Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°56497520
Rasthor
Posté le 08-05-2019 à 21:22:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LondonFrenchZe a écrit :

Petit retour sur la situation (que je pensais régler mais les ennuis reviennent).
 
En gros menace de traîner ça en justice si je ne paye pas les mois restants (la "small claims court" avec un "fee" de 8 % par jour).
 
J'ai parlé du deposit non protégé, du mail à mon entreprise etc mais elle fait pression sur le fait qu'elle a tout enregistré et que j'étais d'accord pour tout, quand bien même j'étais sous pression. La vérité étant que je n'ai plus le souvenir d'avoir été d'accord pour quoi que ce soit mais elle a peut-être raison et je ne préfère pas jouer à ce jeu là.


S'il n'y a pas de traces ecrites, c'est ta parole contre la sienne.
 

Citation :

Du coup j'ai apparemment 7 jours pour réguler la situation. J'en ai ras le bol je vais aller demain à un Citizen Advice Office pour voir quels sont les choix possibles mais je veux que ça soit réglé d'ici la fin de semaine.

Oui, c'est le mieux a faire.  :jap:  
Par contre je pense que ça va traîner un peu plus longtemps.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 21:22:13  profilanswer
 

n°56497581
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-05-2019 à 21:28:16  profilanswer
 

T'es dans ton droit donc respire, elle panique. Elle va prendre beaucoup plus cher que toi si ton deposit n'est pas protege dans les 30 jours qui suivent la signature du contrat.
 
Ca deconne pas du tout au UK sur ce sujet. Tu lui a bien notifie par ecrit que tu rompais ton bail en invocant ton early termination clause ?

n°56497913
LondonFren​chZe
Posté le 08-05-2019 à 21:56:23  profilanswer
 

Ca a encore pas mal bougé ce soir
 

Rasthor a écrit :


S'il n'y a pas de traces ecrites, c'est ta parole contre la sienne.
 

Citation :

Du coup j'ai apparemment 7 jours pour réguler la situation. J'en ai ras le bol je vais aller demain à un Citizen Advice Office pour voir quels sont les choix possibles mais je veux que ça soit réglé d'ici la fin de semaine.

Oui, c'est le mieux a faire.  :jap:  
Par contre je pense que ça va traîner un peu plus longtemps.


 
Elle a l'enregistrement vocal qu'elle a dit qu'elle pourrait l'utiliser contre moi (alors qu'on était tous deux sous pression, je doute que ça compte mais mieux vaut être prudent). Sinon nos échanges se sont fait par WhatsApp donc il y a au moins une preuve écrite (et j'ai dû dire des bêtises). Là elle m'a indiqué que j'avais 7 jours avant qu'elle emmène l'affaire en justice. 7 jours en gros pour régler la situation mais je ne sais pas si c'est du bluff ou pas cette fois.
 
Sur notre contrat il y a une faute de frappe à mon adresse postale (celle de mes parents mais elle pense qu'il s'agit d'une adresse bidon, c'est en ma faveur sur ce coup là) genre d'une seule lettre. Elle dit que je l'ai fais exprès histoire de pouvoir frauder ou je ne sais quoi alors que c'est elle qui a rédigé le contrat sur son téléphone. "I wrote what you spelled me" blah blah.
 
J'ai dis que j'allais allé voir le Citizen Advice Office pour nos droits mais elle a rétorqué qu'une Court serait plus appropriée pour clarifier la situation et que les "advices" ne serviraient à rien.
 
Et pour finir en beauté, elle ne veut plus que je l'approche physiquement (sinon elle appelle la police pour menace) ni que je lui parle par message alors que j'ai clairement dit que je reviendrais vers elle demain (par message) après avoir consulté le Citizen Advice Office. Vous le sentez venir le coup de "Mais je t'avais dis de pas me contacter ça va te coûter cher en justice !". Je précise aussi que c'est elle qui m'a recontacté aujourd'hui et son dernier message étant "I don't want to hear from you again". Autant dire que j'avais pris son message à la lettre et la voilà qu'elle revient vers moi.
 
En plus sa photo de "profil" WhatsApp a disparu quelques secondes après avoir m'avoir envoyé ce message. Ca veut dire qu'elle m'a bloqué ou un truc du genre ? J'ai pas envie d'essayer de renvoyer un message pour moi mais j'ai bien le champ qui apparaît pour en saisir un.
 
Il me reste 2-3 bricoles à l'appartement et elle n'arrête pas de dire que j'ai tout pris avec moi alors que c'est archi-faux j'en suis sûr (c'est des bricoles pas chères que je peux racheter mais bon).
 

Quenteagle a écrit :

T'es dans ton droit donc respire, elle panique. Elle va prendre beaucoup plus cher que toi si ton deposit n'est pas protege dans les 30 jours qui suivent la signature du contrat.
 
Ca deconne pas du tout au UK sur ce sujet. Tu lui a bien notifie par ecrit que tu rompais ton bail en invocant ton early termination clause ?


 
On a signé le 20 Avril, par contre le deposit n'est pas protégé, j'en ai eu la conformation par message WhatsApp ce soir même. Ce qui veut dire qu'elle a encore du temps pour le protéger ?
 
Sinon non pas de Early Termination Notice car selon elle le contrat est déjà rompu (en plus elle a récupéré les clés).
 
----
 
J'ai vraiment envie de laisser tomber et voir jusqu'où ça peut mener. En gros elle ne sait rien de moi à part mon nom, prénom, numéro de téléphone et adresse de mes parents (qu'elle pense qu'il s'agit d'une adresse bidon mais elle va peut-être "enquêter" pour vérifier). Elle ne sait pas où je loge en ce moment mais j'ai aussi eu mon RDV pour le NIN aujourd'hui donc j'imagine que c'est une information qui s'obtient rapidement pour une affaire en justice ?
 
Mais d'un côté je flippe tellement des conséquences si je suis en tord (et je suis pas tout blanc c'est certain) que je veux pas que ça traine pendant des semaines et que ça me plombe mes journées.

n°56498002
Rasthor
Posté le 08-05-2019 à 22:05:41  profilanswer
 

LondonFrenchZe:
 
1) Qu'est-ce qu'il te reste chez elle ? C'est vraiment des broutilles que tu peux racheter easy et pas chère ?
 
2) Je suivrais son conseil de ne plus entrer en contact avec elle. Uniquement communiquer par courrier en recommandé (Recorded For, ca coute ~£6, mais tu as la preuve qu'elle a reçu le courrier).
 
3) Tu ne lui donnes plus d'argent et ne répond plus a ses appels/emails/messages.
 
4) Va voir le Citizen Advice Bureau. Eux vont vraiment pouvoir t'aider a te guider (mais c'est pas toujours des flèches). Tu as aussi le Shelter advice: https://england.shelter.org.uk/get_help
https://england.shelter.org.uk/get_ [...] ces/london
 
5) La tu vas pouvoir savoir ce que tu peux/dois faire.
 
6) Tu avais parle d'un avocat de ta premiere logeuse. Il a pu regarder ton cas ?

n°56498067
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-05-2019 à 22:11:46  profilanswer
 

Mais arrete de lui repondre deja et oui t'as merde, rompts ton contrat maintenant car tant que c'est pas fait elle est dans son droit.
 
La pour le coup elle t'a bien eu car elle vient de gagner une semaine de loyer en plus. A moins que t'aies une trace ecrite (meme whatsapp) qui confirme que le contrat est rompu. C'est pas parce que t'as remis les cles que le contrat s'arrete.
 
Je te l'ai dit la semaine derniere, arrete d'agir sur le coup des emotions et pose toi. Demande sur ce topic quoi repondre si elle te parle. T'avais un dossier relativement clean et ca devient de moins en moins clair car tu fais des fautes.
 
Si c'est trop complique, fais le mort et bloque la completement. De toute facon, y'a pas assez d'information a ton sujet pour te retrouver vu que tu viens d'arriver.

n°56498299
LondonFren​chZe
Posté le 08-05-2019 à 22:25:30  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

LondonFrenchZe:
 
1) Qu'est-ce qu'il te reste chez elle ? C'est vraiment des broutilles que tu peux racheter easy et pas chère ?
 
2) Je suivrais son conseil de ne plus entrer en contact avec elle. Uniquement communiquer par courrier en recommandé (Recorded For, ca coute ~£6, mais tu as la preuve qu'elle a reçu le courrier).
 
3) Tu ne lui donnes plus d'argent et ne répond plus a ses appels/emails/messages.
 
4) Va voir le Citizen Advice Bureau. Eux vont vraiment pouvoir t'aider a te guider (mais c'est pas toujours des flèches). Tu as aussi le Shelter advice: https://england.shelter.org.uk/get_help
https://england.shelter.org.uk/get_ [...] ces/london
 
5) La tu vas pouvoir savoir ce que tu peux/dois faire.
 
6) Tu avais parle d'un avocat de ta premiere logeuse. Il a pu regarder ton cas ?


 
1) Un truc pour faire des salades (rigolez pas c'est vrai, ça coûte entre 30 et 50 euros je crois) et du shampooing/savon
 
2) Je pense changer mon numéro de téléphone dans la semaine qui suit, idéalement ce WE. Je peux avoir un numéro qui marche dès le samedi après-midi ? Car il va falloir que je contacte des organismes, sites et tout pour signaler mon changement de numéro, ca risque bien de me prendre le dimanche entier. Une fois effectué, je vais rompre mon contrat auprès d'Orange et détruire la SIM.  
 
3) Merci je prends note !
 
4) En vrai j'hésite là car le contrat est rompu, elle me l'a confirmé par WhatsApp (puis de toute façon j'ai rendu les clés comme précisé). Donc je ne sais pas ce que le Citizen Advice va pouvoir me dire de plus à part de payer les loyers restants ? Je lui "dois" (enfin si tout est legit depuis le début) 850 livres vu que mon deposit j'ai fais une croix dessus.
 
5) On en a pas reparlé depuis, je lui ai signalé que la situation était résolue et elle est très occupée vu qu'elle voyage beaucoup. Peut-être que je reviendrais vers elle mais je ne veux tellement plus l'embêter avec cette histoire.
 

Quenteagle a écrit :

Mais arrete de lui repondre deja et oui t'as merde, rompts ton contrat maintenant car tant que c'est pas fait elle est dans son droit.
 
La pour le coup elle t'a bien eu car elle vient de gagner une semaine de loyer en plus. A moins que t'aies une trace ecrite (meme whatsapp) qui confirme que le contrat est rompu. C'est pas parce que t'as remis les cles que le contrat s'arrete.
 
Je te l'ai dit la semaine derniere, arrete d'agir sur le coup des emotions et pose toi. Demande sur ce topic quoi repondre si elle te parle. T'avais un dossier relativement clean et ca devient de moins en moins clair car tu fais des fautes.
 
Si c'est trop complique, fais le mort et bloque la completement. De toute facon, y'a pas assez d'information a ton sujet pour te retrouver vu que tu viens d'arriver.


 
D'après elle je me suis barré avec mes affaires (sac + valise) + j'ai rendu les clés = contrat rompu. Elle a bien précisé que j'ai "broke the agreement" par message WhatsApp. J'ai pourtant signalé comme quoi j'avais encore des affaires chez elle mais elle persiste pour dire que je n'ai rien laissé.  
 
Franchement pour 850 livres vous pensez qu'elle va s'en sortir gagnante avec les frais de justice et tout ? (enfin sauf si c'est encore du bluff)

n°56499580
Rasthor
Posté le 08-05-2019 à 23:49:00  profilanswer
 

LondonFrenchZe a écrit :


 
1) Un truc pour faire des salades (rigolez pas c'est vrai, ça coûte entre 30 et 50 euros je crois) et du shampooing/savon


Pas important donc. Laisse tomber.
 

Citation :

2) Je pense changer mon numéro de téléphone dans la semaine qui suit, idéalement ce WE. Je peux avoir un numéro qui marche dès le samedi après-midi ? Car il va falloir que je contacte des organismes, sites et tout pour signaler mon changement de numéro, ca risque bien de me prendre le dimanche entier. Une fois effectué, je vais rompre mon contrat auprès d'Orange et détruire la SIM.

Pas la peine je pense. Elle ne peut te remonter comme ca.

Citation :

4) En vrai j'hésite là car le contrat est rompu, elle me l'a confirmé par WhatsApp (puis de toute façon j'ai rendu les clés comme précisé). Donc je ne sais pas ce que le Citizen Advice va pouvoir me dire de plus à part de payer les loyers restants ? Je lui "dois" (enfin si tout est legit depuis le début) 850 livres vu que mon deposit j'ai fais une croix dessus.

Tu VAS voir ce Citizen Advice Bureau. Point. Pour le monde, on parle dans le vide. On ne sait pas si tu es en tort ou si c'est elle. Eux vont pouvoir te dire s'il y a eu faute de sa part (genre le logement pas adapté) ou de la tienne. Ainsi tu seras fixé.
 

Citation :

5) On en a pas reparlé depuis, je lui ai signalé que la situation était résolue et elle est très occupée vu qu'elle voyage beaucoup. Peut-être que je reviendrais vers elle mais je ne veux tellement plus l'embêter avec cette histoire.

Ok. Mais si elle t'a propose, ca peut valoir la peine de tenter le coup.
 

n°56500367
louloute_7​8
Posté le 09-05-2019 à 08:45:47  profilanswer
 

D’accord avec les autres.  
Va les voir point. Plus tu attends, plus tu fais des boulettes involontairement

n°56501369
rui
Strike Out Looking..
Posté le 09-05-2019 à 11:04:27  profilanswer
 

Et plus tu crois essayer de vite clore le dossier , prendre tes pertes, pour oublier, plus tu fais des conneries et te stresse.
 
Donc maintenant , tu vas prendre conseil auprès d’un pro au lieu de faire de la thérapie de ton angoisse sur le forum . Deal with the shit once and for all now.

n°56511619
goldenboy_​45
Posté le 10-05-2019 à 13:26:42  profilanswer
 

LondonFrench t'aurais pas perdu moins d'argent en achetant une paire de blackout et un masque, en mettant une grosse pression pour avoir un lit, un bureau et une chaise, et que si elle le mettait pas tu considerais que c'etait un breach ?

 

Au pire tu aurais un peu subi quelques mois, mais en vrai le jour dans les chambres c'est recurrents, les cuisines bordelique aussi, tu risques de retrouver la meme situation.

 

Sinon je suis d'accord tu payes rien, elle doit proteger le deposit si elle ne le fait pas elle risque de tres lourde sanctions, fait pression sur ca, aussi sur le fait qu'elle n'a pas ete capable de fournir un lit et que c'est un minimum dans une location de chambre et que c'est probablement illegal de ne pas le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par goldenboy_45 le 10-05-2019 à 13:28:43
mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 13:26:42  profilanswer
 

n°56512144
Rasthor
Posté le 10-05-2019 à 14:14:59  profilanswer
 

goldenboy_45 a écrit :

LondonFrench t'aurais pas perdu moins d'argent en achetant une paire de blackout et un masque, en mettant une grosse pression pour avoir un lit, un bureau et une chaise, et que si elle le mettait pas tu considerais que c'etait un breach ?  
 
Au pire tu aurais un peu subi quelques mois, mais en vrai le jour dans les chambres c'est recurrents, les cuisines bordelique aussi, tu risques de retrouver la meme situation.

Je crois qu'il a passe le stade de se poser cette question.... [:anathema]
 

Citation :

Sinon je suis d'accord tu payes rien, elle doit proteger le deposit si elle ne le fait pas elle risque de tres lourde sanctions, fait pression sur ca, aussi sur le fait qu'elle n'a pas ete capable de fournir un lit et que c'est un minimum dans une location de chambre et que c'est probablement illegal de ne pas le faire.

Voila. Mais pour ca, il doit aller voir un conseiller légal. :jap:

n°56512798
LondonFren​chZe
Posté le 10-05-2019 à 15:03:35  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Pas important donc. Laisse tomber.
 

Citation :

2) Je pense changer mon numéro de téléphone dans la semaine qui suit, idéalement ce WE. Je peux avoir un numéro qui marche dès le samedi après-midi ? Car il va falloir que je contacte des organismes, sites et tout pour signaler mon changement de numéro, ca risque bien de me prendre le dimanche entier. Une fois effectué, je vais rompre mon contrat auprès d'Orange et détruire la SIM.

Pas la peine je pense. Elle ne peut te remonter comme ca.

Citation :

4) En vrai j'hésite là car le contrat est rompu, elle me l'a confirmé par WhatsApp (puis de toute façon j'ai rendu les clés comme précisé). Donc je ne sais pas ce que le Citizen Advice va pouvoir me dire de plus à part de payer les loyers restants ? Je lui "dois" (enfin si tout est legit depuis le début) 850 livres vu que mon deposit j'ai fais une croix dessus.

Tu VAS voir ce Citizen Advice Bureau. Point. Pour le monde, on parle dans le vide. On ne sait pas si tu es en tort ou si c'est elle. Eux vont pouvoir te dire s'il y a eu faute de sa part (genre le logement pas adapté) ou de la tienne. Ainsi tu seras fixé.
 

Citation :

5) On en a pas reparlé depuis, je lui ai signalé que la situation était résolue et elle est très occupée vu qu'elle voyage beaucoup. Peut-être que je reviendrais vers elle mais je ne veux tellement plus l'embêter avec cette histoire.

Ok. Mais si elle t'a propose, ca peut valoir la peine de tenter le coup.
 


 
Disons que pour le telephone ca accelere juste les choses mais j'avais prevu de le faire dans le mois vu que Orange ne me laisse que quelques semaine pour le changer. Je pensais prendre GiffGaff a la base mais je ne sais pas si eux aussi autorisent le wifi dans le Tube ? Ca me serait bien pratique de temps en temps. Disons qu'a Londres j'imagine que c'est grosso modo pareil entre Three, O2 etc ? C'est lequel l'equivalent de SFR histoire que je n'aille pas chez eux ?  :o  
 
J'ai dejeuner avec la landlady sympa hier et pour en parler a son avocat ca tient toujours elle m'a dit mais j'ai refuse car j'en ai marre de lui parler de cette histoire. Disons qu'en cas de dernier dernier recourt ca peut rester une possibilte.
 

louloute_78 a écrit :

D’accord avec les autres.  
Va les voir point. Plus tu attends, plus tu fais des boulettes involontairement


 
La je ne me compte plus rien faire a part aller voir les Citizen Advice Office lundi midi. J'ai coupe tous les ponts de mon cote et j'ai bloque egalement en laissant couler.
 

rui a écrit :

Et plus tu crois essayer de vite clore le dossier , prendre tes pertes, pour oublier, plus tu fais des conneries et te stresse.
 
Donc maintenant , tu vas prendre conseil auprès d’un pro au lieu de faire de la thérapie de ton angoisse sur le forum . Deal with the shit once and for all now.


 
Merci pour ton message il m'a bien fait rire  :D Ca sera fait lundi, je reviens vers vous ensuite sauf si breaking news dans le WE mais je ne pense pas.

n°56517718
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 05:05:47  answer
 

Guerre des brevets concernant la voiture électrique du britannique Dyson
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] on-1017290

n°56566043
shapeman
Valles Marineris
Posté le 16-05-2019 à 17:54:14  profilanswer
 

Bon toujours personne pour boire cette biere ? On cree un doodle ? Moi je suis generalement dispo le mardi ou jeudi soir, plutot apres 19h. Et vous ?

n°56566064
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-05-2019 à 17:56:28  profilanswer
 

ouais go pour le doodle sinon on fera jamais cette kimouss. Mets des dates pour les 6 prochaines semaines comme ca on a du choix et avec un peu d ebol on ttrouve une date pour maximiser "l'attendance" :o

n°56566295
Rasthor
Posté le 16-05-2019 à 18:20:17  profilanswer
 

Chuis trop timide pour les kimouss, désolé. :/

n°56566302
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-05-2019 à 18:21:31  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Chuis trop timide pour les kimouss, désolé. :/


 
Y'a des viols et des attouchements regulierement en Ki'mouss, c'est normal d'avoir peur  [:benny hill]

n°56568070
shapeman
Valles Marineris
Posté le 16-05-2019 à 22:13:37  profilanswer
 
n°56568589
bernardo56
Posté le 16-05-2019 à 23:34:35  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Chuis trop timide pour les kimouss, désolé. :/


 
T'es surtout tres moche  :D  
 
Je viens si tu viens  :D  
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°56568592
Rasthor
Posté le 16-05-2019 à 23:35:29  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

T'es surtout tres moche  :D  
 
Je viens si tu viens  :D


Non, vous etes trop mechants avec moi. [:thalis]

n°56568594
Rasthor
Posté le 16-05-2019 à 23:35:56  profilanswer
 

Au fait, plus de nouvelles de LondonFrenchZe ? :??:

n°56568606
bernardo56
Posté le 16-05-2019 à 23:39:10  profilanswer
 

Ha merde t'as loupe l'enterrement ?? ben son ancienne landlord a emgage un gang de russes et elle s'est paye avec les chicots en or qu'ils ont ramene de leur petit escapade  :o


Message édité par bernardo56 le 16-05-2019 à 23:41:07

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°56570447
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-05-2019 à 10:24:47  profilanswer
 

Fallait pas tenter de récupérer les couverts à salade :o

n°56570740
shapeman
Valles Marineris
Posté le 17-05-2019 à 10:42:55  profilanswer
 

Incroyable success du doodle  
https://doodle.com/poll/ismwkc8z9yqag3et
 :o  :o  :o

n°56575631
LondonFren​chZe
Posté le 17-05-2019 à 18:21:09  profilanswer
 

Hello le forum  :hello: !
 
Desole pour ce delai afin de vous tenir au courant, j'etais pris par d'autres sujets cette semaine et n'ai pas pris le temps de poster un message.
 
Du fait que j'etais pas mal occupe (j'ai enfin un numero UK :D) je n'ai pas pu aller au Citizen Advice Office et je pense que l'histoire s'est tassee car apres avoir coupe tous les ponts, plus moyen qu'elle m'atteigne donc j'ai l'esprit tranquille en ce moment. Et elle a poste une annonce sur Spareroom pour la chambre avec une dispo immediate (photos non contractuelles  :o ). Comme ca elle fait d'une pierre deux coups donc j'imagine qu'elle ne va plus s'embeter avec moi.
 
Sinon j'ai enfin trouve un (vrai) logement, je signe les papiers dimanche. Cette fois j'ai ete bien plus attentif que lors de mes precedentes visites. Les 3 flatmates ont avoues etre plutot "picky" concernant leur choix pour un nouveau flatmate (ils ont refuses 4 personnes avant moi). J'imagine que c'est bon signe  :D  
 
Merci pour le Doodle btw, je m'incruste ajoute  :jap:
 
EDIT : Et je crois que je dois au moins un verre a certains d'entre-vous  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par LondonFrenchZe le 17-05-2019 à 18:21:47
n°56575926
Rasthor
Posté le 17-05-2019 à 19:10:35  profilanswer
 

LondonFrenchZe a écrit :

Hello le forum  :hello: !
 
Desole pour ce delai afin de vous tenir au courant, j'etais pris par d'autres sujets cette semaine et n'ai pas pris le temps de poster un message.
 
Du fait que j'etais pas mal occupe (j'ai enfin un numero UK :D) je n'ai pas pu aller au Citizen Advice Office et je pense que l'histoire s'est tassee car apres avoir coupe tous les ponts, plus moyen qu'elle m'atteigne donc j'ai l'esprit tranquille en ce moment. Et elle a poste une annonce sur Spareroom pour la chambre avec une dispo immediate (photos non contractuelles  :o ). Comme ca elle fait d'une pierre deux coups donc j'imagine qu'elle ne va plus s'embeter avec moi.


 
Forcement, vu qu'elle a gardé ton argent en deposit....  :sarcastic:

n°56578394
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2019 à 04:34:07  answer
 

Hello!
Ce samedi soir sur arte "un jour au Royaume-uni"  docu de 90 min très récent
https://www.programme-tv.net/progra [...] yaume-uni/

n°56578751
Rasthor
Posté le 18-05-2019 à 09:30:06  profilanswer
 


2017.  [:ddr555]

 

Merci. :jap:


Message édité par Rasthor le 18-05-2019 à 09:30:43
n°56581024
petitaudre​y
Posté le 18-05-2019 à 17:23:45  profilanswer
 

:hello:
Je vais à Londres fin Novembre pour 3 jours d'activité. Cela fait 6 ans que je suis pas venue  :pt1cable: Quoi de neuf ?
Big Ben est toujours en travaux il me semble ?

 

Je crois qu'elle était déjà fini, mais je n'ai eut l'idée qu'en arrivant pour la journée en 2013, la tour construite il y a moins de 10 ans, est ce qu'elle se visite ?

 

J'ai déjà 2 idées touristiques bien précises :
- Madame Tussauds : j'y suis allé en 2005 ca a bien du changé. Quelqu'un aurai des astuces pour un bon prix ? J'ai aperçu des prix avec un autre lieu mais je suis pas sur d'avoir les temps pour les 2. J'ai vu des trucs avec le train 2=1 mais c'est pareil le train je le prendrais peut être que la veille donc ca ne passera pas si ?
- Winter Wonderland : est ce que c'est pareil qu'avant ou mieux ?
Par contre, je suis aussi en panique de l'aéroport, j'attéri à Luton  [:max evans] J'ai vu que c'était plus près d'Harry Potter que de Londres même... Les trajets de Google me propose des trajets avec 2 à 4 changements... Il y a pas des bus National Express ? Une gare peut être ? Peut être qu'il vaut mieux rejoindre d'abord une autre station de métro pour prendre ensuite la Nothern Line directement ?
 Ma Oyster Card de 2011 fonctionne-t-elle toujours ? Comment je peux la créditer ? Je ne me souviens plus comment je m'en servais...
En plus, j'y vais avec quelqu'un qui n'en a pas, ça peut s'acheter à distance avant ?
J'ai réservé un airbnb proche de Archway Station sur la Nothern Line. Quelqu'un connait le coin ? Ca à l'air assez sympa j'ai vu qu'il y avait une rue avec mes magasins préférés pas trop loin (Sainsbury's, Poundland) et y a même un McDo  :whistle:  Mais bon ça a peut changé comme c'est dans longtemps...

Message cité 1 fois
Message édité par petitaudrey le 18-05-2019 à 17:26:08

---------------
Pour du bon son
n°56581544
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-05-2019 à 19:11:42  profilanswer
 


 
... et De l'Euro au Brexit sur LCP. :o


---------------
Simoom -
n°56597002
djwam
Posté le 20-05-2019 à 14:22:52  profilanswer
 

petitaudrey a écrit :

:hello:
Je vais à Londres fin Novembre pour 3 jours d'activité. Cela fait 6 ans que je suis pas venue  :pt1cable: Quoi de neuf ?
Big Ben est toujours en travaux il me semble ?

 

Je crois qu'elle était déjà fini, mais je n'ai eut l'idée qu'en arrivant pour la journée en 2013, la tour construite il y a moins de 10 ans, est ce qu'elle se visite ?

 

J'ai déjà 2 idées touristiques bien précises :
- Madame Tussauds : j'y suis allé en 2005 ca a bien du changé. Quelqu'un aurai des astuces pour un bon prix ? J'ai aperçu des prix avec un autre lieu mais je suis pas sur d'avoir les temps pour les 2. J'ai vu des trucs avec le train 2=1 mais c'est pareil le train je le prendrais peut être que la veille donc ca ne passera pas si ?
- Winter Wonderland : est ce que c'est pareil qu'avant ou mieux ?[/quote]
Winter Wonderland est toujours aussi horrible, trop de gents. En revanche, en mai/juin il faudra repasser. C'est seulement en hiver (novembre-janvier si je me souviens bien).


Winter Wonderland, en mai-juin, il faudra repasser :). C'est bourré de monde (mais il y en a qui aiment), mais c'est surtout en novembre-janvier si je me souviens bien.

 
petitaudrey a écrit :


Par contre, je suis aussi en panique de l'aéroport, j'attéri à Luton  [:max evans] J'ai vu que c'était plus près d'Harry Potter que de Londres même... Les trajets de Google me propose des trajets avec 2 à 4 changements... Il y a pas des bus National Express ? Une gare peut être ? Peut être qu'il vaut mieux rejoindre d'abord une autre station de métro pour prendre ensuite la Nothern Line directement ?


T'as une navette gratuite en bus de quelques minutes pour la gare de luton (Luton Airport Parkway), et train direct pour St Pancras (Thameslink si tu veux chercher). Tu peux même t'arrêter à la station d'avant (Kentish Town), qui est sur la northern et à une station seulement de Archway. Tu peux utiliser ton oyster card pour Thameslink.

petitaudrey a écrit :


Ma Oyster Card de 2011 fonctionne-t-elle toujours ? Comment je peux la créditer ? Je ne me souviens plus comment je m'en servais...
En plus, j'y vais avec quelqu'un qui n'en a pas, ça peut s'acheter à distance avant ?


Oui, elle fonctionne toujours. Tu pourras la recharger en gare (normalement avant de prendre ton Thameslink à Luton Airport Parkway), avec une CB ou du cash. Si tu voyages avec quelqu'un qui n'en a pas, il peut soit en acheter en distributeur à la même gare, soit utiliser une carte de crédit sans contact (si ta/sa visa/mastercard a le symbole contactless dessus), ou utiliser google pay/apple wallet: les lecteurs oyster gèrent maintenant les cartes sans contact et le paiement par téléphone. Tellement bien d'ailleurs que beaucoup de Londonniens n'utilisent que ça. Le tarif est le même qu'en oyster card, et tu n'as pas à te poser la question de la recharge, etc etc.

 
petitaudrey a écrit :


J'ai réservé un airbnb proche de Archway Station sur la Nothern Line. Quelqu'un connait le coin ? Ca à l'air assez sympa j'ai vu qu'il y avait une rue avec mes magasins préférés pas trop loin (Sainsbury's, Poundland) et y a même un McDo  :whistle:  Mais bon ça a peut changé comme c'est dans longtemps...


Trop au nord pour moi :) Et, ahem, Sainsbury's, Poundland et McDo ne sont plus trop mes magasins préférés. Mais si tu descend quelques stations d'Archway, il y a camden town qui est généralement apprécié.
Ah, et Archway a une super salle d'escalade ouverte il y a pas longtemps. Probablement la principale raison pour laquelle il faudrait que j'y aille.

Message cité 1 fois
Message édité par djwam le 20-05-2019 à 14:24:26
n°56597267
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-05-2019 à 14:45:22  profilanswer
 

La navette Luton/Luton Parkway est normalement payante, a moins que ca ait change depuis 1 an. autant prendr eun billet combine, c'est moins cher que de payer les 2 de facon separee. Sinon le trajet se fait assez bien avec le Thameslink en effet mais du coup ca sera pas tres pratique pour Archway Station.
 
Pour le reste pas grand chose a ajouter a part que c'est probablement dommage de venir a Londres pour Sainsbury ou Poundland. T'as la meme chose en France sauf si tu es specifiquement a la recherche de quelque chose moins bien :o
 
La tour, je suppose que tu parles du Shard, oui ca se visite mais le plus simple c'est de prendre un cocktail dans un des bars. Ca te coutera aussi cher mais au moins t'auras un truc a boire.
 
Si y'a un truc a faire en ce moment c'est plutot Body Worlds mais j'ai pas l'impression que ca colle avec ce que tu recherches.

n°56599031
Rasthor
Posté le 20-05-2019 à 17:36:07  profilanswer
 

djwam a écrit :


Winter Wonderland, en mai-juin, il faudra repasser :). C'est bourré de monde (mais il y en a qui aiment), mais c'est surtout en novembre-janvier si je me souviens bien.
 


Relis bien son message. :o

n°56601210
LondonFren​chZe
Posté le 20-05-2019 à 23:12:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Forcement, vu qu'elle a gardé ton argent en deposit....  :sarcastic:


 
Finalement je n'ai pas perdu tant d'argent que ça car j'ai touché bien plus que prévu en recevant mon solde de tout compte de mon ancienne boîte  :D  
 
Par contre là je change mon numéro de téléphone sur les services comme la CAF ou Ameli et c'est vachement pratique car ils ne prennent pas en compte les numéros de téléphone étranger. Je suis censé faire comment à part mettre 0000000000 ?  :o

n°56601304
louloute_7​8
Posté le 20-05-2019 à 23:24:56  profilanswer
 

LondonFrenchZe a écrit :


 
Finalement je n'ai pas perdu tant d'argent que ça car j'ai touché bien plus que prévu en recevant mon solde de tout compte de mon ancienne boîte  :D  
 


 
T'as quand même perdu de l'argent. Pense à la somme que tu aurais eu si tu avais conservé ton deposit et le solde de tout compte :o

n°56601487
LondonFren​chZe
Posté le 21-05-2019 à 00:07:49  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


 
T'as quand même perdu de l'argent. Pense à la somme que tu aurais eu si tu avais conservé ton deposit et le solde de tout compte :o


 
A la base j'avais prévu 3 mois d'économies dans le cas où je me retrouve sans emploi. Donc 1 mois de loyer sur un budget de 3 mois (Loyer, nourriture, transport et un peu de fun) ça pèse un peu mais je suis encore large  :D

n°56602260
simboss
Posté le 21-05-2019 à 09:00:39  profilanswer
 

LondonFrenchZe a écrit :


 
Finalement je n'ai pas perdu tant d'argent que ça car j'ai touché bien plus que prévu en recevant mon solde de tout compte de mon ancienne boîte  :D  
 
Par contre là je change mon numéro de téléphone sur les services comme la CAF ou Ameli et c'est vachement pratique car ils ne prennent pas en compte les numéros de téléphone étranger. Je suis censé faire comment à part mettre 0000000000 ?  :o


 
Garder un numero fr a 2e/mois, ca t'evitera ce genre d'emmerdes, ca vaut largement le coup pour 1 an, le temps d'etre sur de rester et de ne plus avoir besoin des services fr.
Ca a l'air d'etre trop tard, mais conserver ton numero fr aurait été plus malin, le transfert se fait tres bien et tu evites de t'emmerder a changer ton numero partout pour pas grand chose. Pour 24 euros/an, tu aurais pu t'eviter ce genre de questions...

n°56602280
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-05-2019 à 09:04:05  profilanswer
 

Ça fait 10 ans ou presque que j'ai un forfait Free à 2e sur un numéro français.

 

Ça vaut le coût pour ce genre de choses ou pour ceux qui ne veulent pas rappeler un numéro étranger.

n°56602283
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 09:05:06  answer
 

_OttO_ a écrit :


 
... et De l'Euro au Brexit sur LCP. :o


 
Le replay est dispo sur lCP?

n°56602371
Tibag
Posté le 21-05-2019 à 09:19:00  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Ça fait 10 ans ou presque que j'ai un forfait Free à 2e sur un numéro français.
 
Ça vaut le coût pour ce genre de choses ou pour ceux qui ne veulent pas rappeler un numéro étranger.


La meme, le truc domicilier chez mes parents et ca passe creme. Conserver son compte bancaire en france aide aussi, surtout s'il est gratuit, pour ce genre de truc.

n°56602673
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 21-05-2019 à 09:52:03  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Ça fait 10 ans ou presque que j'ai un forfait Free à 2e sur un numéro français.
 
Ça vaut le coût pour ce genre de choses ou pour ceux qui ne veulent pas rappeler un numéro étranger.


 
+1
 
le forfait à 2€, un smartphone double SIM et roulezz  :o


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR