| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 17:37:38 ![]() ![]() |
Den Kant |
|
bracame |
|
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Den Kant |
Message cité 1 fois Message édité par Den Kant le 10-12-2009 à 18:04:28 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour moi, choisir de sauver des humains et pas des animaux lors d'une catastrophe relève bien du spécisme.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, et après j'ai dit "c'est pas pour autant que je vais empêcher les gens d'en avoir". Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-12-2009 à 20:43:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as raison, mettons des taxes partout sans réflechir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 20:52:49 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 10-12-2009 à 21:02:59 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas un problème, pour moi. Je ne trouve pas qu'il y a trop de chien (en ville ou ailleurs), je ne
S'opposer non, juste savoir de quoi on parle. Le darwinisme parle de l'individu, pas de l'espèce. Et aucune espèce animale n'éprouve l'instinct ou la volonté de sauver ses congénères. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-12-2009 à 21:20:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans ce cas il faut l'intégrer aux impôts locaux, votre taxe. Car c'est un problème local. Le mec au fin fond de la campagne n'a pas à payer une taxe pour compenser les désagréments des chiens urbains.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-12-2009 à 21:24:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et comment tu définis "ville" ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-12-2009 à 21:27:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est complètement arbitraire dis donc, ta définition de ville. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois que tu as de grands idéaux pour apporter bonheur et félicité aux hommes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant |
|
muikwi |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 11-12-2009 à 00:03:33 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, l'individu se reproduit lui-même. Ca reproduit effectivement l'espèce à laquelle il appartient, mais c'est un à-côté.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi j'habite dans une ville de - de 30 000 habitants, pourtant j'suis pas un rural.
Den Kant |
|
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 11-12-2009 à 10:53:56 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mitch2Pain |
|
muikwi |
|
muikwi |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Den Kant | Je me permet de commencer par la deuxième partie de ton post.
|
Den Kant |
Message cité 1 fois Message édité par Den Kant le 11-12-2009 à 11:38:26 |
muikwi |
Message cité 1 fois Message édité par muikwi le 11-12-2009 à 11:40:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |