| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 22:51:37 ![]() ![]() |
muikwi |
|
kisuij |
|
muikwi |
|
kisuij |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 05-03-2010 à 16:19:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nous avons affaire ici à deux pit bulls capable de déverrouiller plusieurs portes, et à un maître qui a su gagner son procès alors que les pitt bull étant interdit de naissance et de reproduction depuis + de 15 ans, il était clairement dans l'illégalité.
Message édité par Mihirung_ le 05-03-2010 à 16:26:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kisuij |
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 16:35:30 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui enfin c'est qu'un fait divers qui n'apporte rien au débat. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 2 fois Message édité par gge2727 le 05-03-2010 à 16:47:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En partant d'un seul fait divers, tu crois pouvoir estimer si la justice fait son travail ou non ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-03-2010 à 17:03:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par gge2727 le 05-03-2010 à 17:12:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais t'illustres que parfois la justice fait pas son travail et parfois elle le fait... c'est useless, quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kisuij |
|
Den Kant | 'tain les gars, vous allez loin là quand même |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est toi qu'on aurait dû envoyer au Viet-Nam. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | En même temps, la technique de la course, c'est bien aussi - Ca fait un con en moins. |
muikwi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une taxe pour faire appliquer la loi ? Y'en a qui mélangent un peu tout... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-03-2010 à 18:46:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
muikwi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A financer des écoles, la recherche, les services publics..
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
muikwi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si si, mais je connais la répartition du budget, moi (et la conjugaison). Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-03-2010 à 23:30:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
muikwi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça "plus d'argument" ? Les mots "répartition du budget" s'affichent pas sur ton écran ? Message édité par Mihirung_ le 06-03-2010 à 23:34:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptet que les images s'afficheront, elles.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un commentaire plus pertinent à faire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La répartition du budget de l'Etat est une théorie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais rien à voir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu mélanges un peu tout.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |