| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 17:15:26 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais on peut y retourner. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Attirer l'attention des femelles sur lui. En somme, là ou l'artiste cherche à atteindre son but dans la vie (l'argent, la reconnaissance), l'oiseau cherche à atteindre le sien (transmettre ses gènes).
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-12-2009 à 17:30:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant |
|
Den Kant |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben non, les panneaux d'agglomération délimitent... des agglomérations.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il y aurait donc discrimination. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 17:45:06 ![]() ![]() |
hido45 | pour les personnes qui font chier leur chien n'importe où ou qui ramassent pas les crottes, je propose qu'on leur fasse bouffer ces crottes |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout comme t'as des oiseaux tout nazes aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
karyomax ©ª®ýÖ | Il faut donner aux clebs des aliments riches en hélium. Les crottes s'envolent, le problème est réglé. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 50€ dans ma commune. Mais si c'est pas appliqué, c'est probablement parce que la police a des choses bien plus importantes à faire. Les crottes de chiens, c'est vraiment un détail. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
Message édité par MetallixX974 le 11-12-2009 à 20:36:06 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 23:08:04 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain mais il a fait un smiley mihirung ce con. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh oui, répondons aux incivilités par la violence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 13:15:16 ![]() Les cons ne comprennent que ça, la discussion avec eux c'est comme parler avec un mur de briques, sauf que les briques te paraitront plus éveillée. |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 17:09:43 ![]() C'est bien pire, c'est un piaf qui jacasse sans cesse et on a beau essayer de lui casser le bec il s'accroche et continue. |
Theblack-cat | en plus, quand tu vois le bec qu'il a, je suis sur qu'il est classé oiseaux d'attaque de 1ere catégorie |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rien ne justifie l'emploi de la violence. Rien.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-12-2009 à 21:27:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 21:41:03 ![]()
OK.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso je mets un point d'honneur à ne pas imposer ma vision des choses à autrui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chinge Le froc aux chevilles |
|
Mitch2Pain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Psychologique pour le chien, oui. La vieille a seulement marmoné "ces jeunes... on vit une drôle d'époque" et recommencera.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Franchement, parle pas du darwinisme vu comment t'as l'air de ne rien y connaître...
muikwi |
|
RaKaCHa |
Ils ont tous le même prof donc le(s) paramètre(s) qui fait(ont) qu'ils sont mauvais, c'est pas le prof. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 16-12-2009 à 08:31:29 |
Non, cela peut entre autres montrer que la méthode du professeur n'est pas équitablement efficace sur tout élève, cela peut montrer que le professeur ne traite pas équitablement ses élèves, cela montre qu'il y en a devant, et d'autres au fond... Oui, aussi, cela peut provenir de différence de niveau, mais pas seulement. Ma scolarité n'est pas si loin et je me rappelle de pas mal de fois où certains de mes camarades comprenaient mieux quand quelqu'un d'autre leur proposait une autre façon d'expliquer, et vice-versa. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-12-2009 à 12:24:14 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
chinge Le froc aux chevilles |
|
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |