| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 10:08:12 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 10:29:35 ![]()
|
SOF40 |
quiet now |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben non, "La" Monne. Si c'était un homme, ce serait "Le" Monne. C'est du niveau CP ça Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 29-06-2012 à 11:19:37 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 11:41:55 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Si tu veux te la jouer vieille école parle plutôt des channels IRC warez dans les années 90, là ça fait n00b sur le retour. |
quiet now |
|
quiet now |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Elles sont sur le même réseau local --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Elmoricq |
|
Leg9 Fire walk with me |
Surtout avec le potentiel de leur fermer le claque-merde Message édité par Leg9 le 29-06-2012 à 12:21:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 17:16:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 17:26:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 17:27:28 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 17:38:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 17:40:43 ![]()
|
hurricanes |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |