Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°62894928
ta-ta
Posté le 10-05-2021 à 08:24:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'achète mes lunettes de vue & soleil en ligne (plus de choix & meilleure qualité) et je vais chez Specsavers pour les verres & check in annuel. Je prends aussi toujours une 2eme paire chez eux car ça revient a pas grand chose avec leur offres et vouchers en tout genre. En plus dossier transféré à chaque fois que j'ai déménagé sans problème.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 08:24:05  profilanswer
 

n°62900465
bidudule
Posté le 10-05-2021 à 18:27:39  profilanswer
 

bidudule a écrit :

Bonjour à tous

 

Y en a t'il ici qui ont déménagé de l'Angleterre vers la France récemment ?je me demeandais si ça constituait "reasonable excuse" pour quitter le territoire anglais?
Si oui, quelle pièce justificative avez-vous produit?
Merci

 

Résumé de mon trajet Eurostar UK->FR d'il y a 2 semaines suite a mon demenagement en France:

 

j'ai passé la frontiere sans probleme, seul le test PCR negatif m'a été demandé par un agent Eurostar. Je n'ai montré que mon passeport aux douanes UK et Fr, pas eu a montrer les autres docs :Declaration form of international travel pour les autorites UK,  attestation de deplacement derogatoire (si deplacement a l'arrivée en Fr apres 19h) + la declaration sur l'honneur pour les autorites Fr. et enfin le justicatif  accompagnant la Declaration form et l'attestation de deplacement derogatoire (certificat de changement de residence dans mon cas (plus d'info la-dessus plus bas), une attestion d'herbergement ou un contrat de loc ou une preuve d'achat de domicile aurait aussi fait l'affaire).
A l'arrivée gare du Nord, la douane Fr a stoppé 2, 3 personnes sorties du train parmi les premieres et ont inspecté leurs bagages. J'ignore si quelconque justificatifs leur ont été demandé.

 

J'ai finalement utilisé SendMyBag pour rapatrier mes modestes possessions (8 grands cartons, pas d'objets volumineux). Plusieurs fois que j'utilise leur service et j'en ai toujours été tres satisfait.
Il m'a affectivement été demandé de lister tous les objets ainsi que leur valeur residuelle. SendMyBag explique bien comment produire une liste avec le niveau d'info requis par la douane Fr.  
Le certificat de changement de residence, requis pour ne pas payer de taxes douanieres, ne m'a pas été demandé mais pour les "vrais"demenagements, il semble que les boites de demenagement l'exigent systematiquement comme précisé par Bernardo plus haut, pour ne pas perdre de temps si la douane Fr le demande. Je l'avais quand meme demande au consulat par courriel en precisant que j'etais sur la liste consulaire ce que facilite la procedure (seulement 2 justificatifs requis: preuve d'identite et de residence en Fr) et la rend gratuite (vs 20 euro).


Message édité par bidudule le 10-05-2021 à 18:33:04
n°62907815
siasse
Posté le 11-05-2021 à 13:54:11  profilanswer
 

Cool mais j'aimerai savoir si apres le 17 on peut voyager en france pour une semaine ou deux.
 

sinbadlemarin a écrit :

Y a des opticiens que vous recommandez? rapport qualité/prix :o


 
Le vision express oxford street est excellent en terme de staff, j'ai du y aller plus d'une 10aine defois toujours bien recu meme sans rdv (pre covid), pour avoir fait les autres (boots, specsaver, etc) il se demarque vraiment je trouve. Parcontre leur travail sur les verres si tu apportes une monture exterieure ce n'est pas au niveau d'un independant on voit qu'ils n'ont pas l'habitude. Mais un independant a londres ca pique en terme de tarif hors promo.

n°62937338
moystard
Posté le 15-05-2021 à 01:32:11  profilanswer
 

siasse a écrit :

Cool mais j'aimerai savoir si apres le 17 on peut voyager en france pour une semaine ou deux.
 


 

siasse a écrit :


 
Le vision express oxford street est excellent en terme de staff, j'ai du y aller plus d'une 10aine defois toujours bien recu meme sans rdv (pre covid), pour avoir fait les autres (boots, specsaver, etc) il se demarque vraiment je trouve. Parcontre leur travail sur les verres si tu apportes une monture exterieure ce n'est pas au niveau d'un independant on voit qu'ils n'ont pas l'habitude. Mais un independant a londres ca pique en terme de tarif hors promo.


Tu peux mais quarantaine obligatoire au retour + tests

n°62964232
Rasthor
Posté le 18-05-2021 à 11:46:09  profilanswer
 

https://www.bloomberg.com/news/feat [...] ium-europe
 
 

Citation :

How London’s Property Boom Left Black Britons With Nothing
 
Exclusive new data reveal an ugly truth about the road to prosperity in the U.K.


 

Citation :

Buying a place to live is the single most important way of achieving prosperity in the U.K. and is so central to life that scrutinizing the property market is a national pastime. Yet, Black people risk falling further behind for generations as urban gentrification exposes gaping racial wealth disparities.
 
The median accumulation of wealth through home ownership by a Black family over the past decade in Great Britain is zero, data compiled exclusively for Bloomberg by the Office for National Statistics show. In contrast, a White British family has amassed about a net 115,000 pounds ($163,000) by holding property and land over the same period.


 
https://i.ibb.co/5n6WQhX/Screenshot-2021-05-18-at-10-42-51.jpg
 
https://i.ibb.co/nmh8DN8/Screenshot-2021-05-18-at-10-44-40.jpg

n°62964835
ta-ta
Posté le 18-05-2021 à 12:36:24  profilanswer
 

Ces etudes c'est toujours la preuve que le terme BAME est vraiment vide de sens aux UK. Les Indiens > blancs, je pense qu'il y a que dans ce pays que ca peut etre comme ca! Et bien sur les Indiens ca a rien a voir avec les Bangladeshi en terme de galere...

n°62967005
Dune_22
Posté le 18-05-2021 à 15:27:30  profilanswer
 

Les statistiques avec catégorisations arbitraires par race  [:cerveau vomi]

n°62967083
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-05-2021 à 15:35:14  profilanswer
 

 

Il represente quoi le 2eme graph?
Le premier graph est dubious quand meme, la seule facon pour que ca soit 0, ca voudrait dire qu'il n'y a personne dans ces groupes ethniques qui est proprietaire. Plutot etrange.

 

Et dans le rapport complet dans la partie housing tu trouves ca:

 
Citation :


A total of 63% of all households own their own home with slightly more than two-thirds of White British  households  being  home  owners  compared  with  two-fifths  for  all  other  ethnic  groups  combined.There is significant variation between ethnic minority groups with the Indian ethnic group way out  in  front  at  74%,  with  Mixed  White  and  Asian  on  70%  and  White  British  on  68%.  Black  Caribbean households have double the rate of home ownership as Black African households, at 40% compared with 20%, reflecting their longer history in the UK. Pakistani households have a rate of 58%, way ahead of Bangladeshi households on 46% and Chinese households on 45% which partly explains the latter group’s lowly rating on median wealth.43

 

Le rapport complet est la, si qq'un est interesse par lire les >250 pages
https://assets.publishing.service.g [...] ssible.pdf

 

L'article Bloomberg semble donc faux...

 

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 18-05-2021 à 15:38:17

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62967699
Rasthor
Posté le 18-05-2021 à 16:18:14  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Il represente quoi le 2eme graph?  
Le premier graph est dubious quand meme, la seule facon pour que ca soit 0, ca voudrait dire qu'il n'y a personne dans ces groupes ethniques qui est proprietaire. Plutot etrange.


Étrange quand on ne sait pas calculer une médiane... [:anathema]
(cf en dessous)
 
 

Citation :


Et dans le rapport complet dans la partie housing tu trouves ca:
 

Citation :


A total of 63% of all households own their own home with slightly more than two-thirds of White British  households  being  home  owners  compared  with  two-fifths  for  all  other  ethnic  groups  combined.There is significant variation between ethnic minority groups with the Indian ethnic group way out  in  front  at  74%,  with  Mixed  White  and  Asian  on  70%  and  White  British  on  68%.  Black  Caribbean households have double the rate of home ownership as Black African households, at 40% compared with 20%, reflecting their longer history in the UK. Pakistani households have a rate of 58%, way ahead of Bangladeshi households on 46% and Chinese households on 45% which partly explains the latter group’s lowly rating on median wealth.43


 
Le rapport complet est la, si qq'un est interesse par lire les >250 pages
https://assets.publishing.service.g [...] ssible.pdf
 
L'article Bloomberg semble donc faux...


 
On passe de 20% a 40% de propriétaires pour les Black Caribbeans. La mediane reste toutefois a 0. [:spamafote]
 
Essaye dans R:
black_africans<-c(0,0,0,0,0,0,0,0,50,100)  # Chiffres au pif: Un proprio a 100k, une autre a 50 => 20% de prioprio.
black_caribbeans<-c(0,0,0,0,0,0,50,50,100,100)  # Chiffres au pif: Deux proprio a 100k, deux autre a 50k. => 40% de prioprio.
> median(black_africans)
[1] 0
> median(black_caribbeans)
[1] 0
 
 
 
 
Edit: en gros, la médiane te dit qu'au moins la moitié des Black Caribbeans/Black Africans ne sont pas propriétaires. (point médian a 50% = 0).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-05-2021 à 16:21:21
n°62967806
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-05-2021 à 16:24:57  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Étrange quand on ne sait pas calculer une médiane... [:anathema]
(cf en dessous)
 
 
Essaye dans R:
black_africans<-c(0,0,0,0,0,0,0,0,50,100)  # Chiffres au pif: Un proprio a 100k, une autre a 50 => 20% de prioprio.
black_caribbeans<-c(0,0,0,0,0,0,50,50,100,100)  # Chiffres au pif: Deux proprio a 100k, deux autre a 50k. => 40% de prioprio.
> median(black_africans)
[1] 0
> median(black_caribbeans)
[1] 0
 
 
 
 
Edit: en gros, la médiane te dit qu'au moins la moitié des Black Caribbeans/Black Africans ne sont pas propriétaires. (point médian a 50% = 0).


 
Bon point, sauf qu'utiliser la mediane pour un taux de propriete <50% te renverra forcement 0 , donc ce n'est absolument pas exploitable comme donnée. Le premier graph ne fait aucun sens, le taux de propriete aurait ete plus logique comme representation.
 
La mediane de la valeur, ce qui est represente sur le premier graph, devrait etre uniquement sur les proprietaires, sinon ca veut rien dire comme comparaison  [:sat 08:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 18-05-2021 à 16:26:45

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 16:24:57  profilanswer
 

n°62968246
Rasthor
Posté le 18-05-2021 à 17:01:20  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Bon point, sauf qu'utiliser la mediane pour un taux de propriete <50% te renverra forcement 0 , donc ce n'est absolument pas exploitable comme donnée. Le premier graph ne fait aucun sens, le taux de propriete aurait ete plus logique comme representation.
 
La mediane de la valeur, ce qui est represente sur le premier graph, devrait etre uniquement sur les proprietaires, sinon ca veut rien dire comme comparaison  [:sat 08:3]

On est bien d'accord. :jap:
 
Ou alors donner la moyenne a la place de la médiane. Sur un échantillon large, ca devrait le faire.

n°62968282
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-05-2021 à 17:06:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

On est bien d'accord. :jap:
 
Ou alors donner la moyenne a la place de la médiane. Sur un échantillon large, ca devrait le faire.


 
Tout a fait. Ca fausse completement la representation et l'interpretation  :jap:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62968359
Rasthor
Posté le 18-05-2021 à 17:14:55  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tout a fait. Ca fausse completement la representation et l'interpretation  :jap:


Le résultat serait le même, les Black British people tout en bas de l’échelle économico-sociale. :/
 
Disclaimer: je ne suis pas proprio non plus. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-05-2021 à 17:15:40
n°62968389
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-05-2021 à 17:17:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Le résultat serait le même, les Black British people tout en bas de l’échelle économico-sociale. :/
 
Disclaimer: je ne suis pas proprio non plus. :O


 
Oui, la conclusion sera la meme, mais avec des chiffres/graphs pertinents. Quand tu lis le rapport, et notamment l'extrait que j'ai cite, le probleme est clair et les donnees sont coherentes.
 
Moi je suis proprio, mais je suis bientot sans emploi. Chacun sa croix  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62968926
Dune_22
Posté le 18-05-2021 à 18:02:07  profilanswer
 

Pourquoi vouloir ramener à la couleur de peau un problème fondamentalement de classes sociales ? (wealth gaps, etc)
Si un jour Londres attire plus de riches africains, on aura pas résolu le problème...

n°62971095
PPPEP
Posté le 18-05-2021 à 21:11:18  profilanswer
 

Moi je suis trop pauvre et encore sans contrat dans moins de 11 mois, du coup je fais partie de quelle catégorie?
Autre blancs précaire? :D

n°62971326
Rasthor
Posté le 18-05-2021 à 21:28:49  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Moi je suis trop pauvre et encore sans contrat dans moins de 11 mois, du coup je fais partie de quelle catégorie?
Autre blancs précaire? :D


Other White = Les blancs du continent (Polonais, Roumains, Francais, Italians, Allemands, etc...). :jap:
Precarious other White = slaves of science, graduate students, postdocs. :o

n°62990559
sinbadlema​rin
Posté le 20-05-2021 à 21:29:18  profilanswer
 

Qui s'est fait vacciner? Ils sont baissé l'âge minimal à 34 ans. Vous savez si on peut choisir le vaccin ou décider d'en refuser l'un ou l'autre?

n°62990627
Rasthor
Posté le 20-05-2021 à 21:37:45  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Qui s'est fait vacciner? Ils sont baissé l'âge minimal à 34 ans. Vous savez si on peut choisir le vaccin ou décider d'en refuser l'un ou l'autre?

Moi. [:ninja dago]  

Rasthor a écrit :

Petit retour sur l'Oxford–AstraZeneca AZ COVID-19 vaccine (aka ChAdOx1-S):
(on a surtout l'AZ en UK)
 
Mardi: Vaccination. Hyper rapide. [:sad-keitaro]  
Dans la nuit de mardi a mercredi: gros frissons, hyper soif et envie de pisser.  [:bakk12]  
Mercredi: vaseux, un peu de fièvre. Et on sent l'injection au bras, bien sur. [:gargamail:3]  
Dans la nuit de mercredi a jeudi: dormi comme un bébé.  [:dort]  
Jeudi et les jours suivants: rien a signaler, tout est normal.  [:eh_bien_bonsoir]  
 
 
Conseils:
- Prévoir d'avoir la tête dans le cul le lendemain de la vaccination, donc suivant ce que l'on fait, rester a la maison.
- Boire beaucoup d'eau le jour du vaccin et les suivants, car la fièvre déshydrate.
- Ne pas boire d'alcool ou du café, ça déshydrate aussi.
- Ne pas prendre de paracetamol (doliprane) le jour de la vaccination, car cela peut diminuer la réponse immunitaire.
- Par contre on peut prendre du paracetamol si on a mal a la tete les jours suivants.


 
 
Pour ta question: c'est une marque par site, principalement l'AZ. Mais je connais des gens qui ont eu le Pfizer (et les mêmes symptômes que moi). A moins que tu aies des raisons valables (groupe a risque pour les thromboses), cela ne fera aucune différence au final.
 
Mais peut-être que pour les jeunes, ce sera justement le Pfizer/Moderna de proposé?
https://www.nhs.uk/conditions/coron [...] s-vaccine/

Citation :

The COVID-19 vaccine can help stop you getting seriously ill or dying from COVID-19. For people aged 40 or over and those with other health conditions, the benefits of being vaccinated with the Oxford/AstraZeneca vaccine outweigh any risk of clotting problems.
 
For people under 40 without other health conditions, it's currently advised that it's preferable to have another COVID-19 vaccine instead of the Oxford/AstraZeneca vaccine.

n°62990682
sinbadlema​rin
Posté le 20-05-2021 à 21:44:27  profilanswer
 

Merci Rasthor :jap:

n°62990725
Rasthor
Posté le 20-05-2021 à 21:48:27  profilanswer
 


Conseil, inscris-toi au plus vite si tu veux le faire, les places partent vite, donc le rdv sera plus loin dans le temps et/ou dans la région.

n°62991361
PPPEP
Posté le 20-05-2021 à 22:51:40  profilanswer
 

Vous avez tous reçu la lettre ?

 

J'ai seulement 31 ans mais je sense que ça sera pas avant l'été pour moi :/

n°62991424
Rasthor
Posté le 20-05-2021 à 23:01:27  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Vous avez tous reçu la lettre ?
 
J'ai seulement 31 ans mais je sense que ça sera pas avant l'été pour moi :/


Pas sur! C'est fait par bande de 10 ans en 10 ans.
 
J'ai remarque qué c'est vite descendu de 48 a 40, puis ça a stagne pendant une semaine, le temps que les 40+ s'inscrivent.
La pareil, on a fait 38->34 très rapidement. Donc 30 ans demain ou lundi je pense.
Il faut surveiller chaque matin le site du NHS: https://www.nhs.uk/conditions/coron [...] s-vaccine/
Et s'ils ont ton numéro de téléphone (via le GP ou site du NHS), tu reçois un message.
Et une lettre aussi, mais quelques jours après, donc inutile.

n°62991508
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 20-05-2021 à 23:17:14  profilanswer
 

Je sais que certains appellent les centres/GP directement meme s'ils ne sont pas encore eligibles.
Certains ont des creneaux libres et acceptent. Les vaccins periment donc c'est mieux de les injecter a ceux qui veulent que de jeter.
Si t'es dans un coin plutot jeune, y'a des chances que les 40+ soient deja passe pour la plupart.
Y'a la meme chose en France.

n°62991527
Rasthor
Posté le 20-05-2021 à 23:19:31  profilanswer
 

Turkelton a écrit :

Je sais que certains appellent les centres/GP directement meme s'ils ne sont pas encore eligibles.
Certains ont des creneaux libres et acceptent. Les vaccins periment donc c'est mieux de les injecter a ceux qui veulent que de jeter.
Si t'es dans un coin plutot jeune, y'a des chances que les 40+ soient deja passe pour la plupart.
Y'a la meme chose en France.


Yep, je trouve aussi. :jap:

n°62991877
siasse
Posté le 21-05-2021 à 04:19:16  profilanswer
 

Ouai les généralistes peuvent te prendre avec les désistements, sur le Pfizer une ampoule c’est 6 doses et une fois ouvert après 6heures c’est poubelle, ça ne se recongèle pas.
Perso jai bien un tiers de mon entourage dans ma tranche d’âge 30-40 qui ne désirent pas se faire vacciner/s’en battent les couilles.
 
L’reélections du maire n’a pas fait grand bruit, tout le monde s’en tape?

n°62992779
ta-ta
Posté le 21-05-2021 à 09:45:16  profilanswer
 

Je pense que la les gens attendent surtout de voir si Boris nous libère cet été...
 
Pour les vaccins, ça va vite descendre < 34 ans et sinon vous pouvez tenter les gros centres de vaccination hospitalier vers 19h30 pour voir si dose restantes ! Si vous avez < 40 ans c'est Moderna ou Pfizer pour sur à Londres du moins  & idem à Exeter.
 
En passant si il y a des gens en galère de dates pour le permis, je vous conseille de passer par une auto école. J'ai essayé de réserver seule sans succès, mon auto école m'a trouvé une date en une journée...

n°62993043
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 21-05-2021 à 10:09:50  profilanswer
 

siasse a écrit :

Ouai les généralistes peuvent te prendre avec les désistements, sur le Pfizer une ampoule c’est 6 doses et une fois ouvert après 6heures c’est poubelle, ça ne se recongèle pas.
Perso jai bien un tiers de mon entourage dans ma tranche d’âge 30-40 qui ne désirent pas se faire vacciner/s’en battent les couilles.
 
L’reélections du maire n’a pas fait grand bruit, tout le monde s’en tape?


J'ai suivi ça de loin et d l'autre côté de la Manche, mais mon impression c'est que vu le tocard que les Tories ont présenté en face y a pas eu vraiment d'élection (un peu comme la dernière fois du reste).


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°62993224
Rasthor
Posté le 21-05-2021 à 10:28:13  profilanswer
 

siasse a écrit :

Ouai les généralistes peuvent te prendre avec les désistements, sur le Pfizer une ampoule c’est 6 doses et une fois ouvert après 6heures c’est poubelle, ça ne se recongèle pas.
Perso jai bien un tiers de mon entourage dans ma tranche d’âge 30-40 qui ne désirent pas se faire vacciner/s’en battent les couilles.
 
L’reélections du maire n’a pas fait grand bruit, tout le monde s’en tape?


C'est quoi les raisons qu'ils te sortent ?

n°62993444
PPPEP
Posté le 21-05-2021 à 10:51:42  profilanswer
 

Je suis en Écosse, c'est un peu différent (et on a pas l'âge bien précis comme vous).
 
J'ai fait une demande de lettre perdu hier (parce que j'étais pas inscrit à un GP avant février cette année et donc potentiellement pas dans les DB d'après les internets :o), j'ai reçu un mail ce matin pour me dire que j'aurai une lettre bientôt et que j'étais bien inscrit.
 
Donc j'attends maintenant.

n°62995195
Floating S​pread
Posté le 21-05-2021 à 14:13:33  profilanswer
 

ta-ta a écrit :

Je pense que la les gens attendent surtout de voir si Boris nous libère cet été...
 
Pour les vaccins, ça va vite descendre < 34 ans et sinon vous pouvez tenter les gros centres de vaccination hospitalier vers 19h30 pour voir si dose restantes ! Si vous avez < 40 ans c'est Moderna ou Pfizer pour sur à Londres du moins  & idem à Exeter.
 
En passant si il y a des gens en galère de dates pour le permis, je vous conseille de passer par une auto école. J'ai essayé de réserver seule sans succès, mon auto école m'a trouvé une date en une journée...


 
Absolument partout à Londres ? Reçu le message hier, je me suis inscrit pour la semaine prochaine mais ils ne précisent pas le type de vaccin.

n°62995418
Rasthor
Posté le 21-05-2021 à 14:37:04  profilanswer
 

Floating Spread a écrit :


 
Absolument partout à Londres ? Reçu le message hier, je me suis inscrit pour la semaine prochaine mais ils ne précisent pas le type de vaccin.


http://www.todayifoundout.com/wp-content/uploads/2017/08/kinder-surprise-340x227.png

n°62995489
MTiger
Posté le 21-05-2021 à 14:45:59  profilanswer
 

question de noob

 

ya moyen d'aller bosser aux uks sans visa ? si citoyenneté fr

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 21-05-2021 à 14:48:34
n°62996095
siasse
Posté le 21-05-2021 à 15:51:25  profilanswer
 

Rasthor> Y'a de tout, y'en a qui l'ont deja eu donc s'en tape, ou le virus n'existe pas, complotiste etc
ca inclut aussi du personnel de sante a tous les echelons, peur de la nouveaute, pas assez de recul, pour les filles peur pour leur cycles menstruelles/pillules etc
 
FordPrefect> c'est ca, c'est l'impression que j'en ai aussi, une non-election

n°62996393
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-05-2021 à 16:19:42  profilanswer
 

MTiger a écrit :

question de noob
 
ya moyen d'aller bosser aux uks sans visa ? si citoyenneté fr


Non, il y a eu un leger changement des regles, c'est passe relativement inapercu mais dans les cercles fermes on appelle ca le Brexit :o

n°62996939
siasse
Posté le 21-05-2021 à 17:28:01  profilanswer
 

:D  
C'est d'ailleurs completement hors UE maintenant. Frais de douane et achat hors taxe pour payer la TVA ici pour les achats en ligne. Parcontre c'est revenu a la normale j'ai l'impression, commandé cette semaine une planche en savoie dimanche, recue mardi :sol:

n°62996947
siasse
Posté le 21-05-2021 à 17:29:37  profilanswer
 

Quoiqu'il a pas tort, il devait pas y avoir des facilites pour les visas et autres titres de sejours pour les resortissants de l'UE ?
C'est peut etre passé a la trappe

n°62997154
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-05-2021 à 17:58:17  profilanswer
 

Pour ceux qui etaient au UK avant Brexit oui, ils ont 5 ans pour revenir s'ils veulent mais ceux qui n'ont jamais mis les pieds vont devoir passer par la case visa.
 
C'est un vrai probleme pour l'hotellerie/restauration qui ne trouve plus personne a embaucher.

n°62997440
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 21-05-2021 à 18:40:04  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Pour ceux qui etaient au UK avant Brexit oui, ils ont 5 ans pour revenir s'ils veulent mais ceux qui n'ont jamais mis les pieds vont devoir passer par la case visa.
 
C'est un vrai probleme pour l'hotellerie/restauration qui ne trouve plus personne a embaucher.


 
Tu veux dire malgre la galere COVID, les deplacements limites, les restaus pas completements ouvert, certains etant meme ferme definitivement?

n°62998146
ta-ta
Posté le 21-05-2021 à 20:40:35  profilanswer
 

Floating Spread a écrit :

 

Absolument partout à Londres ? Reçu le message hier, je me suis inscrit pour la semaine prochaine mais ils ne précisent pas le type de vaccin.


Si c'est GSTT alors je suis sûre à 100% Dans tous les cas, on est obligé par la loi de proposer < 40 ans Moderna ou Pfizer. Si il n'y a rien d'autre que AZ tu peux refuser & booker ailleurs dans tous les cas. Je sais pas où ils en sont C&W, ça fait un moment que je n'ai pas travaillé la bas. Barts et co no idea par contre mais ça m'étonnerait qu'ils ne suivent pas les guidelines officielles.

 
Turkelton a écrit :

 

Tu veux dire malgre la galere COVID, les deplacements limites, les restaus pas completements ouvert, certains etant meme ferme definitivement?


Oui ça recrute vraiment vraiment beaucoup en ce moment. Je pense qu'il y a pas mal de gens qui sont retournés dans leur pays, sont partis travailler pour la NHS etc  

Message cité 1 fois
Message édité par ta-ta le 21-05-2021 à 20:41:52
n°63000186
Floating S​pread
Posté le 22-05-2021 à 00:56:07  profilanswer
 

ta-ta a écrit :


Si c'est GSTT alors je suis sûre à 100% Dans tous les cas, on est obligé par la loi de proposer < 40 ans Moderna ou Pfizer. Si il n'y a rien d'autre que AZ tu peux refuser & booker ailleurs dans tous les cas. Je sais pas où ils en sont C&W, ça fait un moment que je n'ai pas travaillé la bas. Barts et co no idea par contre mais ça m'étonnerait qu'ils ne suivent pas les guidelines officielles.
 


 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR