| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 19:41:05 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Elmoricq |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Leg9 Fire walk with me |
Si tu trouves que l'endroit n'est pas à la hauteur de ton génie (méconnu) tu vas voir ailleurs, c'est aussi simple que ça. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-06-2012 à 14:50:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eneytihi Dihodaboldji | En clair, la critique de la modération d'un forum est complètement inconcevable, c'est ça ? |
Marc Chasseur de joce & sly |
Elmoricq | Ben si, c'est facile : le choléra c'est trop mainstream, alors que la peste ça sonne un peu comme de la réhabilitation de trucs qui étaient à la mode dans le temps, c'est hype. |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 15:43:13 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hey ho calmos ou je vous injecte des adjuvants --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 28-06-2012 à 16:03:57 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
La Monne Tu dois rompre. | ça serait plutot le topic concours de pool ça Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 28-06-2012 à 16:19:04 --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 18:33:11 ![]()
Ahh... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
En gros et en large, voui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 21:11:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 21:13:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 21:14:19 ![]()
|
hurricanes |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu peux toujours dire ce que tu veux, penser ce que tu veux, je n'en ai rien à carrer de ta vie et de ton avis.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Oui tu as le droit d'exiger, et j'ai le droit d'en rire et de répondre non
Du calme vieil homme |
rz1 Profil supprimé | Bon, j'ai pas envie de me taper 92 pages pour savoir si il y a une réponse à cette question: est ce que la modération (le fait de modérer) est au dessus de la liberté d'expression (légalement parlant) ? En gros, si des propos sont modérés par HFR, peut on exiger par la loi de faire rétablir ces propos en invocant la liberté d'expression ? (via la justice, avocats,...) Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 28-06-2012 à 22:37:04 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nan, tu fermes ta gueule. Connard. Signé Leg9 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hurricanes | Je ne sais pas, mais j'ai envie de penser (rêver) que c'est possible. |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 23:01:00 ![]() Le plus important c'est qu'on soit pas pourchassé pour ce qu'on dit, aussi bête que ce soit selon le contexte - des fois je pique pour montrer les limites d'une idéologie - la liberté est un absolu non négociable... Ouais, des fois ça fait mal de se retrouver bafoué au nom de la Liberté quand on se sent innocent... On est toujours le nazi de quelqu'un de toutes manières... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 23:02:12 |
hurricanes | C'est la disproportion des moyens (procédure) et de l'enjeu (quelques lignes sur un forum) qui a sans doute empêché le cas de se présenter déjà, mais j'imagine qu'un avocat "monstrueux" pourrait nous sortir un argumentaire propre à laisser exprimer quasi ce qu'on veut.
Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 28-06-2012 à 23:07:35 |
Peu de jurisprudence à ce sujet, si ce n'est
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 28-06-2012 à 23:09:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hurricanes | C'était sans doute un petit avocat.
|
CharlesT |
Si c'était le cas, ce topic n'existerait pas. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 23:19:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 23:20:48 ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |