| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 21:42:30 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! | ca evite les concours de TT
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
La Monne Tu dois rompre. | Je vois pas ce que ça apporterait franchement --------------- Lu et approuvé. |
Elmoricq |
andre_prigent Futur modo |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 11:59:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 12:00:48 ![]()
|
Belgianman |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 13:19:03 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 14:08:08 ![]()
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Avec un jury. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Belgianman |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 15:00:20 ![]() |
Belgianman |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Skopos | C'est un duplex Message édité par Skopos le 20-07-2012 à 19:56:29 |
quiet now |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 23-07-2012 à 14:20:55 |
CharlesT | Sur un forum MesDiscussions:
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
xilebo noone |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 23-07-2012 à 16:03:02 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
darage Lurke je suis ta paire |
Je penses que comme quasi tous les forums du type MD, c'est du SQL+php qui fait tourner pas mal le bouzin donc les supers admins (ceux qui ont accès aux bases SQL) doivent pouvoir trouver aisément le mot de passe de tout le monde. j'avais géré un temps un forums sous sql et dans mes backups j'avais les correspondances privées de tous les forumeurs inscrits --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |