Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7413 connectés 

Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°54501004
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-09-2018 à 00:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
On est sur le topic London donc je parlais du deuxieme lien car je voyais mal le lien du premier avec le topic. Ca explique pourquoi on parle de choses differentes.

En clair je reagissais a ton titre sur le fait qu'HSBC bouge. C'est tout l'inverse qui se produit, ils sont en train de revoir tout leur plan Brexit initial et c'est confirme par l'article.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 00:09:53  profilanswer

n°54501285
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 06:20:38  answer

Oui mais pas leurs perpectives de jouer les intermédiaires avec la Chine via HK et Shanghaï . Ils ont financé 20 milliards d'euros de réacteurs nucléaires EDF implantés au UK

n°54503851
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-09-2018 à 11:35:33  profilanswer

Jupiter39 surtout les topics  [:roum samsara:1]

Des idées de sites pour une louer une chambre sur une durée de 1 mois / 1 mois et demi ? J'suis un peu paumé. J'connais Spareroom mais à part ça... Pas grave si c'est un truc étudiant.
Question bonus, ils rendent rapidement les cautions ? Ou c'est au cas par cas ? J'ai lu sur un site que c'est 10 jours.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 21-09-2018 à 11:45:26
n°54503991
bernardo56
Posté le 21-09-2018 à 11:46:21  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Des idées de sites pour une louer une chambre sur une durée de 1 mois / 1 mois et demi ? J'suis un peu paumé. J'connais Spareroom mais à part ça... Pas grave si c'est un truc étudiant.
Question bonus, ils rendent rapidement les cautions ? Ou c'est au cas par cas ?

https://lhalondon.com/

Essaies ca, c'est un hostel, tu auras le choix de louer une chambre ou meme d'en partager une grande.

c'est souvent le plus simple et le moins cher

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 21-09-2018 à 11:46:53

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°54504064
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-09-2018 à 11:51:13  profilanswer

bernardo56 a écrit :

https://lhalondon.com/

Essaies ca, c'est un hostel, tu auras le choix de louer une chambre ou meme d'en partager une grande.

c'est souvent le plus simple et le moins cher

n°54504149
bernardo56
Posté le 21-09-2018 à 11:55:55  profilanswer

Quand je suis arrive a Londres ya 11 ans, j'ai passe 9 moins dans celui situe a Borough, pres de Waterloo, il etait quasi neuf le batiment a l'epoque et c'etait pas mal, pour ton info.

Loues rien en avance par internet si c'est avec des particuliers, beaucoup d'arnaques, soit des taudis, soit meme pas de chambre a l'arrivee.

tu as aussi airbnb mais ca sera ptet plus cher, a voir.

---------------
n°54504197
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-09-2018 à 11:58:45  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Quand je suis arrive a Londres ya 11 ans, j'ai passe 9 moins dans celui situe a Borough, pres de Waterloo, il etait quasi neuf le batiment a l'epoque et c'etait pas mal, pour ton info.

Loues rien en avance par internet si c'est avec des particuliers, beaucoup d'arnaques, soit des taudis, soit meme pas de chambre a l'arrivee.

tu as aussi airbnb mais ca sera ptet plus cher, a voir.

C'est ça ce qui me fait peur avec Spareroom et autre : me faire arnaquer. Et perdre un déposit plus un mois de loyer, ça fait mal au cul vu les sommes en jeu ...
Airbnb, si je veux un truc pas loin du tout, ça revient beaucoup trop cher.

9 mois là bas, quand même !

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 21-09-2018 à 12:01:59
n°54504233
bernardo56
Posté le 21-09-2018 à 12:01:19  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

C'est ça ce qui me fait peur avec Spareroom et autre : me faire arnaquer. Et perdre un déposit plus un mois de loyer, ça fait mal au cul vu les sommes en jeu ...
9 mois là bas, quand même !

Non 11 ans que j'y suis  :D  Ou alors tu voulais dire que c'etait long 9 mois en hostel ? (tu as pas tord non plus la dessus  :D )

Tu as raison pour la location de particulier a particulier, tout n'est pas une arnaque, faut pas exagere mais je connais des gens qui se sont fait arnaques (bon ils ont paye en avance par virement bancaire, ce qui etait la chose la plus stupide a faire)

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 21-09-2018 à 12:04:48

---------------
n°54504244
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-09-2018 à 12:02:28  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Non 11 ans que j'y suis  :D  Ou alors tu voulais dire que c'etait long 9 moins en hostel ? (tu as pas tord non plus la dessus  :D )

9 mois en hostel, c'est pas mal  [:aulas]

n°54504288
bernardo56
Posté le 21-09-2018 à 12:06:45  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

9 mois en hostel, c'est pas mal  [:aulas]

Oui tres long  :o  Surtout que je partageais une piaule (grande piaule mais tout de meme), bon c'etait le debut, c'etait pratique aussi , j'ai rencontre plein de monde dans cet hostel dont des gens que je vois toujours (meme un mec que j'ai fait rentrer dans ma boite 7 ans apres), je m'en foutais un peu a l'epoque ;)

Le seul gros avantage de cet hostel a borough c'est que c'etait a 2 minutes a pied du Ministry of Sound, tres pratique  :o

Message édité par bernardo56 le 21-09-2018 à 12:07:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 12:06:45  profilanswer

n°54504602
ham_mer
Posté le 21-09-2018 à 12:43:14  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Question bonus, ils rendent rapidement les cautions ? Ou c'est au cas par cas ? J'ai lu sur un site que c'est 10 jours.

Il y a pas mal de chambres disponibles pour 1 ou 2 mois sur les sites type Spareroom pendant l'été car les étudiants quittent Londres temporairement etc... par contre le reste de l'année par bien sur.

https://www.spareroom.co.uk/flatsha [...] e=advanced -> Tu peux changer "Length of stay" et voir ce que tu trouves.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°54504962
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 21-09-2018 à 13:25:14  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Non 11 ans que j'y suis  :D  Ou alors tu voulais dire que c'etait long 9 mois en hostel ? (tu as pas tord non plus la dessus  :D )

Tu as raison pour la location de particulier a particulier, tout n'est pas une arnaque, faut pas exagere mais je connais des gens qui se sont fait arnaques (bon ils ont paye en avance par virement bancaire, ce qui etait la chose la plus stupide a faire)

Dis-moi que tu l'as fait exprès  [:jerome38]

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°54505838
bernardo56
Posté le 21-09-2018 à 14:30:37  profilanswer

Ha les applications pour le EU settled Status sont repoussees a Mars 2019 pour le moment :  

https://www.gov.uk/settled-status-eu-citizens-families

(J'avais eu un email avant l'ete qui disait que ca allait etre ouvert apres l'ete il me semble ...)

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 21-09-2018 à 14:31:26

---------------
n°54505949
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-09-2018 à 14:37:11  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ha les applications pour le EU settled Status sont repoussees a Mars 2019 pour le moment :  

https://www.gov.uk/settled-status-eu-citizens-families

(J'avais eu un email avant l'ete qui disait que ca allait etre ouvert apres l'ete il me semble ...)

Vu comment ca pue un peu actuellement, je pense que je vais faire la demande classique pour le Permanent Resident Permit. Davis Davis etait sur BBC Radio 4 Today hier, et pour une fois j'ai trouve que son point de vue sur comment les negociations allaient aboutir etait tres logique et argumente  [:max evans]

n°54506040
ham_mer
Posté le 21-09-2018 à 14:43:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Vu comment ca pue un peu actuellement, je pense que je vais faire la demande classique pour le Permanent Resident Permit. Davis Davis etait sur BBC Radio 4 Today hier, et pour une fois j'ai trouve que son point de vue sur comment les negociations allaient aboutir etait tres logique et argumente  [:max evans]

Je l'ai la résidence permanente, c'était hyper facile à faire en tant que français, donc go go go.

Par contre il faudra la faire remplacer par un équivalent post Brexit, aucune idée de comment ils vont faire ça pour l'instant...

Edit: ah ok on dirait qu'ils feront rien payer si deja résident permanent...

It’ll be free to apply if:

you already have valid indefinite leave to remain in or enter the UK
you have a valid permanent residence document
you’re applying to move from pre-settled status to settled status
you’re a child in local authority care

Message cité 1 fois
Message édité par ham_mer le 21-09-2018 à 14:44:53

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°54506067
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-09-2018 à 14:44:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54506643
bernardo56
Posté le 21-09-2018 à 15:20:17  profilanswer

En fait , je pense que les 2 premiers points sont equivalents car le indefinite leave to remain est obtenu avec la permanent residency. alors peut-etre que c'est possible que tu puisses avoir une indefinite leave to remain sans avoir de permanant residency card ??? ca semblerait etrange ...

Perso j'ai ma carte de resident permanent depuis 1 an donc je m'en fait pas, je suis tranquille pour un bout de temps, meme si ils decident de reduire les droits du EU settled status car ca se barre en couille avec l'EU

Message édité par bernardo56 le 21-09-2018 à 15:22:29

---------------
n°54506774
bernardo56
Posté le 21-09-2018 à 15:29:07  profilanswer

Quenteagle a écrit :

J'ai fait ma demande debut aout, envoye 5 P60 et rempli leur formulaire. Ca a du me prendre 1h en tout. Le plus complique a ete de trouver un rdv dans un local council pour le passport return service (plusieurs heures)

J'ai recu ma carte cette semaine, soit 6 semaines en tout. Franchement tres agreablement surpris par les delais. D'autant plus que tout s'est fait au mois d'aout.

Rdv dans 12 mois pour la nationalite :o

Fallait le faire a Lambeth le rendez vous, il y a un walk in service tous les matins 4 jours par semaine, first come first serve basis, pas de besoin de rendez vous, il me smeble que j'en ai deja parle sur le topic.  

Donc je le redis pour les autres : Pour la permanent residency application, vous avez besoin d'utiliser le passport return service (car vous voulez pas que votre passport soit envoye au home office pour 2 mois), un service ou ils font une copie certifiee de votre passport et vous le rendre de suite et envoient tous vos papiers pour la residency avec la copie de votre passport au home office.  

Il ya 2 facons de gerer le passport return service :  

1) soit vous essayer d'avoir un rendez vous en telephonant a un numero qui bine souvent doit vous rappeler et si vous louper l'appel tant pis pour vous (vraiment pas pratique)

2) soit vous allez dans un walk-in service assez tot le matin (avant 9h si ca couvre a 9h - le council de Lambeth le fait, c'est assez proche du centre) ou c'est premier arrive, premier servi (c'est beaucoup plus simple et rapide, quand j'y suis alle, j'etaits 20 minutes avant l'ouverture et je suis passe en 3eme position)  

---------------
n°54506816
bernardo56
Posté le 21-09-2018 à 15:32:53  profilanswer

Il me semble que le indefinite leave to remain c'est un statu officiel auquel tu dois appliquer, c'est un peu la difference entre la naturalisation et le passport, si je peux faire un parrallele certainement douteux. Car sinon ca veut dire que le EU setteled status sera gratos pour tous les EU citizens car ils ont tous un indefinite leave to remain non ?  

Edit : pardon dans le cas de l'application au passeport, je ne suis pas sur de ce qu'ils entendent par indefinite leave to remain. c'est possible a mon avis qu'il y ait des gens qui ont un indefinite leave to remain sans avaoir de permanent residency card par exemple ?

Il dit 12 mois car pour demander la nationalite brit, il te faut la residence permamente depuis 1 an au moins donc dans ton cas, tu n'as pas le choix, il faut que tu appliques pour la residence permamnente ou que tu tentes d'atttendre pour le EU setteled status. Honnetement , je feras deja la demarche pour la residence permanenete car ca va t'avancer pour le EU settled status et tu pourras demander la nationalite plus tot.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 21-09-2018 à 15:45:07

---------------
n°54506999
bernardo56
Posté le 21-09-2018 à 15:48:52  profilanswer

Oui pardon tu as raison  :jap: A part si tu t'es marie il y a 2 ans mais que tu es dans le UK depuis 5 ans, si tu veux avoir le passport brit plus rapidement que d'attendre les conditions de si tu es marie

Je suis dans le meme cas que toi car marie a une brit..sauf que je n'ai pour l'instant pas l'intention de demander le passeport brit.  

Je pense que pour l'indefinite right to remain, tu dois prouver que tu es bien dsans le UK depuis un certain temps donc ca en reviendra a demander la carte de residence permanente.

Lors de ton mariage (au UK je presume), as tu fais la declaration au consulat de France ?

Message édité par bernardo56 le 21-09-2018 à 15:50:17

---------------
n°54507248
bernardo56
Posté le 21-09-2018 à 16:07:45  profilanswer

:D  

T'as raison pour le mariage, c'est plus rapide pour obtenir la nationalite.

sinon si tu es marie ou si tu te maries, je te conseille de faire declarer ton mariage au consulat de France, t'auras un dossier a remplir mais ca te permettra d'avoir un livret de famille francasi avec ton nom et celui de ton epoux inscrit dessus et puis si tu as des enfants, de les declarer au consulat des que tu as leur birth certificate, ils seront rajoutes au livert de famille (que tu devras renvoye) et tu pourras tres facilement demander un passport francais pour eux (je sais tu n'en es pas la  :o  mais au cas ou, c'est plus futur proof) et ca pourrait vous aider au cas ou vous decidez de bouger en France assez rapidement, le livret de famille c'est le graal pour la securite sociale etc etc

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 21-09-2018 à 16:08:21

---------------
n°54507281
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-09-2018 à 16:10:55  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Fallait le faire a Lambeth le rendez vous, il y a un walk in service tous les matins 4 jours par semaine, first come first serve basis, pas de besoin de rendez vous, il me smeble que j'en ai deja parle sur le topic.  

Donc je le redis pour les autres : Pour la permanent residency application, vous avez besoin d'utiliser le passport return service (car vous voulez pas que votre passport soit envoye au home office pour 2 mois), un service ou ils font une copie certifiee de votre passport et vous le rendre de suite et envoient tous vos papiers pour la residency avec la copie de votre passport au home office.  

Il ya 2 facons de gerer le passport return service :  

1) soit vous essayer d'avoir un rendez vous en telephonant a un numero qui bine souvent doit vous rappeler et si vous louper l'appel tant pis pour vous (vraiment pas pratique)

2) soit vous allez dans un walk-in service assez tot le matin (avant 9h si ca couvre a 9h - le council de Lambeth le fait, c'est assez proche du centre) ou c'est premier arrive, premier servi (c'est beaucoup plus simple et rapide, quand j'y suis alle, j'etaits 20 minutes avant l'ouverture et je suis passe en 3eme position)  

Option 3: quasiment tous les local councils ont un site web ou tu peux booker un slot en ligne et payer tes 20 pounds pour le service. C'est ce que j'ai fait. Le soucis etait de trouver un creneau qui colle avec mes contraintes de boulot car je bossais sur place pour un client en Afrique du Sud. Finalement ca m'a soule et j'ai dit a mon employeur que j'avais ete convoque par le home immigration office et que je devais rentrer au uk. J'ai atterri a Londres 7h du mat, le soir meme a 19h j'etais dans un avion pour revenir en Afrique du Sud :o
Mais au moins la demarche etait faite et j'ai fait passer mon voyage en frais pro (bon en meme temps je suis pas parti en vacances non plus...)

n°54507292
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-09-2018 à 16:12:18  profilanswer

T'es sure de ca ? J'ai lu partout que c'etait 5 ans.

n°54507349
bernardo56
Posté le 21-09-2018 à 16:17:22  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Option 3: quasiment tous les local councils ont un site web ou tu peux booker un slot en ligne et payer tes 20 pounds pour le service. C'est ce que j'ai fait. Le soucis etait de trouver un creneau qui colle avec mes contraintes de boulot car je bossais sur place pour un client en Afrique du Sud. Finalement ca m'a soule et j'ai dit a mon employeur que j'avais ete convoque par le home immigration office et que je devais rentrer au uk. J'ai atterri a Londres 7h du mat, le soir meme a 19h j'etais dans un avion pour revenir en Afrique du Sud :o
Mais au moins la demarche etait faite et j'ai fait passer mon voyage en frais pro (bon en meme temps je suis pas parti en vacances non plus...)

Ho OK je connaissais pas l'option 3, j'avais entendu par des gens a mon boulot qu'il fallait attendre un call back du council apres avoir envoye un email...

---------------
n°54507358
bernardo56
Posté le 21-09-2018 à 16:18:27  profilanswer

OK tu es au courant donc  :jap:  

---------------
n°54507479
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-09-2018 à 16:28:44  profilanswer

Effectivement je viens de voir ca. 3 ans si tu es marie(e) donc la permament residency card c'est pas possible dans ton cas.

Aucune de idee de comment demander ton indefinite right to remain en tant que citoyenne de l'UE. Ne tarde pas trop quand meme et fais ta demande rapidement. Les nego Brexit deviennent chaque jour un peu plus n'importe quoi donc ca mange pas de pain de se hedger.

n°54507482
bernardo56
Posté le 21-09-2018 à 16:28:54  profilanswer

c'est un peu comme en France alors, tu peux demander la nationalite francaise apres 4 ans de mariage seulement si tu as passe au moins 3 ans d'affile en France , sinon c'est 5 ans  

Bon peony, j'ai toutes les informations dont tu as besoin la :  

https://iasservices.org.uk/visas/br [...] -marriage/

La permanent residency et le indefinite leave to remain sont 2 choses differentes (meme si la resident permanency te donne un indefinite right to remain) et tu as sur cette page (en cliquant sur les liens) les conditions de la indefinite leave to remain :

Citation :

You can qualify for ILR through various routes, most commonly where you are in the UK with permission as one of the following:

A partner (si tu as un visa d'epouse donc pas pour toi)
A family member
A certain type of worker
On continuous and long-term lawful residence (qui est 5 ans)
With Ancestry ties (ca c'est pour les sud af ou australiesn qui ont un grand parent brit)

The dependent child of a British Citizen or a person who is settled in the UK may be given immediate permission to remain indefinitely, and refugees who are resettled in the UK through the Gateway Protection Programme will automatically be granted immediate permission to remain.

Find out more about the ILR requirements before you apply.

donc en gros, que tu applique spour la ILR ou le EEA permanent residency, ca sera la meme chose (donc apres 5 ans), ton mariage ne t'aidera pas car tu ne peux pas avoir la ILR dans ton cas si je comprends bien

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 21-09-2018 à 16:32:06

---------------
n°54507875
bernardo56
Posté le 21-09-2018 à 17:07:41  profilanswer

Donc ca confirme en gros que l'ILR n'est pas faite pour les EEA citizens, ce que les conditions tendent a montrer.  

Non il faut appliquer pour la permente residency, et c'est seulement au bout de 5 ans de residence.  

Par contre, c'est possible que tu aies raison et que le fait que tu es citoyen EEA t'octroie automatiquement uen indefinite leave to remain mais je ne le crois pas  

Marrant, il y aurait la une discriminantion evidente entre les citoyens europeens et les autres car les citoyens europeens seraient obliges d'attendre 5 ans au moins pour aplliquer pourla nationalite brit, ya un bon cas pour foutre un proces au cul du gouvernement la  :D  

Sur wiki il ya ca :

https://en.wikipedia.org/wiki/Indef [...] ion_of_ILR

Pour moi, c'est clair que le ILR ne s'applique pas aux citoyens EEA, c'est seulement la permanent residency qui te donne la ILR, donc 5 ans. Ca fait sens car en fait, en etant citoyen UE, tu es automatiquement en indefinit leave to remain (c'est meme encore mieux que la indefinite leave to remain car tu n'as pas l'historie des 2 ans en dehors du UK qui elimine ton droit de remain).  

Par contre , ils devraient considerer le citoyen UE pour la nationalite apres 3 ans de mariage, ca serait normal et juste par rapport aux autres

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 21-09-2018 à 17:11:08

---------------
n°54508038
bernardo56
Posté le 21-09-2018 à 17:28:50  profilanswer

:D  

Oui l'indefinite leave to remain comme la permanent residence n'ont de "permanent" ou de "indefinite" que le nom car si tu habites plus de 2 ans d'affilee en dehors du UK, tu perds tes droits (enfin tu as des chances de perdre tes droits si tu te fais chopper ) et il faudra reappliquer (donc pour une permenent residency , rehabiter 5 ans d'affilee au UK)

Message édité par bernardo56 le 21-09-2018 à 17:29:43

---------------
n°54508053
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-09-2018 à 17:29:35  profilanswer

Fais gaffe que c'est super lent. Apres quasi 9 ans de mariage, j'ai finalement enregistre notre mariage en France, il a fallu fournir pas mal de documents qui sont factures par le Gov.uk et la France a mis 6 mois pour faire l'enregistrement. C'est pas des rapides  :o

n°54508064
bernardo56
Posté le 21-09-2018 à 17:31:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Fais gaffe que c'est super lent. Apres quasi 9 ans de mariage, j'ai finalement enregistre notre mariage en France, il a fallu fournir pas mal de documents qui sont factures par le Gov.uk et la France a mis 6 mois pour faire l'enregistrement. C'est pas des rapides  :o

Moi ca c'est fait en 1.5 mois, j'etais tres surpris (mais le mariage datait de 2 ans seulement) mais tu as raison pour tous les certificats de naissance et certificats de mariage brit a fournir, il fallait payer pour tout ca

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 21-09-2018 à 17:31:22

---------------
n°54508090
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-09-2018 à 17:33:53  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Moi ca c'est fait en 1.5 mois, j'etais tres surpris (mais le mariage datait de 2 ans seulement) mais tu as raison pour tous les certificats de naissance et certificats de mariage brit a fournir, il fallait payer pour tout ca

J'ai fait la demande debut Mars, recu la confirmation 3 semaines plus tard de la reception du dossier et comme quoi c'etait en cours. Le livret de famille et les documents retournes sont arrives en debut de mois. Ils m'avaient annonce ~6 mois, ce qu'ils ont tenu. T'avais du leur graisser la pate avec des Calissons, malin  [:alfa j:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean)ATP – WTA
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)