Voilà j'en ai vraiment marre de ma chaise de bureau pourrie qui me massacre les cervicales en 1heure. (et encore plus vite à une heure aussi tardive) C'est pourquoi je me dit qu'un bon siege de patron serait l'aboutissement de mon confort Qu'en pensez vous? Combien ca vaut un bon foteuil? Et vous vous etes assis sur koi?
Ikéa
j'ai pas demandé "ou peut on acheter des foteuil?"
70? pour le mien, facon siege de pdg, peux passer 15 h de suite dessus t tjr aussi a l'aise
des tofs? le revetement? et en été quand t'es torse nu? (bonne question tiens )
+1 (100?), cuir/bois, pieds metal recouverts de bois, super
simili cuir et y ressemble un peu a ca en plus beau avec dossier bien haut et rembouré et les truc pour s'appuyer les bras. en plus tu peux te pencher en arriere il suis le mouvement
ah il me fo un truc comme ca je n'en puis plus mon povre dos
Ressemble à ça moi Vrai cuir le mien
bon c ptet du vrai cuir mais je vois pas la difference
Même chose qu'eraser, vaut à peu près 120 euros Mais je l'ai depuis 6 ans et toujours aussi nickel Dsl, les appareils photo de portable çai nul
oué et puis c peut etre de la vache folle
Ressemble à ça moi http://www.conforama.fr/Merchandis [...] e/8615.gif Vrai cuir le mien
'tain t'as le même que le mien!
Même chose qu'eraser, vaut à peu près 120 euros Mais je l'ai depuis 6 ans et toujours aussi nickel http://tharkun92.free.fr/Image(11).jpg Dsl, les appareils photo de portable çai nul
bon investissement donc! Bon c decidé ce week end j'en prend un!
"presque" l'assise n'a pas le même dessin (cuir plissé pour moi, pas tendu)
Idem, je l'ai depuis 4-5 ans et je ne pourrais plus me passer d'un tel siege ...
quel oeil! je vais squatter chez ikea avec mon pc pour tester les differents siege
J'ai répondu à ca
Et vous vous etes assis sur koi?
et sans roulette ya pas ? parceque j'ai du parquet dans ma chambre
et puis c chiant les roulette quand on joue a des jeux de bagnole au volant
pareil que les autres , fauteuil "pdg" mais moins bonne qualitaÿ . trouvé dans les objets encombrants dans la rue , pas cher donc 0? powa