Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°56602673
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 21-05-2019 à 09:52:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quenteagle a écrit :

Ça fait 10 ans ou presque que j'ai un forfait Free à 2e sur un numéro français.
 
Ça vaut le coût pour ce genre de choses ou pour ceux qui ne veulent pas rappeler un numéro étranger.


 
+1
 
le forfait à 2€, un smartphone double SIM et roulezz  :o


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 09:52:03  profilanswer
 

n°56602797
Rasthor
Posté le 21-05-2019 à 10:05:17  profilanswer
 

Sinon carte prepaid, et vous l'allumez au minimum tous les six mois. :O

n°56603449
shapeman
Valles Marineris
Posté le 21-05-2019 à 11:04:50  profilanswer
 

Pour ceux qui ont repondu au https://doodle.com/poll/ismwkc8z9yqag3et, on est 4 sur 5 ce jeudi.
Malheureusement, ce n'est pas compatible avec bernardo mais on peut en faire un autre aussi par la suite.
Moi je suis partant. Une idee de pub dans le centre ?

n°56605043
Rasthor
Posté le 21-05-2019 à 13:46:33  profilanswer
 

https://www.standard.co.uk/news/uk/ [...] 47446.html
 

Citation :

Jamie Oliver's restaurant chain including Jamie's Italian on brink of collapse leaving 1,300 jobs at risk


 
 [:barracus:3]
 
 
Edit:
https://www.standard.co.uk/news/uk/ [...] 47846.html
 

Citation :

Jamie Oliver’s restaurant chain collapsed today, costing 1,000 jobs in a huge setback for one of the world’s best known celebrity chefs.


 
 [:milf and duck lover:1]


Message édité par Rasthor le 21-05-2019 à 18:03:45
n°56608736
Rasthor
Posté le 21-05-2019 à 19:27:23  profilanswer
 

Un autre qui pourrait etre sur la touche:
https://www.standard.co.uk/news/uk/ [...] 47936.html

Citation :

British Steel says funding is in place for all employees to be paid in full for May
The company, which employs 5,000 people with another 20,000 jobs in the supply chain, has asked for a package of support from the Government  to tackle Brexit-related issues.
 
There are fears it could go into administration if it does not receive financial help to secure its future.
 
British Steel said negotiations on the company's future were ongoing.

n°56609205
LondonFren​chZe
Posté le 21-05-2019 à 20:41:39  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Garder un numero fr a 2e/mois, ca t'evitera ce genre d'emmerdes, ca vaut largement le coup pour 1 an, le temps d'etre sur de rester et de ne plus avoir besoin des services fr.
Ca a l'air d'etre trop tard, mais conserver ton numero fr aurait été plus malin, le transfert se fait tres bien et tu evites de t'emmerder a changer ton numero partout pour pas grand chose. Pour 24 euros/an, tu aurais pu t'eviter ce genre de questions...


 
Alors là carton rouge pour Orange car je suis allé les voir en boutique en expliquant ma situation et ils m'ont dit que j'avais grosso modo 3 mois pour changer de numéro avant qu'ils coupent les accès  :o  
J'ignorais que c'était une possibilité. J'aurai sans doute pu approfondir mes recherches mais les conseillers/vendeurs de chez Orange aurait pu se faire plaisir en me facturant ainsi. Pour 2 euros , c'est une offre qui ne se refuse pas  :jap:  
 

shapeman a écrit :

Pour ceux qui ont repondu au https://doodle.com/poll/ismwkc8z9yqag3et, on est 4 sur 5 ce jeudi.
Malheureusement, ce n'est pas compatible avec bernardo mais on peut en faire un autre aussi par la suite.
Moi je suis partant. Une idee de pub dans le centre ?


 
Dispo de mon côté  :jap:

n°56610166
bernardo56
Posté le 21-05-2019 à 22:49:19  profilanswer
 

shapeman a écrit :

Pour ceux qui ont repondu au https://doodle.com/poll/ismwkc8z9yqag3et, on est 4 sur 5 ce jeudi.
Malheureusement, ce n'est pas compatible avec bernardo mais on peut en faire un autre aussi par la suite.
Moi je suis partant. Une idee de pub dans le centre ?


 
No worries  :jap:  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°56613598
Rasthor
Posté le 22-05-2019 à 12:44:01  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Un autre qui pourrait etre sur la touche:
https://www.standard.co.uk/news/uk/ [...] 47936.html

Citation :

British Steel says funding is in place for all employees to be paid in full for May
The company, which employs 5,000 people with another 20,000 jobs in the supply chain, has asked for a package of support from the Government  to tackle Brexit-related issues.
 
There are fears it could go into administration if it does not receive financial help to secure its future.
 
British Steel said negotiations on the company's future were ongoing.



Done:
https://www.theguardian.com/busines [...] nment-fail

Citation :

British Steel has entered insolvency, putting 5,000 jobs directly at risk and endangering thousands more in the supply chain after talks with the UK government failed to reach an agreement on emergency funding.

 
 [:milf and duck lover:1]

n°56617977
shapeman
Valles Marineris
Posté le 22-05-2019 à 18:14:40  profilanswer
 

Qui est Rasmiputra Khamiath ? Il a vote pour le doodle mais je ne trouve pas son pseudo HFR.

n°56618568
Putnam
Posté le 22-05-2019 à 19:50:42  profilanswer
 

shapeman a écrit :

Qui est RK ? Il a vote pour le doodle mais je ne trouve pas son pseudo HFR.


C’est moi, tu peux éditer? Je sais pas comment changer [:prozac] et du coup je suis dispo demain :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 19:50:42  profilanswer
 

n°56618927
shapeman
Valles Marineris
Posté le 22-05-2019 à 20:45:06  profilanswer
 

Putnam a écrit :


C’est moi, tu peux éditer? Je sais pas comment changer [:prozac] et du coup je suis dispo demain :o


 
C'est mis a jour. Je t'ai envoye un MP ainsi qu'a Quenteagle, bernardo et LondonFrenchZe.

n°56634443
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-05-2019 à 14:55:18  profilanswer
 

Tres sympa la Kimouss hier soir, merci a Shapeman pour l'organisation. On va essayer de refaire une autre edition cet ete.
 
Venez les gens, je crois qu'on a prouve qu'on ne mange personne

n°56634458
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-05-2019 à 14:56:23  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Tres sympa la Kimouss hier soir, merci a Shapeman pour l'organisation. On va essayer de refaire une autre edition cet ete.
 
Venez les gens, je crois qu'on a prouve qu'on ne mange personne


 
Faites ca a Bristol, c'est moins cher et les gens sont plus sympas  [:sat 08:3]

n°56634663
Rasthor
Posté le 24-05-2019 à 15:12:38  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Tres sympa la Kimouss hier soir, merci a Shapeman pour l'organisation. On va essayer de refaire une autre edition cet ete.
 
Venez les gens, je crois qu'on a prouve qu'on ne mange personne


Vous acceptez les étrangers, ou c'est seulement entre Français ? :o

n°56634678
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-05-2019 à 15:13:43  profilanswer
 

tout le monde peut venir, de mon cote madame viendra probablement pour la prochaine

n°56634879
shapeman
Valles Marineris
Posté le 24-05-2019 à 15:28:26  profilanswer
 

Merci pour hier c'etait bien sympa. Ceux qui le souhaitent peuvent m'envoyer un MP avec leur tel et je les ajouterai sur le group whatsapp.
Sur le groupe pour le moment il y a moi, Quenteagle, LondonFrenchZe, Putnam et bernardo56.  
C'est plus simple pour organiser les kimouss.  

n°56634907
Rasthor
Posté le 24-05-2019 à 15:29:51  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

tout le monde peut venir, de mon cote madame viendra probablement pour la prochaine


Ah, mais s'il y a des femmes qui viennent, ca change tout.  [:z_cool]

n°56639873
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-05-2019 à 00:07:01  profilanswer
 

Mais pensez à prévenir le topic. Car les non-londoniens peuvent être intéressés à l'occasion  :O


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°56645521
LondonFren​chZe
Posté le 26-05-2019 à 02:03:54  profilanswer
 

Hello les gens,
Je débarque en retard mais la Kimouss était vraiment très sympa. Et puis ça fait toujours du bien de sociabilisr avec de nouvelles personnes  :jap:
Au plaisir de vous (re)voir !

n°56691553
gattacca
Posté le 31-05-2019 à 08:08:04  profilanswer
 

Vous avez de bonnes adresses de dentistes NHS dans le centre de Londres ? D'habitude je vais en France chez le dentiste mais là j'ai tellement mal que je vais pas attendre mon prochain voyage en France...  
Merci !

n°56710400
LondonFren​chZe
Posté le 02-06-2019 à 22:59:45  profilanswer
 

:hello: le forum,
 
Une autre petite histoire pour vous (vous allez pas me croire  :pt1cable: #Clickbait)
 
Du coup j'ai emménagé dans ma nouvelle collocation hier, ça s'est super bien passé et on a tous (1 couple + 2 gars) un bon feeling entre nous et tout est clean.
 
Sauf que ( :o )
 
Le "master" tenant (celui qui gère les discussions avec l'agence et le landlord) à appris ce jeudi que le Landlord souhaite récupérer la maison d'ici le 11 Août pour pouvoir faire des travaux (et certainement relouer le logement, plus cher cette fois :D ). Je vous laisse imaginer le malaise dans la pièce lors de l'annonce  :o surtout que le couple a déjà été victime d'un scam auparavant et ils pensaient enfin être soulagés.
 
La première idée qui nous vient en tête c'est de se reprendre une collocation à 4, toujours à l'ouest de Londres et à proximité de la central Line. On en reparle mercredi.
 
De mon côté je ne suis pas vraiment inquiet car le "master" tenant a pas mal d'expérience mine de rien. De plus il a déjà commencé à visiter des maisons. Non en vrai ce qui m'embête le plus dans cette histoire c'est juste de devoir re-re-re-rechanger mon adresse postale d'ici 2 mois  :o Et puis si jamais ça doit pas se faire, je retournerai dans un hostel.
 
 
Trouver un logement à Londres, toute une histoire  :ange:

n°56710802
Rasthor
Posté le 03-06-2019 à 00:32:31  profilanswer
 

Ca m'est deja arrives deux fois d’être foutu dehors, parce que le landlord voulait vendre. C'est un peu la jungle ic je trouve. En gros, si t'es pas proprio, t'es rien. Pas étonnant qu'il y ait autant de SDF.... :/

n°56714106
Pina Colad​a
Posté le 03-06-2019 à 13:25:04  profilanswer
 

Section 21 + problème de santé qui ne te permet pas de bien gagner ta vie, je pense que tu deviens vite SDF ici :o

n°56720331
LondonFren​chZe
Posté le 03-06-2019 à 22:27:33  profilanswer
 

Pina Colada a écrit :

Section 21 + problème de santé qui ne te permet pas de bien gagner ta vie, je pense que tu deviens vite SDF ici :o


 
J'ai pas tout compris dans la conversation d'hier soir mais me semble qu'ils ont parlé de cette histoire de section 21. Bref, si on est 4 à effectuer des recherches on devrait vite trouver de quoi se reloger d'ici là  :D

n°56743794
shapeman
Valles Marineris
Posté le 06-06-2019 à 09:20:18  profilanswer
 

Si quelqu'un est motivé pour une kimouss ce soir, vous pouvez me MP. Pour le moment on est deux. Moi et LondonFrenchZe.

n°56782228
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2019 à 20:30:05  answer
 

Rasthor a écrit :

Ca m'est deja arrives deux fois d’être foutu dehors, parce que le landlord voulait vendre. C'est un peu la jungle ic je trouve. En gros, si t'es pas proprio, t'es rien. Pas étonnant qu'il y ait autant de SDF.... :/


 

Pina Colada a écrit :

Section 21 + problème de santé qui ne te permet pas de bien gagner ta vie, je pense que tu deviens vite SDF ici :o


 
1) Est-ce vraiment très fréquent à Londres ces expulsions avec peu de délai?
 
2) Ce soir sur C8 2 émissions:une sur les voitures Bentley et une autre sur les Rolls-Royce

n°56820555
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 14-06-2019 à 17:02:10  profilanswer
 

T'as évalué ton credit score pour voir ?


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°56820736
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-06-2019 à 17:21:33  profilanswer
 

Prends une carte de crédit déjà et utilise la à max 20% de ton plafond.
Ça va bouger assez vite.

n°56820738
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-06-2019 à 17:21:47  profilanswer
 

Prends une carte de crédit déjà et utilise la à max 20% de ton plafond.
Ça va bouger assez vite.

n°56820879
bernardo56
Posté le 14-06-2019 à 17:38:09  profilanswer
 


 
Tant qu'il ya un de vous deux qui a un contrat permanent et de preference le plus gros salaire, ca devrait suffire si l'autre peut prouver un emploi en continue depuis plusieurs annees, ton mari sera la personne la plus "importante" pour la banque pour les decisions par rapport a ce pret, nous etions dans ce cas car ma femme a toujours ete free lance ou en contrat comme toi. Ca devrait pas poser de probleme a part si c'est toi qui a le plus gros salaire. Ca ne devrais pas jouer sur le montant que vous pourriez emprunter, vos 2 revenus seront pris en compte a priori
 
Sinon, ca fait combien de contrats a duree determinee que tu fais d'affile (PAYEE) ? Tu sais qu'apres 4 renouvellement (me semble sur des contrats d'un an), ils peuvent pas te rembaucher en contrat a duree determinee, ils sont oblige de te proposer un contrat permanent ou de refuser un 5eme contrat sour une raison bidon car tu pourrais les attaquer legalement, FYI  :o  
 
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°56825028
Pina Colad​a
Posté le 15-06-2019 à 11:51:01  profilanswer
 

J'ai le même problème, je pense acheter ces derniers temps vu que j'en ai marre de lacher mon loyer dans le vent, mon credit score est average vu que je me suis toujours refusé à avoir une carte de crédit. Vous conseillez laquelle ? Il y en a tellement
 
Dans mes recherches je suis tombé sur des courbes intéressantes sur le marché immobilier à Londres :  
https://www.bloomberg.com/graphics/ [...] es/london/
 
Si vous avez d'autres tips je suis preneur :o

n°56828254
bernardo56
Posté le 15-06-2019 à 22:47:43  profilanswer
 

Pina Colada a écrit :

J'ai le même problème, je pense acheter ces derniers temps vu que j'en ai marre de lacher mon loyer dans le vent, mon credit score est average vu que je me suis toujours refusé à avoir une carte de crédit. Vous conseillez laquelle ? Il y en a tellement
 
Dans mes recherches je suis tombé sur des courbes intéressantes sur le marché immobilier à Londres :  
https://www.bloomberg.com/graphics/ [...] es/london/
 
Si vous avez d'autres tips je suis preneur :o


 
Pour la carte de credit, n'importe laquelle, a partir du moment ou tu rembourses le credit en temps et en heure, ca devrait rien te couter.  
 
Mais les banques ne regardent pas vraiment les credit score en realite, elles ont leur propre systeme de score en general, elles vont juste checker ton credit score pour etre sur que tu sois pas endette sur un compte que tu ne leur aurais pas montre.
 
Ceci dit, le credit score ca peut jouer sur d'autres trucs donc c'est toujours bien d'ouvrir une ligne de credit pour montrer que tu rembourses bien en temps et en heure.  
 
D'ailleurs c'est completement debile leur systeme de credit score, il faut t'endetter pour pouvoir emprunter quasiment  :sarcastic:  
 
Et surtout, ce sont des boites privees qui font les credit score avec des methodologies differentes. Si c'etait un organisme d'etat avec une methodologie bien precise, ca me semblerait bien plus logique.  
 
Pour moi c'est vraiment le truc qui sert a rien, qui n'apporte rien et ca rapporte du pognon a des gens qui en fait ne servent a rien. Et bonne chance pour essayer de joindre au telephone des gens genre creditexpert...

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 15-06-2019 à 22:51:53

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°56828824
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2019 à 07:02:44  answer
 

Rasthor a écrit :

Un autre qui pourrait etre sur la touche:
https://www.standard.co.uk/news/uk/ [...] 47936.html

Citation :

British Steel says funding is in place for all employees to be paid in full for May
The company, which employs 5,000 people with another 20,000 jobs in the supply chain, has asked for a package of support from the Government  to tackle Brexit-related issues.
 
There are fears it could go into administration if it does not receive financial help to secure its future.
 
British Steel said negotiations on the company's future were ongoing.



 
Bonjour
Quelqu'un a-t-il déjà étudié à la "City,University of London"?
https://www.city.ac.uk/

n°56832734
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 16-06-2019 à 22:42:22  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Et bonne chance pour essayer de joindre au telephone des gens genre creditexpert...


 
Je me suis inscrit sur ClearScore il y a quelques annees. Ca m'a permis de comprendre un peu ce qui etait attendu de l'exercice :o


---------------
Le topic du coup de pelle
n°56833364
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-06-2019 à 07:58:00  profilanswer
 

Petite recommendation, expo Chihuly au Kew Gardens. Vraiment superbe, dans un lieu magnifique. Avis aux amateurs


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°56842833
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 18-06-2019 à 01:24:14  profilanswer
 


 
Ouais bah ça, facile à dire mais pas forcément facile à faire. Par exemple, je reste dans le début de la tranche "good" à chaque fois et les sites de credit check me proposent rien comme facteur à changer pour augmenter mon credit score  [:tim_coucou]  
 

Quenteagle a écrit :

Prends une carte de crédit déjà et utilise la à max 20% de ton plafond.
Ça va bouger assez vite.


 
Oui mais au début, les cartes de crédit ont généralement un plafond bas..qu'on peut augmenter progressivement mais bon...ça met du temps. Moi par exemple avec Tesco j'ai commencé à £500 par mois, puis £2500 et là j'attends juillet (10 mois depuis la dernière augmentation de palier) pour augmenter le seuil.
 

Pina Colada a écrit :

J'ai le même problème, je pense acheter ces derniers temps vu que j'en ai marre de lacher mon loyer dans le vent, mon credit score est average vu que je me suis toujours refusé à avoir une carte de crédit. Vous conseillez laquelle ? Il y en a tellement
 
Dans mes recherches je suis tombé sur des courbes intéressantes sur le marché immobilier à Londres :  
https://www.bloomberg.com/graphics/ [...] es/london/
 
Si vous avez d'autres tips je suis preneur :o


 
Je suis sur Tesco car ça ramène des Tesco vouchers (à ne surtout pas utiliser en magasin, mais plutôt en 3x leur valeur faciale pour des nuits d'hôtels, activités, locations etc etc).
Maintenant ça dépend de toi et du genre de petit "cadeau fidélité" que tu voudrais; y'a celles fournies par les compagnies aériennes qui me tentaient aussi pour des miles bonus (et des fois des miles XP à la souscription)...


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°56842885
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 05:00:04  answer
 

Histoire de l'Angleterre présentée par la jolie blonde Emma Benett
https://historicengland.org.uk/get-involved/100-places/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR