| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 23:38:34 ![]() ![]() |
SigH-Max Improbable |
C'était plutôt bon Message édité par SigH-Max le 24-12-2010 à 02:01:25 |
fabetal |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon j'ai pas trouve de topic unique angleterre, je suppose donc que c'est celui-ci. Demenagement pour l'Angleterre dans un peu plus de 3 mois, drapeau... |
kytine :| | Londoniens, londoniennes, vous avez un bon site à recommander pour les comédies musicales/spectacles ainsi que les tarifs ? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Y a plus de place pour l'instant --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 08:20:02 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | bon ben back to london --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
moystard | Ouais je viens de me rendre compte de ça mais la TVA va passer à 20% |
Frenchie75 | Quelqu'un connait le club appele Penthouse a Leicester Square?
|
bernardo56 |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Vu le quartier, de toutes manières c'est soit attrape couillons de touristes, soit VVVVVVIP --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
MrMiles |
|
Frenchie75 | Je vais au valmont au final |
jpcheck Pioupiou | le monstre du loch ness --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
bastinho | Est ce qu'il y a un hfr local, je cherche un macbook d'occaz et j'ai pas de compte ebay et je ne trouve pas grand chose sur gumtree.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
r06 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
stevetur |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dd83 | Hello amis expats Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 05-01-2011 à 18:35:46 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jpcheck Pioupiou | quelle est la question sous-jacente ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
dd83 | C'était juste pour un retour d'expérience, voir quelques bons conseils --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jpcheck Pioupiou | les contractors, au sens freelance, c'est vachement plus developpe qu'en France --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
r06 |
Yep, J'ai fait ca pendant l'année que j'ai passé à Londres qu'elle est la question... Message édité par r06 le 06-01-2011 à 09:16:32 |
Frenchie75 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Oui: le feu d'artifice du nouvel an avec 15 jours de retard : http://www.youtube.com/watch?v=spPTgWQdqAA
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
plzhelp |
--------------- ... |
MrMiles |
|
Pina Colada | Connais pas mais ça pue l'arnaque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |