|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Manifestation musclée au siège de ST Microelectronics |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 19:17:09 |
kfman Credo quia absurdum | Ben ct vers la fin mais ça a pété toute l'après midi... |
Invictus En abysse | Oki --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
kfman Credo quia absurdum | J'ai du prendre les photos vers 18h00-18h30... |
kfman Credo quia absurdum | Voilà quelques informations supplémentaires:
Message édité par kfman le 02-03-2004 à 15:20:44 |
grrrr_007 | Je fais partie des salariés concernés par la fermeture de Rennes. Nous avons aussi un forum sur notre site. Venez vous exprimez et nous soutenir!
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kfman Credo quia absurdum | Ca vient de tomber sur Le Monde:
Message édité par kfman le 02-03-2004 à 15:38:12 |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 15:38:03 |
LooSHA D'abord ! | Pourtant Chirac avait fait de beau discours en d'autres lieux et temps, et l'argent public avait coulé à flots (un demi milliard quand même):
Message édité par LooSHA le 02-03-2004 à 15:55:20 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
grrrr_007 | Alors voilà ce qu'on est obligé de faire pour essayer de se faire entendre:
|
grrrr_007 | Et il y a eu aussi ça le 19 Novembre:
|
headless intelectual |
Message édité par headless intelectual le 02-03-2004 à 16:32:00 --------------- ... m'enfin ????!!!! |
kfman Credo quia absurdum |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
Message édité par kfman le 02-03-2004 à 16:49:04 |
headless intelectual | j'aime , j'adore ! --------------- ... m'enfin ????!!!! |
scOulOu Born Under Saturn |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
kfman Credo quia absurdum | Merci.
Message édité par kfman le 02-03-2004 à 17:01:09 |
grrrr_007 | Kfman: on ne connait sans doute pas assez la ocnfiguration du batiment, mais ce qu'on sais c'est que les portes iontérieures seraient à verrouillage automatique... |
Message édité par kfman le 02-03-2004 à 19:37:58 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tommy february6 |
|
dragonash japan & capitalism |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Siege auto 205 !!! | Achat d'un siege de qualitaÿ pour le pc? |
Pourquoi Actarus fait il un demi tour avec son siège dans son vaisseau | Ou trouver un bon siège ? |
Lisiting de ceux qui étaient à la manifestation contre la guerre | |
Plus de sujets relatifs à : Manifestation musclée au siège de ST Microelectronics |