| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 10:31:26 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-12-2017 à 10:43:19 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Message édité par gregouf le 19-12-2017 à 10:45:43 |
Rasthor | Ah, tu quotes enfin proprement!
Relis mon poste, je n'ai jamais parle de pluie.
On est bien d'accord du cout. J'ai parle de 3-4% d'inflation maintenant, pas d'il y a un an.
Principalement sur l'immobilier, il y a pas mal d'aides d'etat pour acheter son premier bien immobilier.
Mais pas en rolling contract, ou c'est deux mois avant.
Pas un probleme:
Mais globalement, les unis en Angleterre coutent £9000, c'est un fait. Est-ce que tu considères cela sain que les jeunes rentrent dans la vie avec des dettes ? Moi pas. Ca a un impact psychologique, et pour avoir discuter avec des collegues anglais, ils preferent nettement les systemes continaux ont les taxes sont tres faibles et le coût est porté sur l'ensemble de la société.
Merci du conseil. |
simboss |
|
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 11:21:09 ![]() ![]() |
Message édité par gregouf le 19-12-2017 à 11:26:37 |
simboss |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-12-2017 à 11:34:15 |
simboss |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-12-2017 à 11:59:49 |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
Rasthor |
simboss |
Niveau musée c'est assez incontestable. Le coté gratuit est parfois un peu surprenant, les expos temporaires sont payantes dans musées gratuits.
Il y a aussi un paquet d'Anglais qui tentent de faire carriere aux US, et le qualitatif dans l'humour, je crois qu'on peut vraiment arreter la discussion la, c'est LE domaine totalement subjectif.
Je ne conteste pas specialement cela (meme si je n'aime pas ta facon de decrire cela comme incontestable), mais je doute surtout de l'importance que cela aura pour les gens qui vont considerer de s'expatrier a Londres par rapport a l'interet du poste, son salaire/vs cout de la vie, qualité de vie (ie l'offre de logement, le transport, la securité, la santé, l'education pour les familles...) et une certaine sécurité administrative (en gros ne pas paire degager a la fin de son contrat si plus de VISA). Message cité 1 fois Message édité par simboss le 19-12-2017 à 12:29:49 |
Message édité par gregouf le 19-12-2017 à 12:37:01 |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
ricardm3 | Marrant, après 3 ans à Manchester j'ai grosso modo le même ressenti que Rashtor. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 19:12:32 ![]()
|
baddy | |
_OttO_ Rital contrarié | On ne s'est pas prononcé sur le résultat à très long terme, hein. Message édité par _OttO_ le 19-12-2017 à 20:47:36 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
sinbadlemarin |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
+1, reponse facile mais je ne prends jamais d'huitres ici quand je vois la qualite de ce que je peux avoir en France. J'ai d'ailleurs deja voyage avec mes huitres fraiches dans l'Eurostar Message édité par Quenteagle le 21-12-2017 à 15:31:19 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 18:21:21 ![]()
|
sinbadlemarin | Ils sont comment les fitness first autour de Liverpool street ? |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |