Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  696  697  698  699  700  701
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°51717423
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 13:19:47  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 

Rasthor a écrit :


http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Immobilier : les prix au cœur de l’Ile-de-France s’enflamment
 
Les ventes ont atteint des sommets au troisième trimestre à Paris. Le prix du mètre carré dans l’ancien s’emballe, à 8 940 euros en moyenne. Une hausse de 7,8 % en un an.



 

zesheriff a écrit :


Tu as des appartements avec des loyers bien plus élevés que ça à Paris. Sans la surface, ça ne veut rien dire...


 
C'est vrai
 
c'était sur le JT soir hier vendredi de france 2
 
Certains partagaient m^me le lit!!(=stagiaires? serveurs?)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 13:19:47  profilanswer
 

n°51718566
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-12-2017 à 16:39:10  profilanswer
 


Selon vous quelle est la meilleure banque au UK pour ouvrir un compte courant pour un Français qui va sans doute faire des virements entre la France et le UK de manière régulière?


---------------
Se Queda.
n°51718733
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-12-2017 à 17:09:19  profilanswer
 


 
Avec la Sogé en France je sens que c'est la merde  [:pere dodu:4]


---------------
Se Queda.
n°51718856
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 17:26:25  answer
 

mcrak a écrit :


 
Avec la Sogé en France je sens que c'est la merde  [:pere dodu:4]


C'est ce que j'ai  
Ça me coûte 4livres par virement

n°51718886
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-12-2017 à 17:30:56  profilanswer
 


 
Tu fais un virement par mois et tant pis si tu te rates alors  :o


---------------
Se Queda.
n°51718947
Rasthor
Posté le 02-12-2017 à 17:40:09  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Selon vous quelle est la meilleure banque au UK pour ouvrir un compte courant pour un Français qui va sans doute faire des virements entre la France et le UK de manière régulière?


Sinon n'importe quelle banque UK + virement par transferwise ? :??:

n°51719180
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-12-2017 à 18:15:20  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Sinon n'importe quelle banque UK + virement par transferwise ? :??:


 
C'est gratuit?  :o


---------------
Se Queda.
n°51719216
Rasthor
Posté le 02-12-2017 à 18:19:52  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
C'est gratuit?  :o


Rien n'est gratuit en ce bas monde.  [:yoda_57]

n°51719240
true-wiwi
Posté le 02-12-2017 à 18:22:11  profilanswer
 

Sinon y'a la carte proposée par N26 :o
 
Topic pognon :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51719396
Lagwepe
Posté le 02-12-2017 à 18:37:48  profilanswer
 

Si les virements sont conséquents, clairement faut mieux considérer un service comme Transferwise ou meme utiliser Révolut plutôt qu'HSBC...

mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 18:37:48  profilanswer
 

n°51720395
rui
Strike Out Looking..
Posté le 02-12-2017 à 20:26:22  profilanswer
 

Revolut

n°51720580
libstarr
mais quoi encore ?
Posté le 02-12-2017 à 20:55:39  profilanswer
 

Français en UK, j'ai un compte HSBC en UK (pas en France, je les intéressais pas donc je les ai laissés se passer de moi), j'utilise Transferwise pour les virements.

n°51720773
bernardo56
Posté le 02-12-2017 à 21:20:31  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
C'est gratuit?  :o


 
C'est vraiment pas cher et les exchange rate utilises sont quasi les officiels


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51721697
Putnam
Posté le 02-12-2017 à 23:28:27  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Selon vous quelle est la meilleure banque au UK pour ouvrir un compte courant pour un Français qui va sans doute faire des virements entre la France et le UK de manière régulière?


Revolut qui ne coûte rien en dessous de 6k par mois

n°51722246
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-12-2017 à 02:32:16  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :)


---------------
Se Queda.
n°51728882
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 01:54:12  answer
 

Rasthor a écrit :


http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Immobilier : les prix au cœur de l’Ile-de-France s’enflamment
 
Les ventes ont atteint des sommets au troisième trimestre à Paris. Le prix du mètre carré dans l’ancien s’emballe, à 8 940 euros en moyenne. Une hausse de 7,8 % en un an.



 
Bonjour
 
Statistiquement, parmi la population française qui a émigré au UK, quelle est la proportion de CSP+ svp?

n°51729597
simboss
Posté le 04-12-2017 à 09:37:12  profilanswer
 

 

C'est pas le plus recent mais il y a ca:
https://www.ons.gov.uk/peoplepopula [...] -in-the-uk
Du coup il y a clairement plus de monde en banque (c'est plus que significatif), les autres categories ne sont pas vraiment separées de facon a refleter des CSP de facon claire, donc plus difficile d'en tirer des conclusions.

 

C'est sans doute plus haut que la moyenne sur le territoire Francais pour les autres metiers de CSP+, parce que pour etre macon ou ouvrier a l'usine, venir en Angleterre ca ne fait pas rever.

 

Du coup parmi ceux qui vont rentrer, il y aura aussi sans doute plus de CSP+, ca va mettre une certaine pression sur l'immobilier de quelques zones bien precises sans doute, notamment la ou il y a des établissements d'enseignement bilingues anglais de bonne qualité, mais de la a avoir un impact sur le marché (parisien?) global il en faudrait plus que ca, surtout vu que les négociations semblent sortir de l'impasse.

 

Edit: lu trop vite, il y a aussi un breakdown par CSP:

Citation :

Of French citizens working in the UK, 65% worked in “higher level professions” (comprised of managers, directors and senior officials, professional occupations and associate professional and technical), compared with 44% of the UK workforce as a whole, and 48% of Spanish citizens in the UK.

Message cité 1 fois
Message édité par simboss le 04-12-2017 à 09:39:17
n°51731480
bernardo56
Posté le 04-12-2017 à 12:25:10  profilanswer
 

Vous citez tous Revolut que je ne connaissais pas, j'ai donc decide d'ouvrir un compte avec eux mais ca commence bien, j'ai beau essayer de faire un premier top up avec ma debit card, ca marche pas, apres avoir entre ma debit card et fait la procedure de top up, ca reste sur une pop up "please wait..." sur mon tel...
 
Et j'ai lu tout de meme qu'il ya pas mal de problemes par rapport a des transfers ou des payments avec Revolut.  
 
Des retours ?
 
Edit : ha finalement apres multiples essais et meme pas un message de confirmation, je peux voir que le trasnfert de 20 pounds en test a marche  :o  
 
Donc si j'ai bien compris le principe, je mets de l'argent sur mon compte revolut en pounds et je peux payer en Euro en Europe avec la meme carte, sans que ca me ecoute un centime de frais et en utilisant les exchange rate officiels ?
 
Ou alors, il faut que je transfere mes pounds en euro sur mon compte revolut et puis ensuite, je peux payer en Euro ?

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 04-12-2017 à 13:02:41

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51732087
Putnam
Posté le 04-12-2017 à 13:34:28  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Vous citez tous Revolut que je ne connaissais pas, j'ai donc decide d'ouvrir un compte avec eux mais ca commence bien, j'ai beau essayer de faire un premier top up avec ma debit card, ca marche pas, apres avoir entre ma debit card et fait la procedure de top up, ca reste sur une pop up "please wait..." sur mon tel...
 
Et j'ai lu tout de meme qu'il ya pas mal de problemes par rapport a des transfers ou des payments avec Revolut.  
 
Des retours ?
 
Edit : ha finalement apres multiples essais et meme pas un message de confirmation, je peux voir que le trasnfert de 20 pounds en test a marche  :o  
 
Donc si j'ai bien compris le principe, je mets de l'argent sur mon compte revolut en pounds et je peux payer en Euro en Europe avec la meme carte, sans que ca me ecoute un centime de frais et en utilisant les exchange rate officiels ?
 
Ou alors, il faut que je transfere mes pounds en euro sur mon compte revolut et puis ensuite, je peux payer en Euro ?


Pas besoin de transférer
Quand tu paye t’es chargé en priorité dans le compte de la même devise mais s’il est vide ça va prendre dans un autre

n°51732413
bernardo56
Posté le 04-12-2017 à 13:58:20  profilanswer
 

Putnam a écrit :


Pas besoin de transférer
Quand tu paye t’es chargé en priorité dans le compte de la même devise mais s’il est vide ça va prendre dans un autre


 
OK merci.  
 
Et autre question pour ceux qui connaitraient : Je voudrais activer un compte en Euro avec eux mais quand je vais dans l'app faire ca, il me donne un IBAN non perso mais leur IBAN general d'un compte EU chez loyds.  
 
J'imagine qu'il n'y a pas vraiment de possibilite d'avoir un vrai compte en Euro avec un IBAN perso sur revolut ? Ma question est lie aux crypto currencies, je suis sur Bitstamp et ca me coute trop cher de faire des virements sur mon compte en pounds donc je me disais qu'avoir un compte Euro serait la solution la moins honereuse..et puis ensuite faire des transferts en pounds de mon compte euro a mon compte pounds via revolut


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51736307
Putnam
Posté le 04-12-2017 à 19:59:50  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
OK merci.  
 
Et autre question pour ceux qui connaitraient : Je voudrais activer un compte en Euro avec eux mais quand je vais dans l'app faire ca, il me donne un IBAN non perso mais leur IBAN general d'un compte EU chez loyds.  
 
J'imagine qu'il n'y a pas vraiment de possibilite d'avoir un vrai compte en Euro avec un IBAN perso sur revolut ? Ma question est lie aux crypto currencies, je suis sur Bitstamp et ca me coute trop cher de faire des virements sur mon compte en pounds donc je me disais qu'avoir un compte Euro serait la solution la moins honereuse..et puis ensuite faire des transferts en pounds de mon compte euro a mon compte pounds via revolut


J’ai bien un IBAN perso sur mon compte euro [:transparency]

n°51751226
Rasthor
Posté le 06-12-2017 à 00:35:19  profilanswer
 

gregouf a écrit :

J'ai commence a mater Blue Planet 2 sur iPlayer. Epoustouflant encore une fois, la qualite des docus produits par la BBC avec Attenborough est difficilement contestable. C'est passionant et visuellement incroyable...


Il faut profiter de les telecharger, apres 1 mois, ca disparait apparement.
 
Les fichiers une fois telecharge sur BBC iPlayer, on peut les voir sur une autre application, genre VLC ? :??:

n°51753441
ham_mer
Posté le 06-12-2017 à 10:02:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Il faut profiter de les telecharger, apres 1 mois, ca disparait apparement.
 
Les fichiers une fois telecharge sur BBC iPlayer, on peut les voir sur une autre application, genre VLC ? :??:


 
Ca a l'air uniquement accessible depuis l'app, et les vidéos ont l'air d'expirer aussi ?
 
https://www.bbc.co.uk/iplayer/install
 

Citation :

Improved downloads library
 
Want to sort by series? Or see which download expires first? Now you can.


 
Edit: C'est bien le cas  :cry:  
 
https://reho.st/self/dc1c4a1166e29bf5db9d3528341b941066cf03b7.png
 
Ils font ça pour que les gens l'achètent en DVD / Blu Ray.
 
Par contre, bonne nouvelle si vous avez une télé 4k  :love: https://www.engadget.com/2017/12/05 [...] r-iplayer/
 

Citation :

It's the moment we've all been waiting for: the BBC has announced it will soon release a full series on iPlayer in 4K and high dynamic range (HDR). Nature documentary Blue Planet II will get the ultra HD treatment on December 10th, after the final episode airs on BBC One. It's the first time a complete show has been available in the format, following a four-minute Planet Earth II teaser last year and various trials behind closed doors. Like almost everything on iPlayer, it will be available to stream for 30 days. Beyond that, you'll need to fork out for the inevitable 4K Blu-ray disc.


Message édité par ham_mer le 06-12-2017 à 10:10:49

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°51761484
bernardo56
Posté le 06-12-2017 à 19:01:03  profilanswer
 

Putnam a écrit :


J’ai bien un IBAN perso sur mon compte euro [:transparency]


 
OK, Merci, j'etais mal reveille effectivement.  
 
Mais en fait, lie a ma question, je me demandais si Bitstamp SEPA transfer marcherait avec cet IBAN ??


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51761550
Rasthor
Posté le 06-12-2017 à 19:08:42  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
OK, Merci, j'etais mal reveille effectivement.  
 
Mais en fait, lie a ma question, je me demandais si Bitstamp SEPA transfer marcherait avec cet IBAN ??


Un autre adepte du bitcoin ? :D

n°51783979
ham_mer
Posté le 08-12-2017 à 20:57:13  profilanswer
 

https://eucitizensrights.campaign.gov.uk enfin !


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°51786734
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-12-2017 à 10:23:10  profilanswer
 


 
Oui j'ai recu un e-mail de HMRC ce matin egalement. Bonnes nouvelles. 5 ans hors du pays pour perdre le settle status et les gens qui ont le Permanent Resident Permit auront directement le Settle Status quand dispo, sans frais.

n°51798769
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 21:10:14  answer
 


 

simboss a écrit :


 
C'est pas le plus recent mais il y a ca:  
https://www.ons.gov.uk/peoplepopula [...] -in-the-uk
Du coup il y a clairement plus de monde en banque (c'est plus que significatif), les autres categories ne sont pas vraiment separées de facon a refleter des CSP de facon claire, donc plus difficile d'en tirer des conclusions.
 
C'est sans doute plus haut que la moyenne sur le territoire Francais pour les autres metiers de CSP+, parce que pour etre macon ou ouvrier a l'usine, venir en Angleterre ca ne fait pas rever.
 
Du coup parmi ceux qui vont rentrer, il y aura aussi sans doute plus de CSP+, ca va mettre une certaine pression sur l'immobilier de quelques zones bien precises sans doute, notamment la ou il y a des établissements d'enseignement bilingues anglais de bonne qualité, mais de la a avoir un impact sur le marché (parisien?) global il en faudrait plus que ca, surtout vu que les négociations semblent sortir de l'impasse.
 
Edit: lu trop vite, il y a aussi un breakdown par CSP:  

Citation :

Of French citizens working in the UK, 65% worked in “higher level professions” (comprised of managers, directors and senior officials, professional occupations and associate professional and technical), compared with 44% of the UK workforce as a whole, and 48% of Spanish citizens in the UK.



 
 
Merci. :jap:  
Digression  je n'ai plus facebook où il y avait des groupes sur es gens bossant à Londres.
Mais quels sont les sites sur linked in (ou les groupes linked in) qui rassemblent des gens travaillant sur Londres svp? :??:  
 
 
à défaut quelles sociétés de recrutement"suivre"?
 
Svp merci

n°51813888
bernardo56
Posté le 12-12-2017 à 10:49:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Un autre adepte du bitcoin ? :D


 
Oui.. j'ai un petit peu de money dessus et sur quleques alt coin, je laisse dormir ca , on ne sait jamais  :o  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51813937
bernardo56
Posté le 12-12-2017 à 10:53:17  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Oui j'ai recu un e-mail de HMRC ce matin egalement. Bonnes nouvelles. 5 ans hors du pays pour perdre le settle status et les gens qui ont le Permanent Resident Permit auront directement le Settle Status quand dispo, sans frais.


 
 
Ou tu vois ca sur ce lien ?  
 
Carremnt bonne nouvelle pour ceux qui ont la permanent residency (comme moi), l'echange devrait se faire facilement et sans frais
 
 
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51814120
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-12-2017 à 11:06:32  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Ou tu vois ca sur ce lien ?  
Carremnt bonne nouvelle pour ceux qui ont la permanent residency (comme moi), l'echange devrait se faire facilement et sans frais
 


 
Je te retrouve ca. D'ailleurs j'ai recu un e-mail de Theresa May hier soir qui commencait par "Dear Gregouf". Je progresse dans ce monde  :o  
 

Citation :


The agreement includes that:
 
    - Close family members will be able to join after the UK has left the EU. This includes spouses, unmarried partners, children, grandchildren, dependent parents and grandparents. Children born or adopted outside of the UK after the 29 March 2019 will also be covered.  
    - People will be able to be absent from the UK for up to five years without losing settled status, more than double the level of absence allowed under current EU law. There will be the same reciprocal protection for UK nationals living in the EU.
    - Professional qualifications (e.g. doctors and architects) will continue to be recognised where these are obtained before the date of the UK’s departure from the EU.  
    - It will be easy to apply for settled status and there will be a full right of appeal.
    - Those EU citizens who already hold a valid Permanent Residence document will be able to have their status converted to settled status free of charge.  
 


 
et un autre point interessant sur les accords bilateraux sur les droits a la retraite:
 

Citation :


Your healthcare rights, pension and other benefit provisions will remain the same as they are today. This means that those of you who have paid into the UK system – and indeed UK nationals who have paid into the system of an EU Member State – can benefit from what you have put in and continue to benefit from existing co-ordination rules for future contributions.



Message édité par gregouf le 12-12-2017 à 11:08:18
n°51814260
bernardo56
Posté le 12-12-2017 à 11:16:17  profilanswer
 

:jap:  
 
C'est bien les 5 ans je pense c'est important, c'est pas encore parfait, l'ideal serait qu'il n'y ait aucune limite mais c'est mieux que 2 ans, ca l;aisse un poil plus de liberte d'aller habiter ailleurs pendant une certaine periode de temps

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 12-12-2017 à 11:17:02

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51814283
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-12-2017 à 11:18:43  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

:jap:  
 
C'est bien les 5 ans je pense c'est important, c'est pas encore parfait, l'ideal serait qu'il n'y ait aucune limite mais c'est mieux que 2 ans, ca l;aisse un poil plus de liberte d'aller habiter ailleurs pendant une certaine periode de temps


 
D'un autre cote, tu peux faire la demande de citoyennete et plus de probleme si vraiment 5 ans ne suffisent pas.

n°51814320
bernardo56
Posté le 12-12-2017 à 11:22:16  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
D'un autre cote, tu peux faire la demande de citoyennete et plus de probleme si vraiment 5 ans ne suffisent pas.


 
La demande de citoyennete n'a pas que des avantages :  
 
- C'est cher (bon c'est pas un enorme obstacle)
- Il pourrait y avoir des problemes si un de tes 2 pays decide que la double nationalite n'est plus valable par exemple, tu sera force a choisir l'une ou l'autre


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51814458
Rasthor
Posté le 12-12-2017 à 11:33:46  profilanswer
 

Pour ma part, si je pars de l'Angleterre, je n'y reviens plus (sauf en touriste).

n°51820867
Pina Colad​a
Posté le 12-12-2017 à 21:34:03  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Pour ma part, si je pars de l'Angleterre, je n'y reviens plus (sauf en touriste).


Pareil  :whistle:

n°51822575
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 04:24:22  answer
 


 

gregouf a écrit :


 
Oui j'ai recu un e-mail de HMRC ce matin egalement. Bonnes nouvelles. 5 ans hors du pays pour perdre le settle status et les gens qui ont le Permanent Resident Permit auront directement le Settle Status quand dispo, sans frais.


 
 

n°51823252
ham_mer
Posté le 13-12-2017 à 09:08:28  profilanswer
 

Mmm aucune idée, c'est quoi ton but, trouver un boulot ? Ou rencontrer des gens ?


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°51823336
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2017 à 09:18:38  profilanswer
 

ham_mer a écrit :

Mmm aucune idée, c'est quoi ton but, trouver un boulot ? Ou rencontrer des gens ?


 
Tu parles avec jupiter39, sa quete est de poser des questions sans sens sur le plus de topics possibles  [:clooney8]

n°51834172
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 03:53:00  answer
 

 
ham_mer a écrit :

Mmm aucune idée, c'est quoi ton but, trouver un boulot ? Ou rencontrer des gens ?


@ham-mer

 

Pour trouver du boulot

 

en revanche pour rencontrer des gens au UK,(des natifs) qui ne soient pas français,y-a-t-il des sites de rencontres type OVS en France?


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 03:53:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  696  697  698  699  700  701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-206 ---> C'est partiiii !)ATP – WTA : Miami
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR