| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Parce que c'est le modèle actuel de la vie en société. Mais dans ces exemples-là, il n'est pas question de faire payer l'irresponsabilité des autres, ce que les pro-taxes canines ont l'air de vouloir faire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 22:14:50 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un élément biodégradable polluerait une masse de bitume ? Tu as de drôle de notion de pollution, toi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vu que tu y réponds, à mes posts, je ne sais que penser de ton régime alimentaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chinge Le froc aux chevilles |
|
muikwi |
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 23:21:59 ![]() ![]() |
Message édité par chinge le 09-12-2009 à 23:26:45 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Non mais c'est pour ca, quitte a taxer, autant le faire franchement, hein. Pas de demi-mesure, c'est pour les faibles. Comme quoi s'occuper de problemes vitaux, comme la merde, fut-elle canine, permet de resoudre les grands problemes de notre si beau pays, dont Clemenceau disait qu'il etait "un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts". Meme plus besoin de fonctionnaires, on a HFR. Message édité par Mistral_ winner le 10-12-2009 à 08:11:35 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
|
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh... bah un enfant aussi c'est bête con et moins intéressant qu'un chien. En plus c'est beaucoup plus dangereux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
|
KapweT L'exocet. |
|
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 10-12-2009 à 09:06:02 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
kryptos Smokin' |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |