| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 15:55:38 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
kryptos Smokin' |
RaKaCHa | Non. épigédi /HS d'abord
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-12-2009 à 16:06:27 |
muikwi |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans quelle dimension parallèle à la notre les parents d'élèves élisent des profs ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cubewano |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 19:26:36 ![]() ![]() |
cubewano |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 19:42:47 ![]()
dans celle de la représentation par métaphore du fonctionnement de l'état par un celui d'une cours d'école.
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 19:43:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Normalement une métaphore, y'a les deux parties qui concordent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 19:52:17 ![]() On a qu'à dire que c'est une métaphore non concordante au lieu de se bouffer le bec sur ce genre de détail. |
chinge Le froc aux chevilles |
|
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. | --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'crois qu'on trouve immensément plus de vidéos de gens cons que de chiens cons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 19:48:40 ![]() le pire ce sont les piafs cons |
chinge Le froc aux chevilles | On sent une grande complicité entre le nerd et l'oiseau |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 20:30:19 ![]() Je serais un nerdz comblé le jour ou je lui aurais pété le bec à la barre de fer. |
chinge Le froc aux chevilles |
--------------- Modéré par Sylphide |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 20:37:47 ![]()
Quand tu auras subit les jacasseries sans fin et sans cohérence de l'autre à plume, tout devient possible. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 20:38:21 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas parce que tu les comprends pas qu'il sont sans cohérence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 14:17:48 ![]()
|
Mitch2Pain | En attendant l'interdiction totale de posséder un chien, voici de précieux conseil: Si un chien mord, vous ou l'un de vos proche, et que vous avez malheureusement eu le mauvais (mais légitime) réflexe de le tuer sur place, surtout conservez sa tête. Celle-ci pourra être analysée pour soigner le mordu. http://www-sante.ujf-grenoble.fr/S [...] n213b.htm# Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-12-2009 à 11:28:25 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La rage a disparue chez les chiens, mais pas chez certains hommes apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-12-2009 à 12:48:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
RaKaCHa | La rage n'a pas disparu, le risque est "très rare mais gravissime" Message édité par RaKaCHa le 21-12-2009 à 12:50:41 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je parle toujours pour la France. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
greentea |
|
mixmax Too old for this shit. | voté non, les chiens en villes sont une hérésie sans nom --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si on va par là, pourquoi pas appliquer la même solution à un problème autrement plus colossal, à savoir le manque de capacité des gens à éduquer leurs enfants ?
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 03-01-2010 à 23:11:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Den Kant | Hello,
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce qui n'a rien à voir avec le sujet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le sujet du topic est : les nuisances provoquées par les chiens en ville.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il me semble pas que j'aie volontairement dévié le topic sur l'affaire des chiens dangereux, d'autant plus qu'il y a déjà un topic qui y est consacré.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |