| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
muikwi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par muikwi le 11-12-2009 à 11:40:51 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 11:39:30 ![]() ![]() |
Den Kant |
Message cité 2 fois Message édité par Den Kant le 11-12-2009 à 11:43:42 |
Den Kant |
|
muikwi |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Den Kant |
|
Den Kant |
Message cité 1 fois Message édité par Den Kant le 11-12-2009 à 12:26:36 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Alors non, l'homme n'est pas le seul animal à avoir une conscience réflective, ni à produire de l'art.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors que toi, t'habites seul sans chien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant |
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 12:30:11 ![]() ![]() |
Le loup (ancêtre du chien) a lui aussi traversé la dernière ère glaciaire sans souci particulier.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah désolé, il me semblait que ta meuf et toi vivaient pas sous le même toit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais c'est pas ça le darwinisme hein. C'est pas le plus fort, c'est le mieux adapté (survival of the fittest).
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui des animaux produisent de l'art (et je ne parle pas du cochon). Tu ne vas sans doute pas accepter que je parle des singes et éléphants qui peignent des tableaux, alors je vais te citer les oiseaux à berceaux (ptilinorynchidae). Ces oiseaux-là construisent des structures en branchages (rien à voir avec le nid) et collectionnent les objets de la même couleur. On peut aussi citer les danses nuptiales et les chants d'oiseaux.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-12-2009 à 12:56:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
muikwi |
|
Den Kant |
|
Den Kant |
|
Den Kant |
|
kryptos Smokin' |
Je ne crois pas que l'art peut être sans but. Pour moi, il y a toujours une raison.
muikwi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rappelle-moi ce que toi tu es capable de faire sans qu'on te l'ait enseigné ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu m'as mal compris.
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 11-12-2009 à 17:13:10 --------------- Randos |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas tous les oiseaux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perfector Memento mori |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, beaucoup moins. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |