| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 14:45:40 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Daphne kernel panic |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
djwam |
|
sinbadlemarin |
|
bernardo56 |
true-wiwi | En tout cas ici on a 80m² pour 670€ par mois en maison avec jardin et cour intérieure.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 15:24:25 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
Message cité 1 fois Message édité par rui le 14-05-2018 à 15:28:54 |
sinbadlemarin |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Nouvelle tragique, j'avais pas vu ca passer Message édité par gregouf le 14-05-2018 à 16:28:11 |
djwam |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | djwam, tu irais ou dans 1 an ? Autre ville que Londres ou quitter le UK ? Autre expat' ? |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 14-05-2018 à 18:50:09 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
shapeman Valles Marineris | Perso je regarde sur fulham pour l'appart. J'ai un budget autour de 2000/2300 que je ne voudrai pas dépasser. J'ai deux gosses. Ça semble faisable mais c'est limite. |
djwam |
|
bernardo56 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Yo ! Je suis impressionne par la quantite de jobs postes sur LinkedIn et je me suis fait reperer par des head hunters ; vous avez des conseils la-dessus ? Vous etes deja passes par eux pour trouver un boulot ? Ma fiancee me dit qu'en gros, une fois qu'on est dans leurs fichiers, ils font le job pour nous --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Les HH n'ont aucune idee de ton job et de ce que tu sait faire vraiment (et encore moins de ce que tu veux). Et tu ne les interesse que si des mots cles de la fiche de poste se retrouve dans ton CV. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'ai bien conscience que les enjeux pour eux ne sont pas les mêmes que pour moi ; eux ils veulent juste nous caser pour obtenir leur prime. M'enfin ça fait des toutous qui cherchent aussi pour moi un nouveau job c'est mignon Message édité par Lurker dans l'ame le 15-05-2018 à 20:40:32 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Tibag |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 15-05-2018 à 22:23:17 |
Pina Colada |
|
djwam |
Donc 10k de différence à l'embauche, c'est 1k de différence de prime pour ton gars. Sauf que si à 50k il est 100% sûr que t'es embauché (puisque t'as eu un offre, et qu'il te pousse à accepter), et à 60k il a 50% de chances pour que ça marche pas, je pense qu'il préfère sa prime de 5k sûre plutôt que 6k avec 50% de chance que ça tombe à l'eau. C'est comme un agent immobilier : il veut la prime, mais faut pas compter dessus pour améliorer ton prix parce que la différence marginale de sa prime ne vaut pas le travail/risque supplémentaire. Message cité 1 fois Message édité par djwam le 16-05-2018 à 10:54:50 |
Pina Colada | Effectivement, du coup j'ai bien du me faire avoir sur mon premier job aussi |
true-wiwi | On se fait tous avoir sur notre premier salaire.
Rasthor |
|
Rasthor | Un grand classique. On n'est que de la viande pour eux/elles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |