| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 13:03:05 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
Pina Colada |
|
Rasthor |
|
simboss |
|
simboss |
|
Pascal_974 | Je serai intéressé par quelle méthode tu comptes transférer une somme importante de £ vers €. Perso je compte utiliser transferwise mais si il y a une meilleure solution, je suis preneur |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 12:46:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 13:14:42 ![]() Idem, si tu veux bien partager
|
Pascal_974 | Merci pour le partage, j'avais également entendu de FC Exchange. Je vais voir ça |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 13:51:20 ![]() Merci |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
simboss |
|
sinbadlemarin | Ça vaut quoi les offres spéciales sur Bookatable ? Genre pour des restos comme Yauatcha ou Sake No Hana |
djwam |
Maintenant, je suis partisan de la technique du bourrage papier. Ils veulent de la bureaucratie ? Soit, puisqu'ils en veulent, autant leur envoyer 200 pages à se coltiner. http://h16free.com/2013/06/26/2385 [...] ent-page-1 Message édité par djwam le 05-09-2017 à 12:57:12 |
sinbadlemarin |
sinbadlemarin | ça va dans le bon sens |
Lagwepe |
Rasthor |
Lagwepe |
|
Pina Colada | On a le droit de garder un compte en UK si on part ?
|
crapulor |
|
Pina Colada | Ouais en gros comme ce que je fais avec mon compte en France today |
Rasthor | Le truc sympa quand tu te reveilles le matin:
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Faut que tu precises le lieu, car j'en connais sur Bristol mais pas sur que ca aide... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
nicktaleb | Idéalement vers Canary Wharf ou un peu vers l'ouest. |
sinbadlemarin | Yen a qui vont à l'expo sur Friends? Cest sold out mais je suis à la recherche de sites qui vendent des tickets de spectacle etc de seconde main. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |