| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 16:27:30 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
woopteedoo In Fenugrec we trust | C'est sûr que si tu les passes sur le forum, c'est tout de suite moins drôle |
quiet now | question répartie j'éviterais de taquiner ton interlocuteur si j'étais à ta place |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ernestor modo-coco :o | Tu reviens les fesses sales d'un réveillon toi |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 23:22:17 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bonjour --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Marc Chasseur de joce & sly |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 22:59:30 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Need |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | parce qu'il manque à la famille nian --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
petitebrunette1 | J'ai un e question pour Marc, aussi.:
--------------- Reviens,bgx |
Marc Chasseur de joce & sly |
Belgianman |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Sinon le seul moyen de ne pas être jaloux est de me dénoncer les avatars animés qui sont passé au travers de l'examen qu'ils subissent |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 06-07-2012 à 23:39:30 |
Marc Chasseur de joce & sly | Vu que tu ne vois pas la différence entre ça |
Belgianman | De toute façon t'as les boutons magiques et pas moi. |
quiet now |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
elfe_errant A consommer avec modération | Y'a une sanction que personne ne comprend vraiment sur le topik économiser des thunes |
La Monne Tu dois rompre. | Je pense que Mitchpain doit être assez grand pour s'expliquer en MP avec le modo concerné... --------------- Lu et approuvé. |
POUQIE pouqie | saluuuuuut puisqu'on est dans les confidences ici je tiens à dire que je trouve que la politique du NEXT sur le topic bashfr est vraiment A CHIER ça pourrait être un topic bien sympa avec un peu de discussion autour de chaque bash en attendant le suivant MAIS NON il ne faut QUE DES BASH surtout pas d'appréciation ni jeux de mots foireux habituels ni rien JUSTE attendre à chaque fois le nextbash on ne devrait jamais avoir la satisfaction de voir que le bash rapporté a plu on devrait se faire chier entre deux bash comme il se doit
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 18-07-2012 à 01:22:16 --------------- salut c pouqie |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 16:39:28 ![]()
+douzemille |
Ernestor modo-coco :o | Voila. Et évidemment, le fait qu'à une époque on a failli fermer ce topic Bash vu le chat ou le n'importe quoi que c'était devenu, c'est une information sans intérêt. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
quiet now |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 20:53:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 20:53:31 |
CharlesT | 1. C'est privé, comme l'a dit roxelay. Enfin, pas tout à fait, car parfois on annonce la sanction en public après les posts incriminés. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
elfe_errant A consommer avec modération |
Skopos | Le casier de chaque forumeur était public à la base... si il ne l'est plus ce n'est pas pour faire un topic à la place |
elfe_errant A consommer avec modération | Faudrait avoir une option pour le rendre public ou pas alors, tout bêtement. |
quiet now |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





