| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Sale gaucho... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 08:54:54 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
TT une semaine, c'est chiant, mais bon, ça se gère. Moi j'ai été banni deux mois pour avoir posté une image d'une fille en bikini avec un sextoy, qui certes avait une attitude sans équivoque laissant entendre qu'elle avait la ferme intention de s'en servir, mais qui était habillée. On ne voyait rien, absolument rien, pas un téton, pas un bout de nichon, rien que sa tête et un sextoy qu'on trouve partout en publicité dans les catalogues de VPC, et même maintenant à la télévision. Et banni, tu peux même pas lire les threads. Sanction ramenée à un mois après que, selon les propos du modérateur, qui manquait certainement de points au HoF, je sois allé "chouiner" auprès de Marc. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 01-07-2012 à 09:53:23 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Skopos |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Skopos | Bonne question |
Elmoricq |
Skopos |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 10:48:43 ![]() ![]() |
Skopos |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 11:32:10 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | oui --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la forme de leur tete et leur oreilles sont inspirés d'une photo de joce bébé Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 03-07-2012 à 21:06:30 --------------- marilou repose sous la neige |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Hadock31 Coffee first questions later | Pour se faire tringler c'est l'idéal pourtant |
--------------- marilou repose sous la neige |
quiet now | f'est fela , oui ... |
Elmoricq |
|
quiet now | Bon , quand vous en aurez marre de montrer que vous avez de l'humour on pourra continuer à se faire chier |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |