Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°62716886
etchebesto​f
Posté le 21-04-2021 à 10:44:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ta-ta a écrit :


J'ai passé le code en intensif sur 2 mois (je dirais 2h-4h par jour d'abord j'ai lu le livre de A à Z puis questions a fond). Pour le code j'ai utilise l'application officielle et c'était exactement comme a l'examen (j'ai passé le mien en été 2019 donc en 2 parties) et j'ai acheté le Highway guide. De ce que mes amis français me disent c'est plus facile d'avoir le code ici :D

 

Je passe le permis en intensif sur 2 semaines cet été. Je te dirais. Personnellement je veux le torcher le plus vite possible et toutes mes amies anglaises Londoniennes ont fait ça aussi.


Good luck  :jap:

 

Et je serai intéressé par ton feedback quand tu auras tout torché!  :hello:


Message édité par etchebestof le 21-04-2021 à 10:45:20
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 10:44:57  profilanswer
 

n°62716963
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-04-2021 à 10:52:03  profilanswer
 

phosphorylase a écrit :


En revenant ici, pour ta quarantaine il faut que tu fasses une PCR at home à J2 et J8 ou 10.
Et oui à chaque fois que tu passes la frontière UK, peu importe le sens, il te faut un petit coup de PCR.
Donc au total, si tu fais un AR > 72 h en Fr :
- PCR pour partir in the UK (NHS [0£], le reste à 120-200£)
- PCR pour revenir in France (0£)
- PCR à J2 at home (100£)
- PCR à J10 at home (100£)

 

- Interdit d'utiliser la NHS pour cas de voyage, ils ne fournissent pas de certificat et c'est bien normal.
 - Les J2/J8 sont a demander sur Internet, cout fixe 210£. L'idee c'est pas que t'aille te promener pour faire ton test  :D Apres vu le bordel que c'est toujours actuellement, je sais pas s'ils autorisent d'aller directement faire son test. Perso j'avais fait des "flow" en Fevrier car il n'y avait de precision dans le texte du gouvernement sur le type de test et la commande du J2/J8 sur internet n'etait pas en place.

 

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 21-04-2021 à 10:57:13

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62717286
siasse
Posté le 21-04-2021 à 11:17:16  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Question pour les banquiers, vous achetez où vos chaussures de costumes? Budget £200. Merci.


 
En France :o Ils savent pas s'habiller ici. Essaye Loake, ils ont une gamme made in england construction quali mais cuir standard. Sous les 300£ c'est tres recommandable. En "vrai" soulier c'est considerer comme du bas de gamme, mais ca reste une vraie chaussure, plusieurs largeur dispo, et service de remise a neuf pour 40£/chaussure quand elles seront fatiguee dans quelques annees.  
Ils ont un magasin pres de l'eglise st Paul avec des especes d'italiens qui vont te mettre bien.  
 

PPPEP a écrit :

Tesco c'est miteux dans tout le pays où c'est juste à Edinburgh ?


 
Le pire c'est le waitrose marble arch, le sol est noir et les rayons marrons  :love:  
Je pense que c'est le plus degeu que j'ai vu a londres, meme les petit tesco/saintbury dans l'hypercentre pres china town/covent garden sont plus propres  :sweat:  
 

gregouf a écrit :


 
Justement certains de leur "Finest" sont meilleurs que Waitrose. L'halloumi de Waitrose est gorge de flotte perdu a la cuisson par exemple.
Bon apres, rien ne vaut un vrai fromager  :D


 
J'aime bien les ready meal finest moi  :o vu le prix
Quoique en ready meal whole food sont surment ce qu'il y a de mieux 4£/piece quand on les achetes par deux  :sleep:  
 

bernardo56 a écrit :


Ben ptet que tu devrais boire francais un peu plus  :D  Le bourgogne est un cepage unique c'est pas le probleme. Il y a de tres bons vins venant du nouveau monde et Malbec est l'un d'eux quand tu achetes d'une bonne bodega. On sera pas d'accord sur le vin anglais, meme blanc, ca reste tres moyen. Je disais juste que le bon vin est tres cher et qu'il est plus difficile de trouver quelque chose avec un bon rapport qualite prix. Mon retour en france m'a prouve qu'en cherchant bien, tu trouves des bonnes bouteilles a 7-8 euros, ce qui ne sera quasiment jamais le cas au UK


 
A la cambrousse tu peux trouver des "cavistes" qui te sortent des vins italiens :D pour moins de 10balles.  
Parcontre je trouve qu'ils sont beaucoup plus tolerant a la piquette ici, d'ailleurs sorti de londres dans les supermarches 50% du rayon j'ai l'impression que c'est de la piquette :??: sauf qu'ils mettent ca dans des bouteilles a la place du cubi. d'ailleur j'en ai vu pas mal origine francaise avec la belle etiquette mais enfait c'est du vin de table a l'interieur.
 

Lurker dans l'ame a écrit :


Quand j'ai dû faire renouveler mon passeport, j'ai préféré le faire en France, quand j'étais de passage 2x à 1-2 mois d'intervalle chez un ami dans la région parisienne.


 
Moi aussi, mais j'ai fais les papier du gosse ici. j'ai JAMAIS reussi a les avoir au telephone l'ambassade, c'est un enchainement de repondeurs telephoniques sans fin qui n'aboutit a rien.

n°62721202
phosphoryl​ase
Posté le 21-04-2021 à 17:26:35  profilanswer
 

etchebestof a écrit :


 
Que je sache, le test NHS n'est pas reconnu pour les voyages à l'étranger  [:etchebestof]


 

gregouf a écrit :


 
 - Interdit d'utiliser la NHS pour cas de voyage, ils ne fournissent pas de certificat et c'est bien normal.  
 


 
D'accord, j'ai du me tromper.

n°62750739
flobo09
Posté le 24-04-2021 à 22:09:35  profilanswer
 

Dites, question conne mais à ce que j'ai compris, si on est français, la PAF ne peut pas te forcer à faire demi-tour si tu n'as pas de test PCR une fois arrivé en france.  
 
Donc tu payes ton amende minorée à 90€, et ça revient moins cher que les tests PCR UK.

n°62751052
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-04-2021 à 22:33:36  profilanswer
 

Quitte à jouer au con, autant te faire un faux certificat sous Word. C'est gratuit et de toute façon ils ne vérifient rien.

n°62751103
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-04-2021 à 22:38:05  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Dites, question conne mais à ce que j'ai compris, si on est français, la PAF ne peut pas te forcer à faire demi-tour si tu n'as pas de test PCR une fois arrivé en france.

 

Donc tu payes ton amende minorée à 90€, et ça revient moins cher que les tests PCR UK.

 

Tu ne pourras pas embarquer au UK sans test PCR. Ca te derange pas de potentiellement mettre en danger la vie des autres pour 120£?


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62751341
flobo09
Posté le 24-04-2021 à 22:54:42  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tu ne pourras pas embarquer au UK sans test PCR. Ca te derange pas de potentiellement mettre en danger la vie des autres pour 120£?


Sachant que tu as le droit de faire 1000 km du nord de l'Ecosse à Folkestone sans test PCR, qu'en france, ca sera la même chose dans 10 jours de Calais à Marseille, je ne vois pas en quoi faire 30 km pour traverser la manche serait plus dangereux pour la "vie des autres" (d'autant plus dans le sens UK >> FR vu la situation actuelle).
 
De plus, vu les flux fret qui passent tout les jours sans restriction pour une zone aussi intégrée économiquement que l'europe, chaque variant passera quoi qu'il arrive donc pour moi, cette histoire de tests PCR aux frontières entre les pays européens est clairement là pour contenter les populistes / nationalistes qui aiment qu'on ferme les frontières le plus possible, c'est politique, c'est tout à fait comprehensible que les chefs d'états ont décidé de faire ça pour des raisons électorales mais ça n'a pas grand-chose à voir avec l'épidémie (enfin AMHA mais j'étais pas là pour lancer un débat, je remarquais juste le ridicule de la situation avec le tarif délirant des tests UK qui font que l'amende est moins chère).

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 24-04-2021 à 22:58:56
n°62753738
PPPEP
Posté le 25-04-2021 à 12:32:11  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Sachant que tu as le droit de faire 1000 km du nord de l'Ecosse à Folkestone sans test PCR, qu'en france, ca sera la même chose dans 10 jours de Calais à Marseille, je ne vois pas en quoi faire 30 km pour traverser la manche serait plus dangereux pour la "vie des autres" (d'autant plus dans le sens UK >> FR vu la situation actuelle).

 

De plus, vu les flux fret qui passent tout les jours sans restriction pour une zone aussi intégrée économiquement que l'europe, chaque variant passera quoi qu'il arrive donc pour moi, cette histoire de tests PCR aux frontières entre les pays européens est clairement là pour contenter les populistes / nationalistes qui aiment qu'on ferme les frontières le plus possible, c'est politique, c'est tout à fait comprehensible que les chefs d'états ont décidé de faire ça pour des raisons électorales mais ça n'a pas grand-chose à voir avec l'épidémie (enfin AMHA mais j'étais pas là pour lancer un débat, je remarquais juste le ridicule de la situation avec le tarif délirant des tests UK qui font que l'amende est moins chère).

 

Première phrase tu dis de la merde.

 

Je peux toujours pas sortir du Council et même si demain ça change, je peux pas aller en Angleterre :o

n°62754074
flobo09
Posté le 25-04-2021 à 13:20:05  profilanswer
 

Quel rapport ?  
 
Tu me parles de restrictions locales qu'il y a partout dans le monde parce qu'on est au milieu d'une pandémie. C'est tout à fait normal. Il faut bien qu'on arrête / freine le covid et il faut faire des efforts pour ça.  
 
A ce que je sache, il n'y a quand même pas de test PCR nécéssaire SCOT<>EN et il n'y en a jamais eu.  
 
Rien à voir avec ces histoires de PCR qui sont exigés de façon totalement arbitraire par les différents gouvernements pour des raisons politiques sans aucun lien direct avec la situation épidémiologique.
 
IE >> EN : même au pire de la crise, pas besoin de test car ça serait compliqué par rapport à l'Irlande du nord politiquement
FR >> EN : 3 tests + éventuellement un 4e pour sortir plus vite et tout ça non remboursé (ça a d'ailleurs été pleinement assumé lors d'une question au parlement que le but était de rendre plus inaccessible les deplanements avec les tarifs).  
 
De ce côté-là au moins, le gouvernement fr a été l'un des seuls (le seul?) en Europe à avoir une politique sanitaire "honnête et juste" avec le remboursement des tests PCR.  
La, clairement tu peux dire que la raison d'éxiger un test est sanitaire contrairement à la version UK "on laisse seulement les plus riche se déplacer comme ils veulent".  
 
Enfin /HS pour moi. Je n'ai pas envie de faire un débat de 20 pages.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 25-04-2021 à 13:24:05
mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 13:20:05  profilanswer
 

n°62754854
PPPEP
Posté le 25-04-2021 à 15:21:14  profilanswer
 

Je te dis juste qu'en Écosse les restrictions sont pas levé, aujourd'hui encore je n'ai pas le droit de sortir du council.
 
Demain j'aurai le droit, mais il me semble que je n'aurai toujours pas le droit de sortir d'Écosse.
 
 
C'est tout ce que j'ai dit :o

n°62756587
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-04-2021 à 18:52:41  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


A ce que je sache, il n'y a quand même pas de test PCR nécéssaire SCOT<>EN et il n'y en a jamais eu.

 

Enfin /HS pour moi. Je n'ai pas envie de faire un débat de 20 pages.

 

Pas de test PCR parce que tu n'as pas le droit d'aller en Ecosse ;). Pour le Pays de Galles, c'est autorise seulement depuis ce Lundi.
En tout cas, tu sembles qq'un de tres ouvert au dialogue, ca fait plaisir de t'apporter les reponses que tu demandes  :o


Message édité par gregouf le 25-04-2021 à 18:52:57

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62756764
ta-ta
Posté le 25-04-2021 à 19:14:51  profilanswer
 

Est-ce quelqu'un aurait un joaillier a conseiller à Londres qui fait du sur mesure? Merci :)

n°62757283
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-04-2021 à 20:00:58  profilanswer
 

Taylor & Hart sans hesiter. J'avais dessine la bague de fiancaille que je voulais pour ma femme et on a tres bien bosse avec la personne en charge de mon dossier. On y est retourne pour les alliances vu qu'on etait tres content et que j'avais aussi dessine l'alliance de madame qui devait s'emboiter dans la bague.
 
A l'epoque j'avais fait le tour de Londres avec mes croquis pour trouver le bon artisan et j'avais l'impression de tomber que sur des propositions assez bateau.

n°62760743
ta-ta
Posté le 26-04-2021 à 09:27:36  profilanswer
 

Merci!! Le nôtre a mis la clé sous la porte avec covid :(  
 
Je vois que Taylor & Hart font des bagues exclusivement donc si certains ont des recommendations pour bracelet, boucle d'oreille, broche et collier je prends!

n°62762156
siasse
Posté le 26-04-2021 à 11:11:34  profilanswer
 

C'est etrange j'aurais cru que ces gens la auraient une treso assez consequente ...
 

n°62777720
Pina Colad​a
Posté le 27-04-2021 à 17:59:04  profilanswer
 

https://www.bbc.co.uk/news/business-56888615
 
ahah. Je vois pas mal de 1bed dans la city ou à la bordure de la city disponible à des prix accessible maintenant. Ces pauvres landlord ne doivent pas savoir quoi faire vu que personne ne veut habiter là bas maintenant  :lol:

n°62780254
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-04-2021 à 22:10:06  profilanswer
 

Pina Colada a écrit :

https://www.bbc.co.uk/news/business-56888615
 
ahah. Je vois pas mal de 1bed dans la city ou à la bordure de la city disponible à des prix accessible maintenant. Ces pauvres landlord ne doivent pas savoir quoi faire vu que personne ne veut habiter là bas maintenant  :lol:


les locations sont a la baisse oui.
les prix a l'achat: ca depend du quartier..

n°62793935
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-04-2021 à 10:52:53  profilanswer
 

Rasthor  [:hurle]  Rasthor  [:hurle]  
 
Prepare l'argent: https://www.bbc.co.uk/news/uk-wales-56920734
Ce que c'est beau  :love:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62793981
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-04-2021 à 10:57:20  profilanswer
 

Au début j'ai vu 10k£ coin et ensuite 400h de travail pour en arriver là. Donc bêtement je me dis que c'est pas si cher en fait mais non. Le prix est bien plus élevé que ça, il faut faire une demande pour qu'il soit communiqué mais amha on part sur 50/100k mini vu le travail.

 

Sacrée pièce d'orfèvrerie.

n°62794006
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-04-2021 à 10:59:05  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Au début j'ai vu 10k£ coin et ensuite 400h de travail pour en arriver là. Donc bêtement je me dis que c'est pas si cher en fait mais non. Le prix est bien plus élevé que ça, il faut faire une demande pour qu'il soit communiqué mais amha on part sur 50/100k mini vu le travail.
 
Sacrée pièce d'orfèvrerie.


 
La valeur de la piece est de 10000£, donc oui le prix sera beaucoup beaucoup plus eleve. Un bullion de 100£ est vendu autour de 1400£ chez Royal Mint.
Mais la on parle d'une realisation qui doit exister a seulement quelques exemplaires.  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62797485
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-04-2021 à 15:51:08  profilanswer
 

On en est a "42" pour l'age de vaccination, ca devrait passer vers les 40 rapidement. J'espere pouvoir reserver ca la semaine prochaine  [:sebxoii]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62799546
Rasthor
Posté le 29-04-2021 à 19:14:34  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Au début j'ai vu 10k£ coin et ensuite 400h de travail pour en arriver là. Donc bêtement je me dis que c'est pas si cher en fait mais non. Le prix est bien plus élevé que ça, il faut faire une demande pour qu'il soit communiqué mais amha on part sur 50/100k mini vu le travail.
 
Sacrée pièce d'orfèvrerie.


 

gregouf a écrit :


 
La valeur de la piece est de 10000£, donc oui le prix sera beaucoup beaucoup plus eleve. Un bullion de 100£ est vendu autour de 1400£ chez Royal Mint.
Mais la on parle d'une realisation qui doit exister a seulement quelques exemplaires.  


 
Je passe uniquement en coup de vent parce que Gregouf m'a dit de passer. :o
 
Vous êtes complètement a la ramasse pour le prix. :D
 
1) La valeur faciale n'a rien a voir avec la piece, donc ca ne sert a rien d'utiliser ca comme base (saud qu'elle ne sera pas vendue moins que ca).
 
2) On parle d'un poids total de 10kg d'or. Apparemment, vous n'avez pas l'air d'etre au courant que le prix de l'or est de £40k/kg. Donc une piece comme ca, on a deja pour £400,000 rien qu'en métal précieux. Le travail d’orfèvre est négligeable a ce niveau (disons £50/h, ca ferait 20k).
 
3) Je partirais sur une prime de 50% de Royal Mint, donc un bon £600k, voir même au dela. Surtout que c'est une piece unique, donc ils mettent le prix qu'ils veulent.
 
4) De toute façon, elle est deja vendue. :o
Mais vous pouvez acheter la petite pièce pour les pauvres: https://www.royalmint.com/invest/bu [...] lion-coin/


Message édité par Rasthor le 29-04-2021 à 19:15:12
n°62801762
PPPEP
Posté le 30-04-2021 à 00:27:48  profilanswer
 

Je m'attendais pas à ça pour la "petite" :ouch:

n°62801815
Rasthor
Posté le 30-04-2021 à 00:50:00  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Je m'attendais pas à ça pour la "petite" :ouch:


C'est pas si cher, seulement 11% de primes par rapport au métal pur, c'est raisonnable pour une pièce.  [:le_6tron:2]  
 
Après, pour les ultra-pauvres, il y a la version en argent.  [:julm3]  
https://www.royalmint.com/our-coins [...] roof-coin/
 
Après, pour les super-ultra-pauvres, il y a la version en métal quelconque.  [:julm3]  
https://www.royalmint.com/our-coins [...] ated-coin/
 
Toute la gamme ici, mais les gens pas pauvres ont fait la razzia dessus: [:julm3]  
https://www.royalmint.com/our-coins [...] eter-coin/


Message édité par Rasthor le 30-04-2021 à 00:50:41
n°62803755
siasse
Posté le 30-04-2021 à 10:35:36  profilanswer
 

Pina Colada a écrit :

https://www.bbc.co.uk/news/business-56888615
 
ahah. Je vois pas mal de 1bed dans la city ou à la bordure de la city disponible à des prix accessible maintenant. Ces pauvres landlord ne doivent pas savoir quoi faire vu que personne ne veut habiter là bas maintenant  :lol:


 
Lien des annonces ?

n°62804556
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-04-2021 à 11:45:17  profilanswer
 

gregouf a écrit :

On en est a "42" pour l'age de vaccination, ca devrait passer vers les 40 rapidement. J'espere pouvoir reserver ca la semaine prochaine  [:sebxoii]


 
40 depuis ce matin. J'ai reserve mais les slots disparaissent super vite. 08 Mai a Salisbury pour moi, ca fait longtemps que je suis passe par la. Sous le soleil le coin autour de la cathedrale est superbe...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62810070
moystard
Posté le 30-04-2021 à 21:33:53  profilanswer
 

J’ai 35 ans donc ça se rapproche aussi pour nous. Ça va être tendu d’avoir les deux doses avant le mois d’août pour bouger en France avec les 12 semaines.

n°62813366
PPPEP
Posté le 01-05-2021 à 11:54:18  profilanswer
 

Certains ici ont fait des "dons" via Gift Aid?
 
J'ai dit oui en m'inscrivant à Historic Scotland :jap:

n°62813447
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-05-2021 à 12:03:41  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Certains ici ont fait des "dons" via Gift Aid?

 

J'ai dit oui en m'inscrivant à Historic Scotland :jap:

 

Oui, quelle est ta question?


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62813489
PPPEP
Posté le 01-05-2021 à 12:10:22  profilanswer
 

C'est compliqué derrière?
 
J'ai toujours eu les déclarations d'impôts les plus simples du monde (l'avantage d'avoir un seul revenu et rien d'autre) du coup j'ai pas creusé ce qui allait m'être demandé derrière, ça semblait plutôt simple (donc j'ai dit oui), mais j'ai pas trouvé comment faire en ligne :D

n°62813560
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-05-2021 à 12:20:23  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

C'est compliqué derrière?
 
J'ai toujours eu les déclarations d'impôts les plus simples du monde (l'avantage d'avoir un seul revenu et rien d'autre) du coup j'ai pas creusé ce qui allait m'être demandé derrière, ça semblait plutôt simple (donc j'ai dit oui), mais j'ai pas trouvé comment faire en ligne :D


 
Si t'as coche Gift Aid, ca veut dire que la reduction d'impots sera directement percue par l'oeuvre de charite a laquelle tu donnes, donc tu n'as strictement rien a faire  :D  
Apres si t'es dans la bande 40% ou au dessus, alors tu peux demander a recuperer les 20% supplementaires en faisant ton Self-Assessment.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62813583
PPPEP
Posté le 01-05-2021 à 12:22:33  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Si t'as coche Gift Aid, ca veut dire que la reduction d'impots sera directement percue par l'oeuvre de charite a laquelle tu donnes, donc tu n'as strictement rien a faire  :D  
Apres si t'es dans la bande 40% ou au dessus, alors tu peux demander a recuperer les 20% supplementaires en faisant ton Self-Assessment.


 
D'accord, c'est donc pour ça.
 
J'ai l'habitude de la france avec des numéros pour tout (sécu, impôt, ...) ici tu donnes juste ton nom et je trouve ça vraiment bizarre :o
 
 
Pour les 40%, lelelelelel

n°62817717
ta-ta
Posté le 01-05-2021 à 20:20:16  profilanswer
 

moystard a écrit :

J’ai 35 ans donc ça se rapproche aussi pour nous. Ça va être tendu d’avoir les deux doses avant le mois d’août pour bouger en France avec les 12 semaines.


Dans mon trust c'est 6-7 semaines d'attente pas 12 malgré les rdv donnés donc c'est jouable :)

n°62830476
PPPEP
Posté le 03-05-2021 à 11:25:10  profilanswer
 

J'ai fait des devis d'assurance moto (j'ai trouvé une pegaso strada factory pas trop cher en Écosse :o), c'est insupportable le nombre de mail que je reçois (alors que j'ai décoché tout ce que je pouvais) :cry:
 
Je suis bien content d'avoir mis un faux numéro du coup (ils acceptaient pas mon tel français :o).
 
 
Vous avez réussi à faire reprendre votre bonus/expérience français?
Parce que le prix passe du simple au double si je dis que j'ai 11 ans de NCB moto ou pas :/

n°62830486
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-05-2021 à 11:26:28  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

J'ai fait des devis d'assurance moto (j'ai trouvé une pegaso strada factory pas trop cher en Écosse :o), c'est insupportable le nombre de mail que je reçois (alors que j'ai décoché tout ce que je pouvais) :cry:

 

Je suis bien content d'avoir mis un faux numéro du coup (ils acceptaient pas mon tel français :o).

 


Vous avez réussi à faire reprendre votre bonus/expérience français?
Parce que le prix passe du simple au double si je dis que j'ai 11 ans de NCB moto ou pas :/

 

Oui, mais faut les appeler. Ca passera pas directement avec une declaration simple de NCB.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62830590
PPPEP
Posté le 03-05-2021 à 11:34:55  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Oui, mais faut les appeler. Ca passera pas directement avec une declaration simple de NCB.

 

Exactement ce que je voulais entendre, c'est possible!

 

Du coup si les devis sont vrais c'est 250£ tiers+vol ou 320£ comprehensive avec le NCB.

 

Y'a moyen que je m'occupe de ça, même si c'est juste pour un été :D

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 03-05-2021 à 11:40:14
n°62830599
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-05-2021 à 11:35:58  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Exactement ce que je voulais entendre, c'est possible!

 

Du coup si les devis sont vrais c'est 250£ tiers+vol ou 320£ premium avec le NCB.

 

Y'a moyen que je m'occupe de ça, même si c'est juste pour un été :D

 

Pour moi ils n'avaient pris que 50% de la durée Francaise (5 Vs 10)


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62830619
PPPEP
Posté le 03-05-2021 à 11:37:31  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Pour moi ils n'avaient pris que 50% de la durée Francaise (5 Vs 10)

 

Ça reste malgré tout une différence intéressante, parce que j'ai refais le devis sans NCB et on passe à 500 et 800, c'est pas du tout la même limonade!

 

Surtout que c'est une moto à 2250£ et que les sites l'estiment à moins 1600£ :o


Message édité par PPPEP le 03-05-2021 à 11:39:21
n°62891850
sinbadlema​rin
Posté le 09-05-2021 à 19:20:13  profilanswer
 

Y a des opticiens que vous recommandez? rapport qualité/prix :o

n°62894928
ta-ta
Posté le 10-05-2021 à 08:24:05  profilanswer
 

J'achète mes lunettes de vue & soleil en ligne (plus de choix & meilleure qualité) et je vais chez Specsavers pour les verres & check in annuel. Je prends aussi toujours une 2eme paire chez eux car ça revient a pas grand chose avec leur offres et vouchers en tout genre. En plus dossier transféré à chaque fois que j'ai déménagé sans problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR