Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

La liberté d'expression sur les forums

n°30839974
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 04-07-2012 à 16:27:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La preuve par l'exemple en fait...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 16:27:30  profilanswer
 

n°30840204
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-07-2012 à 16:42:16  profilanswer
 

woopteedoo a écrit :

La preuve par l'exemple en fait...


 
T'es un vrai boute en train toi, dis-donc. Ca doit être terrible de faire un réveillon du nouvel an avec toi :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30840257
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 04-07-2012 à 16:45:27  profilanswer
 

C'est sûr que si tu les passes sur le forum, c'est tout de suite moins drôle :o

n°30843213
quiet now
Posté le 04-07-2012 à 21:06:14  profilanswer
 

question répartie j'éviterais de taquiner ton interlocuteur si j'étais à ta place

n°30844157
CharlesT
Posté le 04-07-2012 à 22:22:06  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

T'es un vrai boute en train toi, dis-donc. Ca doit être terrible de faire un réveillon du nouvel an avec toi :o


Mais au moins tu repars avec les fesses propres et les chaussures brillantes. :o


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°30844484
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-07-2012 à 22:39:23  profilanswer
 

Tu reviens les fesses sales d'un réveillon toi [:columbo2]

n°30845166
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 23:22:17  answer
 

quiet now a écrit :

Bon , quand vous en aurez marre de montrer que vous avez de l'humour on pourra continuer à se faire chier  :o


C'est le topic anti-bashfr ici :o.

n°30869559
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 06-07-2012 à 22:51:56  profilanswer
 

bonjour  [:sanozuke]  
 
j'ai une question  :o  
 
pourquoi ça [:henri gaud l'eau] ça a été validé et ça http://uprapide.com/images/invite/toudda-perronelle-v4.gif ça ne l'est pas  :??:


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°30869622
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-07-2012 à 22:58:27  profilanswer
 

détourage dégueulasse , cqfd :

 

http://uprapide.com/images/invite/toudda-perronelle-v4.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 06-07-2012 à 22:58:46
n°30869631
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 06-07-2012 à 22:59:30  profilanswer
 


 
 
si on fait mieux il passe  :??:


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 22:59:30  profilanswer
 

n°30869725
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 06-07-2012 à 23:08:06  profilanswer
 

Need :love:

n°30869749
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 06-07-2012 à 23:10:06  profilanswer
 

parce qu'il manque à la famille nian  [:fegafomatos:4]


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°30869757
petitebrun​ette1
Posté le 06-07-2012 à 23:10:32  profilanswer
 

J'ai un e question pour Marc, aussi.:
 pourquoi certains privilégiés ont le droit à un avatar animé, alors que pour les autres c'est non?


---------------
Reviens,bgx  
n°30869912
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-07-2012 à 23:27:09  profilanswer
 
n°30869937
Belgianman
Posté le 06-07-2012 à 23:30:59  profilanswer
 


Je m'étais appliqué pourtant. :/

n°30869972
petitebrun​ette1
Posté le 06-07-2012 à 23:35:20  profilanswer
 


 
Oui, c'est un peu ce que je craignais. :/
 
 Certaines personnes (non, je ne dirai pas de qui il s'agit. Je ne suis pas une balance.  [:julm3]  ) m'ont dit que tu les validais quand tu avais bu... Ce à quoi j'ai tout de suite rétorqué:  Mais QUAND est-ce qu'il boit? Dites-le moi!   [:fegafobobos:2]  
 
 Sinon, juste par curiosité... C'est cher un avatar animé?  [:kanterkro]


---------------
Reviens,bgx  
n°30869994
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-07-2012 à 23:37:16  profilanswer
 

Sinon le seul moyen de ne pas être jaloux est de me dénoncer les avatars animés qui sont passé au travers de l'examen qu'ils subissent  [:clooney2] (ou  [:the cart:2] , selon l'heure)

n°30870016
Belgianman
Posté le 06-07-2012 à 23:39:14  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :

bonjour  [:sanozuke]

 

j'ai une question  :o

 

pourquoi ça [:henri gaud l'eau] ça a été validé et ça http://uprapide.com/images/invite/ [...] lle-v4.gif ça ne l'est pas  :??:


Notons que c'est exactement le même détourage entre le smiley de gauche et celui de droite, le [:peronnelle] ayant été ajouté. :o
Après faudra sanctionner la personne qui a validé le premier Marc, alors. :o


Message édité par Belgianman le 06-07-2012 à 23:39:30
n°30870102
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-07-2012 à 23:45:59  profilanswer
 

Vu que tu ne vois pas la différence entre ça [:henri gaud l'eau] et http://uprapide.com/images/invite/toudda-perronelle-v4.gif je te propose plutôt de te sanctionner pour cette perte de temps :jap:

n°30870118
Belgianman
Posté le 06-07-2012 à 23:47:02  profilanswer
 

De toute façon t'as les boutons magiques et pas moi. :o

n°30870590
Goldos
Lapinator :o
Posté le 07-07-2012 à 00:51:06  profilanswer
 

Le premier est beaucoup mieux.  
 
Je préférerai le même que le premier avec un [:goldos:1] mais bon :o
 
T'es un NAAB belgi :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°30875671
quiet now
Posté le 07-07-2012 à 21:06:09  profilanswer
 

Marc a écrit :

Vu que tu ne vois pas la différence entre ça [:henri gaud l'eau] et http://uprapide.com/images/invite/toudda-perronelle-v4.gif je te propose plutôt de te sanctionner pour cette perte de temps :jap:


tout le monde s'en branle mais perso je ne vois même pas ce que ces smileys sont supposés signifier

n°30875950
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 07-07-2012 à 22:07:24  profilanswer
 

quiet now a écrit :


tout le monde s'en branle mais perso je ne vois même pas ce que ces smileys sont supposés signifier


 
 
seuls les initiés savent  [:fegafomatos:4]


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°30983356
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-07-2012 à 22:40:06  profilanswer
 

Y'a une sanction que personne ne comprend vraiment sur le topik économiser des thunes [:tinostar]
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t30981867
 
Le modo a pas compris le message en rapport avec Xat ?

n°30984350
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2012 à 00:56:46  profilanswer
 

Je pense que Mitchpain doit être assez grand pour s'expliquer en MP avec le modo concerné...


---------------
Lu et approuvé.
n°30984392
POUQIE
pouqie
Posté le 18-07-2012 à 01:21:45  profilanswer
 

saluuuuuut puisqu'on est dans les confidences ici je tiens à dire que je trouve que la politique du NEXT sur le topic bashfr est vraiment A CHIER ça pourrait être un topic bien sympa avec un peu de discussion autour de chaque bash en attendant le suivant MAIS NON il ne faut QUE DES BASH  surtout pas d'appréciation ni jeux de mots foireux habituels ni rien JUSTE attendre à chaque fois le nextbash on ne devrait jamais avoir la satisfaction de voir que le bash rapporté a plu on devrait se faire chier entre deux bash comme il se doit
 
d'autant plus qu'une discussion sur un bash n'a jamais empéché quelqu'un de poster le suivant et que crier au next n'a jamais amené ledit suivant plus rapidement
 
 
évidemment que rien ne va changer VOILA fallait que ça sorte !!! je l'ai encore mauvaise de la fois ou j'ai fait un post un poil hs (à propos de l'humour en général sur hfr) et YESYES c'était ENFIN mon heure de gloire en 2h y avait toute une page de louange et de gens mdr sur mon post  :lol:  :lol: et POUF SUPPRIM2 parceque bon on est pas la pour rigoler après tout on est la pour NEXTER voila c'est dit allez a+

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 18-07-2012 à 01:22:16

---------------
salut c pouqie
n°30984849
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2012 à 08:46:19  profilanswer
 

Next (alcoolo)


---------------
Lu et approuvé.
n°30992201
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 16:39:28  answer
 

POUQIE a écrit :

saluuuuuut puisqu'on est dans les confidences ici je tiens à dire que je trouve que la politique du NEXT sur le topic bashfr est vraiment A CHIER ça pourrait être un topic bien sympa avec un peu de discussion autour de chaque bash en attendant le suivant MAIS NON il ne faut QUE DES BASH  surtout pas d'appréciation ni jeux de mots foireux habituels ni rien JUSTE attendre à chaque fois le nextbash on ne devrait jamais avoir la satisfaction de voir que le bash rapporté a plu on devrait se faire chier entre deux bash comme il se doit
 
d'autant plus qu'une discussion sur un bash n'a jamais empéché quelqu'un de poster le suivant et que crier au next n'a jamais amené ledit suivant plus rapidement
 
 
évidemment que rien ne va changer VOILA fallait que ça sorte !!! je l'ai encore mauvaise de la fois ou j'ai fait un post un poil hs (à propos de l'humour en général sur hfr) et YESYES c'était ENFIN mon heure de gloire en 2h y avait toute une page de louange et de gens mdr sur mon post  :lol:  :lol: et POUF SUPPRIM2 parceque bon on est pas la pour rigoler après tout on est la pour NEXTER voila c'est dit allez a+

+douzemille

n°30992251
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-07-2012 à 16:42:04  profilanswer
 

Voila. Et évidemment, le fait qu'à une époque on a failli fermer ce topic Bash vu le chat ou le n'importe quoi que c'était devenu, c'est une information sans intérêt.

n°30993608
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 18-07-2012 à 18:21:11  profilanswer
 


Tu aurais pu lui dire en chanson ça passes mieux  :pt1cable:


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°30994858
quiet now
Posté le 18-07-2012 à 20:52:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Next (alcoolo)


oui mais c'est vrai que je suis d'accord avec Pouquie , le topic Bash est abscon et mortifère , d'ailleurs la plupart du temps j'y comprends rien  
bref , ça manque de chaleur humaine  
[:napoleon dynabyte:2]

n°30995209
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 18-07-2012 à 21:29:19  profilanswer
 

quiet now a écrit :


oui mais c'est vrai que je suis d'accord avec Pouquie , le topic Bash est abscon et mortifère , d'ailleurs la plupart du temps j'y comprends rien  
bref , ça manque de chaleur humaine  
[:napoleon dynabyte:2]


le smile pour illustrer la chaleur humaine  :ouch:  


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°30995876
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2012 à 22:38:45  profilanswer
 

quiet now a écrit :


oui mais c'est vrai que je suis d'accord avec Pouquie , le topic Bash est abscon et mortifère , d'ailleurs la plupart du temps j'y comprends rien  
bref , ça manque de chaleur humaine  
[:napoleon dynabyte:2]


Non mais pouquie exagère, on ne dit jamais Next après une réaction à un bash. On le fait quand y a un HS qui part sur une dizaine de posts
les réactions aux bashs, les lapins, ça pose pas de problème


---------------
Lu et approuvé.
n°31007377
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-07-2012 à 20:50:06  profilanswer
 

J'ai une suggestion : pourquoi ne pas mettre un topic en annonce indiquant ceux qui se sont fait TT/ban avec éventuellement la durée de la sanction ?
 
Ça éviterait les combos de questions « Ah merde il a été modalisé ? Mais pourquoi ? :( »
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°31007412
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 20:53:26  answer
 

240-185 a écrit :

J'ai une suggestion : pourquoi ne pas mettre un topic en annonce indiquant ceux qui se sont fait TT/ban avec éventuellement la durée de la sanction ?

 

Ça éviterait les combos de questions « Ah merde il a été modalisé ? Mais pourquoi ? :( »

 



C'est privée comme information.


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 20:53:31
n°31007459
CharlesT
Posté le 19-07-2012 à 20:57:59  profilanswer
 

1. C'est privé, comme l'a dit roxelay. Enfin, pas tout à fait, car parfois on annonce la sanction en public après les posts incriminés.  
2. Et surtout je n'imagine même pas le bordel à maintenir un truc pareil. Actualiser quotidiennement plusieurs dizaines de sanctions. Non merci. [:tinostar]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°31007499
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 19-07-2012 à 21:02:14  profilanswer
 

Vous devez déjà avoir un tableau, suffirait de le rendre public non ?

n°31007519
Skopos
Posté le 19-07-2012 à 21:04:13  profilanswer
 

Le casier de chaque forumeur était public à la base... si il ne l'est plus ce n'est pas pour faire un topic à la place :spamafote:

n°31007550
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 19-07-2012 à 21:07:48  profilanswer
 

Faudrait avoir une option pour le rendre public ou pas alors, tout bêtement.

n°31007607
quiet now
Posté le 19-07-2012 à 21:12:41  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :

Vous devez déjà avoir un tableau, suffirait de le rendre public non ?


ça fait un peu piloris et vindicte populaire tout ça , je vois pas trop ce que ça apporterait

n°31007923
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 19-07-2012 à 21:42:30  profilanswer
 

quiet now a écrit :


ça fait un peu piloris et vindicte populaire tout ça , je vois pas trop ce que ça apporterait


 
A mettre dans la gueule d'un type qui pinaille: "Wé dédé, tu ferais mieux d'aller te cacher parce qu'avec ton pedigree y a pas de quoi être fier"  [:cend]  


---------------
L'humanité est surévaluée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
 

Sujets relatifs
Recherche expressionLa liberté.
recherche d'une expression francaiseForums à troll...
Cherche expression, urgent, se lever de coucher à assisInternet, Facebook, forums, dépendances et désocialisation
La liberté d'expression ils connaissent pas ici !!Demande de traduction d'une expression Française en Anglais
Quels autres forums fréquentez-vous? 
Plus de sujets relatifs à : La liberté d'expression sur les forums


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)