| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 23:24:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 23:32:12 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 23:33:44 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 23:50:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 23:53:03 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Un forum c'est pri-vé on te dit. Mais bon pas trop quand même, pour les revenus publicitaires là c'est public étonnamment |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 23:59:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 23:59:21 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 00:15:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 00:29:12 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 00:20:22 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | A ma connaissance, la responsabilité du forum n'est pas engagée pour le seul motif qu'un message genre appel au terrorisme, mais plutot s'il a été signalé et qu'on a rien fait pour corriger le tir Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 29-06-2012 à 00:26:22 --------------- Lu et approuvé. |
Woona |
|
|
Woona |
|
Woona |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Tiens c'est rigolo comme débat ca |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 00:58:58 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Mais qu'est-ce que tu racontes |
Woona |
D'ailleurs, vu qu'il est probable qu'il y ait pas mal de gens qui ne soient pas satisfaits de la modération sur ce topic, ça serait assez rigolo qu'un d'entre eux envoie une petite lettre à l'URSSAF Message cité 1 fois Message édité par Woona le 29-06-2012 à 01:04:23 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Personne n'oserait faire une chose pareille --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hurricanes |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
quiet now |
|
Leg9 Fire walk with me | Mon gaillard, faut que tu me files le n° de ton fournisseur...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |