne parlais pas de paris particulièrement.
Message édité par Mihirung_ le 10-03-2010 à 19:42:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant |
|
Den Kant |
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 20:19:28 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourtant, personnellement, je suis pas d'accord sur ça.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-03-2010 à 20:31:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
muikwi |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Mais y'a rien de nécessaire dans la vie alors !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
muikwi |
|
muikwi |
Message cité 1 fois Message édité par muikwi le 11-03-2010 à 23:52:45 |
|
- Tu confonds utile et nécessaire. Evidemment que la voiture est utile, mais le chien l'est aussi, on en a déjà parlé.
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
muikwi |
|
muikwi |
|
Mitch2Pain |
|
Mouarf, c'est pas les ridicules taxes liées au rejet de Co2 qui vont financer la dépollution mondiale hein...
Et le parapente apporte du plaisir uniquement au parapentiste, et la voiture uniquement à l'automobiliste...
Les "quelques désagréments" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
muikwi |
Message édité par muikwi le 12-03-2010 à 13:25:30 |
Mitch2Pain |
Donc tu reconnais bien que la voiture est taxée. T'as même l'air de penser qu'elle devrait l'être davantage. Alors pourquoi pas sur les chiens ? Il faut bien financer la décrotisation nationale ...
Contrairement au chien de compagnie et au parapente, la voiture apporte beaucoup beaucoup plus que du plaisir, et c'est là toute la différence: On est prêt à accepter les désagréments de la voiture parce qu'elle nous rend énormément service, en revanche on refuse d'endurer les désagréments du chien parce qu'absolument rien ne les compense. C'est relatif. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-03-2010 à 14:25:46 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 14:41:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 14:43:58 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain | Les chiens ne dérangent personne à part quelques aigris qui comblent le vide de leur existence en créant des conflits à partir de rien pour se sentir exister. 3700 foyers de Bourges ayant 78% !! Doux-Jesus !! J'avais tort: en fait les chiens sont un réel problème et la majorité des gens sont concernés. Seule une minorité de propriétaires-de-chiens-non-ramasseurs-de-merde continue de prétendre le contraire afin de pouvoir continuer de s'adonner à leur passion égoïste sans se soucier du bien commun. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-03-2010 à 15:12:10 |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 16:18:50 ![]()
|
Tu ne peux pas généraliser ce qui se passe à Bourges à toute la France, tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-03-2010 à 16:53:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca n'a aucun sens de dire ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 16:59:09 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Que l'homme ou le chien ne sont pas fait pour vivre en ville.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |