Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°57368328
Rasthor
Posté le 22-08-2019 à 00:21:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pina Colada a écrit :

Pour ceux qui sont dans la finance, vous passez par quelle platefome pour investir dans des funds?


Et ceux qui n'y sont pas, ils n'ont pas le droit de conseiller ?  [:zaib3k]  
 
Legal&General pour ma part: https://www.legalandgeneral.com/investments/
 
Y'a Vanguard aussi: https://www.vanguardinvestor.co.uk/

mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 00:21:40  profilanswer
 

n°57368356
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 22-08-2019 à 00:42:32  profilanswer
 

AJ Bell sont les moins chers mais en terme de choix Hargreaves & L c'est assez imbattable.

n°57369591
Pina Colad​a
Posté le 22-08-2019 à 10:13:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Et ceux qui n'y sont pas, ils n'ont pas le droit de conseiller ?  [:zaib3k]  
 
Legal&General pour ma part: https://www.legalandgeneral.com/investments/
 
Y'a Vanguard aussi: https://www.vanguardinvestor.co.uk/


J'entendais par là ceux qui s'y intéressent, pas forcément qui y travaillent  :o  
 

Quenteagle a écrit :

AJ Bell sont les moins chers mais en terme de choix Hargreaves & L c'est assez imbattable.


Effectivement j'étais parti sur AJ Bell, je vais voir H&L  :jap:  
 
Merci à vous.
 
En faisant mes recherches je suis tombé sur https://www.ethex.org.uk pour ceux que ça intéresse, une not for profit qui répertorie la finance "positive".

n°57369654
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2019 à 10:17:26  profilanswer
 

Pina Colada a écrit :


Effectivement j'étais parti sur AJ Bell, je vais voir H&L  :jap:  
 
Merci à vous.
 
En faisant mes recherches je suis tombé sur https://www.ethex.org.uk pour ceux que ça intéresse, une not for profit qui répertorie la finance "positive".


 
Je suis chez AJ pour mon S&S ISA, et chez Best-Invest pour un de mes SIPP.
Merci pour le lien je vais jeter un oeil, je cherche des ETF ESG qui tiennent la route et pourtant c'est decevant...

n°57371236
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 22-08-2019 à 12:09:40  profilanswer
 

Des retours/avis sur Bristol ?
On me propose un poste a Portishead. J'ai regarde pour les 2 bed houses/appart mais ca douille. Des coins a eviter a tout prix ? Des coins a conseiller (bien sur Clifton, Totterdown, Southville et city centre) ?


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°57371247
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2019 à 12:10:42  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Des retours/avis sur Bristol ?
On me propose un poste a Portishead. J'ai regarde pour les 2 bed houses/appart mais ca douille. Des coins a eviter a tout prix ? Des coins a conseiller (bien sur Clifton, Totterdown, Southville et city centre) ?


 
Meilleure ville du Royaume-Uni  :love: J'y vis depuis un peu plus de 3 ans et demi. Que veux tu savoir?
C'est quoi ton budget/critere? Seul/famille?


Message édité par gregouf le 22-08-2019 à 12:12:15
n°57371264
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 22-08-2019 à 12:11:39  profilanswer
 

:D  faut combien en salaire annuel pour vivre convenablement la-bas ?
 
EDIT: j'y suis deja alle une paire de fois, mais de passage seulement

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker dans l'ame le 22-08-2019 à 12:12:19

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°57371333
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2019 à 12:19:03  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

:D  faut combien en salaire annuel pour vivre convenablement la-bas ?
 
EDIT: j'y suis deja alle une paire de fois, mais de passage seulement


 
Bon ca depend de tes criteres que je t'ai demande de preciser  ;)  
Le logement comme d'hab sera le cout principal dans le budget mais c'est moins cher que Londres.

n°57371341
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 22-08-2019 à 12:19:58  profilanswer
 

Pour eviter les edits de fourbes pas vu, je prefere spammer le topic avec un nouveau message :D  
 
Bah la deja a Liverpool ca sera difficile de faire mieux: j'ai une 2 bed end of terrasse house pour £475 pcm
Sur Bristol je vois que ca tourne mini 900 pour 2 bed house/flat et que ca part comme des petits pains. J'imagine donc que je vais devoir y mettre ce prix +/-
 
Pour le moment je serai seul; ma fiancee est bloquee sur Leeds et sa boite ne veut pas etre + flexible et lui proposer mieux que 2 jours wfh par semaine  :fou: et niveau accomodation, elle est sous contrat avec l'agence de loc jusque fin fev 2020 (contrats renouvelables de 7 mois) du coup elle pense pas pouvoir bouger avant. Donc dans un premier temps, je vivrai seul la-bas en semaine et les we on voyage soit a Leeds soit a Bristol. Je peux eventuellement prendre un + petit appart mais pour moi la colloc c'est niet  :D  Niveau budget je dirais donc 600-900 et faudrait que ce soit bien place niveau transports.
 
L'objectif d'ici fevrier c'est, si tout va bien, d'acheter sur place dans la region de Bristol (en sous-entendant que le job me plait et qu'au final ma fiancee a trouve un meilleur boulot + flexible du cote de Bristol). Bristol etait sur notre liste de villes ou on aimerait bien s'installer definitivement donc bon...


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°57371351
Rasthor
Posté le 22-08-2019 à 12:21:03  profilanswer
 

"900 pour 2 bed house/flat". C'est pas cher. :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 12:21:03  profilanswer
 

n°57371446
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2019 à 12:31:03  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Pour eviter les edits de fourbes pas vu, je prefere spammer le topic avec un nouveau message :D  
 
Bah la deja a Liverpool ca sera difficile de faire mieux: j'ai une 2 bed end of terrasse house pour £475 pcm
Sur Bristol je vois que ca tourne mini 900 pour 2 bed house/flat et que ca part comme des petits pains. J'imagine donc que je vais devoir y mettre ce prix +/-
 
Pour le moment je serai seul; ma fiancee est bloquee sur Leeds et sa boite ne veut pas etre + flexible et lui proposer mieux que 2 jours wfh par semaine  :fou: et niveau accomodation, elle est sous contrat avec l'agence de loc jusque fin fev 2020 (contrats renouvelables de 7 mois) du coup elle pense pas pouvoir bouger avant. Donc dans un premier temps, je vivrai seul la-bas en semaine et les we on voyage soit a Leeds soit a Bristol. Je peux eventuellement prendre un + petit appart mais pour moi la colloc c'est niet  :D  Niveau budget je dirais donc 600-900 et faudrait que ce soit bien place niveau transports.
 
L'objectif d'ici fevrier c'est, si tout va bien, d'acheter sur place dans la region de Bristol (en sous-entendant que le job me plait et qu'au final ma fiancee a trouve un meilleur boulot + flexible du cote de Bristol). Bristol etait sur notre liste de villes ou on aimerait bien s'installer definitivement donc bon...


 
900 pour un 2 bedroom dans le centre, ca va etre assez dur je pense, tu peux oublier Clifton/Redland dans ces tarifs (ou alors avoir bcp de chance).
- Cote sud, Southville/Bedminster commence a se gentrifier. Le coin est tres sympa si tu es pret de North Street,par contre pas terrible cote Asda qui est plus central. Si tu te decales vers la ferme, c'est mieux.
- Cote Nord, Wapping Warf est le gros lieu a la mode, mais je suppose que les prix sont a l'avenant. Tu as tout le centre et l'ouest autour de l'Avon qui est tres sympa. Si tu remontes cote Stoke Croft/Montpellier, c'est clairement plus contraste. Perso j'adore le coin, mais j'ai pas de souci pour croiser des gens louches a 2h du mat  :D  Apres si tu remontes plus au nord cote Filton/Frenchay c'est sans grand interet, residentiel moyen et mort
- Cote Ouest, Clifton/Redland sont 2 quartiers excellents, mais plus chers clairement, Clifton etant le quartier le plus bourgeois de la ville. Si tu descends vers l'Avon tu as le coin Seamills/Blaise Castle, residentiel et pas grand chose d'autre
- Cote Est est beaucoup plus barre d'immeuble. Jusqu'a Trinity Centre je dirais que ca passe, pas mal de trucs, un peu roots mais des que tu continues plus loin ca devient des barres d'immeuble et pas grand chose a ma connaissance
 
Perso on vit a l'exterieur de Bristol, dans une petite ville au Nord, Thornbury qu'on aime vraiment beaucoup. On atteint tous les points de Bristol en <30' voiture, un peu plus a velo/bus.
 
Cote culture, a part pour les Musees (sympas mais peu nombreux), Bristol a vraiment tout a disposition. Scene musicale incroyable, scene culinaire idem et une ambiance vraiment sympa. Les gens sont super detendus et il y a un tres bon brassage culturel. Niveau nature tu as enormement de chose tout autour et tu te retrouves au pied du Pays de Galles.


Message édité par gregouf le 22-08-2019 à 13:20:36
n°57371589
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 22-08-2019 à 12:49:57  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ce feedback  :jap:  
 
En fait pour 900 j'esperai un 2 bed dans un coin pas trop moche/mal fame
Pour dans les quartiers huppes, ca serait plutot pour un flat 1 bed a ce prix la mais bon, ca me fait chier de rogner sur les m2 car je vais certainement devoir trouver + petit que ce que j'ai deja a Liverpool (85m2).
 
Ah, j'oubliais: quid de l'accent local ? C'est affreux comme le Scouse ou un peu plus chic comme le Yorkshire ?  :o


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°57371795
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2019 à 13:15:19  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Merci beaucoup pour ce feedback  :jap:  
 
En fait pour 900 j'esperai un 2 bed dans un coin pas trop moche/mal fame
Pour dans les quartiers huppes, ca serait plutot pour un flat 1 bed a ce prix la mais bon, ca me fait chier de rogner sur les m2 car je vais certainement devoir trouver + petit que ce que j'ai deja a Liverpool (85m2).
 
Ah, j'oubliais: quid de l'accent local ? C'est affreux comme le Scouse ou un peu plus chic comme le Yorkshire ?  :o


 
Tres peu d'accent sur Bristol.

n°57372397
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-08-2019 à 14:11:21  profilanswer
 

:hello:  
 
Je vais venir pour un week-end à Londres, pour aller rendre visite à une amie, qui habite Kilburn.
 
On sera un couple + enfant de 3ans, il y a quoi comme solution de logements sympas dans le coin et pas hors de prix ? Pour deux nuits... :jap:
 
Merci !


---------------
.
n°57372854
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 22-08-2019 à 14:39:19  profilanswer
 


 
Dans un coin moyen moyen (a la limite Toxteth/Dingle)  :D  disons qu'il y a bien pire mais qu'il y a bien mieux aussi. Je peux te filer + d'infos en mp aucazou
Mes voisins c'est + des familles modestes que des bobos c'est sur. Et juste a cote de chez moi y'a une ecole donc je suis pas non plus dans un quartier abandonne/vide.
 
Pour aller en centre-ville je mets 45min a pieds ou 15-20min en bus, sur une ligne assez reguliere (i.e. un bus toutes les 5-10min). Y'a aussi l'option train mais c'est + contraignant et un poil plus cher.


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°57373661
rui
Strike Out Looking..
Posté le 22-08-2019 à 15:38:11  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

:hello:  
 
Je vais venir pour un week-end à Londres, pour aller rendre visite à une amie, qui habite Kilburn.
 
On sera un couple + enfant de 3ans, il y a quoi comme solution de logements sympas dans le coin et pas hors de prix ? Pour deux nuits... :jap:
 
Merci !


Air bnb..?
Kilburn est pas tres classe (surtout près de high road)
Mais les parties vers West Hampstead ca va mieux

n°57375562
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-08-2019 à 18:10:51  profilanswer
 

rui a écrit :


Air bnb..?
Kilburn est pas tres classe (surtout près de high road)
Mais les parties vers West Hampstead ca va mieux


 
je vais vérifier airbnb...
 
Du moment que c'est la même ligne que celle qui passe à HighRoad ca nous vas :o


---------------
.
n°57375572
Dune_22
Posté le 22-08-2019 à 18:12:19  profilanswer
 

Je cherche à l'ouest d'Osterley mais j'ai l'impression que c'est pas top avec heathrow qui débite à côté

n°57376382
rui
Strike Out Looking..
Posté le 22-08-2019 à 20:34:18  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
je vais vérifier airbnb...
 
Du moment que c'est la même ligne que celle qui passe à HighRoad ca nous vas :o


Tu as le choix d’être sur la bakerloo (Kilburn Park) , la jubilee (Kilburn) ou l’overground (Kilburn high road) selon où est la personne que tu veux visiter sur Kilburn

n°57376957
Rasthor
Posté le 22-08-2019 à 21:46:35  profilanswer
 

Conseil du jour:
 
Ne pas regarder la serie d'anticipation Years and Years (2019), c'est ... déprimant. :(
 
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Years [...] _series%29

Citation :

The six-part series follows the British Manchester-based Lyons family: Daniel is getting married to Ralph, Stephen and Celeste worry about their kids, Rosie is looking for a new partner, and Edith is engaged in one humanitarian cause after another. Presiding over them all is Gran, the imperious Muriel. All their lives converge on one crucial night in 2019, and the story accelerates into the future, following the lives and loves of the Lyons over the next 15 years as Britain is rocked by unstable political, economic and technological advances.[5]


Message édité par Rasthor le 22-08-2019 à 21:47:34
n°57415808
Rasthor
Posté le 27-08-2019 à 21:42:34  profilanswer
 

Ce weekend de bank holidays fut parfait niveau météo !!!  :sol:  :sol:  :sol:  
 
Qui est allé a Brighton ? Qui est allé au Carnaval ? :D
 
En parlant de Brighton, j'ai trouvé une perle sur tripadvisor:
https://www.tripadvisor.co.uk/Resta [...] gland.html
 
Ils répondent aux commentaires des clients, c'est savoureux. :D
(non, je ne suis pas alle la-bas, je ne suis pas assez fou pour tenter le coup )  

n°57416132
sinbadlema​rin
Posté le 27-08-2019 à 22:20:26  profilanswer
 

Lol les commentaires :lol:
 

n°57416308
bernardo56
Posté le 27-08-2019 à 22:38:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ce weekend de bank holidays fut parfait niveau météo !!!  :sol:  :sol:  :sol:  
 
Qui est allé a Brighton ? Qui est allé au Carnaval ? :D
 
En parlant de Brighton, j'ai trouvé une perle sur tripadvisor:
https://www.tripadvisor.co.uk/Resta [...] gland.html
 
Ils répondent aux commentaires des clients, c'est savoureux. :D
(non, je ne suis pas alle la-bas, je ne suis pas assez fou pour tenter le coup )  


 
 
Ho fuck  [:dobeliou2]  Ca a l'air d'etre tres goutu comme endroit ! Et ils ont pas honte  :D
 
Celui la vaut son pesant d'or :  
 

Citation :

Just terrible! Blééh. What kind of cook is making the diner? It must be someone who hates to pay attention to food!


 
Reponse de la ou du boss :  
 

Citation :

Ruud by name, rude by nature. I normally find Dutch people fun and polite You were grumpy and rude... Never mind ...


 
 
Edit : Je rigole comme un goret en me tapant les commentaires, c'est assez enorme  :D


Message édité par bernardo56 le 27-08-2019 à 22:49:39

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°57423301
Rasthor
Posté le 28-08-2019 à 17:22:35  profilanswer
 

Brexit : Boris Johnson va suspendre le Parlement à la rentrée, limitant les débats sur une sortie sans accord
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
 
La dictature en marche.  [:valnor]  [:somberlain24:4]

n°57425241
sinbadlema​rin
Posté le 28-08-2019 à 21:43:37  profilanswer
 

Du coup Boris veut un no-deal Brexit? Je comprends pas trop sa démarche.

n°57425288
rui
Strike Out Looking..
Posté le 28-08-2019 à 21:48:50  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Du coup Boris veut un no-deal Brexit? Je comprends pas trop sa démarche.


ll veut avoir toutes les cartes en main.
sans parlement pour passer des lois anti-no deal, il s'estime etre en meilleure position pour arracher des concessions a l'UE.. ou au pire, a faire un no-deal..

n°57425359
Rasthor
Posté le 28-08-2019 à 21:56:27  profilanswer
 

Apres, le parlement a réussi a voter sur aucun projet pour le brexit, ni deal, ni no-deal, ni referendum, ni retrait. Rien!

n°57425740
louloute_7​8
Posté le 28-08-2019 à 22:43:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Apres, le parlement a réussi a voter sur aucun projet pour le brexit, ni deal, ni no-deal, ni referendum, ni retrait. Rien!


Oui, mais c’est quand même un régime parlementaire le UK. Skipper le parlement n’est pas très positif. J’ai vu qu’une pétition circulait.

n°57425827
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 28-08-2019 à 22:56:35  profilanswer
 

Oui :o
Enfin c'est assez ironique, il faut un parlement pour debattre de la petition :o
https://petition.parliament.uk/petitions/269157


---------------
Le topic du coup de pelle
n°57426119
bernardo56
Posté le 28-08-2019 à 23:36:34  profilanswer
 

tout de meme , 1 million de signature en une demi journee c'est pas mal  :ouch:


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°57426272
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2019 à 00:04:54  answer
 


 
Brexit et avenir de la City 10 pages pDF
http://speri.dept.shef.ac.uk/wp-co [...] -model.pdf

n°57426419
sinbadlema​rin
Posté le 29-08-2019 à 00:50:05  profilanswer
 

J'ai signe la petition je ne sais pas si ca va changer quelque chose :o

n°57426424
Rasthor
Posté le 29-08-2019 à 00:53:55  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

tout de meme , 1 million de signature en une demi journee c'est pas mal  :ouch:


https://petitionmap.unboxedconsulti [...] ion=269157
 
Comme d'hab, les points chauds sont les bobo-gaucho d'Oxbridge qui vivent leurs bulles, les Londoniens (qui sont a majorite des etrangers), les homos de Brighton et les sessionistes d'Edinburgh.
 
Let's Make Angleterre Great Again. :o

n°57426433
Rasthor
Posté le 29-08-2019 à 00:58:56  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

tout de meme , 1 million de signature en une demi journee c'est pas mal  :ouch:


Ca fait 2% des 46M électeurs, ca serait équivalent a 108'000 signatures en Suisse.
Chez nous, ca partirait en referendum (100'00 signatures nécessaires).
 
(mais mon calcul est un peu faux, car n'importe qui peut signer la petition).

n°57426619
louloute_7​8
Posté le 29-08-2019 à 07:39:24  profilanswer
 

Cette fois ci ma copine a pu donner son avis, elle était contente :o
Pour rappel, les Britanniques établis hors du UK n’avaient pas pu voter lors du vote du Brexit. Un peu bête pour tous ceux établis en UE et qui a causé pas mal de frustration ici.

n°57427586
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 29-08-2019 à 09:58:05  profilanswer
 

Techniquement ca peut changer quoi cette pétition, sachant qu'elle doit être discuté au parlement?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°57427618
moystard
Posté le 29-08-2019 à 10:00:42  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Techniquement ca peut changer quoi cette pétition, sachant qu'elle doit être discuté au parlement?


C'est un message envoyé au gouvernement... Après Johnson a bien montré qu'il s'en tamponne un peu de ce que les autres pensent...

n°57427705
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 29-08-2019 à 10:07:47  profilanswer
 

moystard a écrit :


C'est un message envoyé au gouvernement... Après Johnson a bien montré qu'il s'en tamponne un peu de ce que les autres pensent...


Ah ouai, donc ca sert pas à grand chose dans le cas où un mec décide sciemment de couper cours a tout débat parlementaire.  :whistle:  
 
Cela dit, on peut pas lui reprocher de faire bouger les choses, contrairement à May, et contrairement aux parlementaires, qui à part retarder l'inéluctable n'ont à peu près rien fait de bien.  :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°57428218
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 29-08-2019 à 10:48:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,

 

N'ayant pas trouvé de réponse sur le topic, est-ce que quelqu'un est déjà allé à Londres par l'Eurostar avec un passeport périmé depuis 1 an et un récépissé de renouvellement en cours ?

 

Mon renouvellement a été fait il y a 6 semaines mais tellement de retard que je n'aurai jamais mon nouveau passeport à temps (malgré les 20 jours de délai annoncés initialement :sweat: ).

 

Le passage à la douane est jouable ou je suis sûr à 100% de me faire rembarrer ? (Sachant que je n'ai pas de CI)

 

Merci :jap:


Message édité par Arnaud2 le 29-08-2019 à 10:49:21
n°57428944
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-08-2019 à 11:39:20  profilanswer
 

C'est mort désolé. Les contrôles Eurostar sont beaucoup plus strictes qu'avant.
Ma femme avait réussi à passer avec un permis de chasse en 2015 mais c'est une époque révolue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR