| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 16:59:25 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parle pas des champignons sud-africains sans les connaître, si ça s'trouve y sont super bons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Mitch2Pain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avoir lu ton post sur le topic expérimentation animale m'a définitivement coupé l'envie de te parler à l'avenir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perfector Memento mori | Mitch2Pain -> Si tu penses vraiment tout ce que tu écris, tu es vraiment quelqu'un de détestable.
--------------- Randos |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
chinge Le froc aux chevilles |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sécurisée par rapport à quoi ? A d'éventuels agresseurs humains ? Fichtre, ne trouverait-on pas là la vraie racine du problème ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 18:18:32 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais, faudrait les exterminer des villes eux aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
kryptos Smokin' |
phosphoreloaded |
Ou rouler en 4x4 en centre-ville ... WAIT |
muikwi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est marrant le rascisme anti-chien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas mal, en plus on pourrait appliquer tout ça aussi aux enfants, mais il faudra + que 50-75€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour une taxe locale pour tout le monde qui couvre les frais de ramassage des déjections, ainsi que l'aménagement de zones où les chiens pourront déféquer en sérénité. Et pour un répression sans faille dans les rues et espaces publics, spécialement si une zone a été aménagée. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est marrant cette volonté de se soucier d'un problème à l'envergure ridicule et ne pas vouloir s'occuper des vrais problèmes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mais une taxe qui vise uniquement les proprios de chiens, c'est idiot. Ca pousserais les gens à en avoir en cachette, sans contrôle vétérinaire, ce qui est encore plus nuisible. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce qu'un "contrôle vétérinaire" vient faire dans l'histoire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dommage collatéral Taxation des propriétaires de chiens -> Chiens de moins en moins déclarés -> Chiens de moins en moins suivis -> commerce parallèle... Bon je ne parle pas de 5 euros par an hein, mais ça serait bien mal vécu. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-12-2009 à 18:25:04 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais euh j'ai pas trop compris.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 09-12-2009 à 18:31:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais si j'ai un chien et que je ramasse systématiquement ses déchets, quel est l'objet de la taxe ? Parce que bon, on peut aussi faire une taxe pour la détention de chaussettes ou de moulin à poivre ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-12-2009 à 18:38:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si j'ai bien compris je vais payer une taxe parce que je possède quelque chose que d'autres utilisent mal ? C'est très étrange comme concept. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelle taxe payè-je du fait de ma possession de chauffage et que d'autres laissent allumé avec les fenêtres ouvertes ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben j'sais pas, tu disais que "c'était comme ça pour tout", je t'ai prouvé le contraire. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-12-2009 à 19:03:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que c'est le modèle actuel de la vie en société. Mais dans ces exemples-là, il n'est pas question de faire payer l'irresponsabilité des autres, ce que les pro-taxes canines ont l'air de vouloir faire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |