| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 16:43:28 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Eneytihi Dihodaboldji | J'avoue que j'ai pas non plus compris en quoi c'était HS.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Leg9 Fire walk with me | Tu sous-entendrais qu'Elfe_Errant puisse avoir tort ???
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef |
Joli contre-exemple au-dessus de ton message. Les "vérités vraies" de BrisChri, ça se rapporte à quoi selon toi ?
|
pilef | - Elfe demande "est-ce qu'associer FN à facho est sanctionnable"
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 20-06-2012 à 16:41:10 |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 16:39:06 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pilef |
Il exprime - par sous-entendu - une opinion. Mais c'est justement l'objet de la question initiale d'Elfe : "est-ce que cette opinion est tolérée ou non ?" |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ah ok. Parce que sur le topik Parti de Gauche, zyx poste juste après un poste alerté sur ce sujet, sans que ca le choque a priori. Comme ca revient souvent sur le topik FdG ce genre d'amalgames FN=facho, du coup, je m'interroge. Message édité par elfe_errant le 20-06-2012 à 17:26:26 |
cd5 / g r e w t | Moi j'ai envie de dire que c'est pas la peine de débattre quand on sait qu'on ne tombera jamais d'accord --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
elfe_errant A consommer avec modération |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
elfe_errant A consommer avec modération | Ca a été sanctionné, débat clos |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 13:33:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 14:02:54 ![]()
Ce qui est critiqué, c'est le fait que des modos anonymes distribuent les bonnes et les mauvaises notes, et n'estiment pas nécessaire de répondre aux objections des gens qui se font insulter sans que l'insulteur soit sanctionné. Le problème étant justement que sans discussion et justification, la modération finit par être à côté de ses pompes. J'avais bien compris que je n'avais pas le pouvoir d'y changer quelque chose. Je te parle d'argumenter, ce qui est manifestement dans un autre registre que certains modos qui n'estiment pas avoir à le faire parce qu'ils ont un bouton pour bannir Maintenant, à titre perso un mec qui accepte de modérer une communauté (le but étant d'améliorer la qualité des débats, du moins j'espère), et qui se dit qu'il n'a pas à répondre aux questions de ladite communauté, je pense qu'il est urgent qu'il démissionne.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2012 à 16:02:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 16:00:35 ![]()
Le propos de La Monne, c'était de dire que la contestation de la modération est interdite parce que HS. Or, je constate que ce n'est pas du tout l'argument que tu invoques maintenant. Dont acte. (Après, t'as le droit de trouver que ma présentation des faits est partielle : ça lui donne un point commun avec certaines motivations de sanctions) Maintenant, prétendre que tous les modos sont impartiaux, c'est ridicule Alors je ne sais pas si vous vous dites vraiment, sans rire, que les modos sont impartiaux, mais j'espère que ce n'est pas le cas. Du coup, de mon point de vue, la position "pas de critique de la modération" ressemble à taper sur une constatation d'un problème plutôt que sur le problème. Message édité par Profil supprimé le 23-06-2012 à 16:51:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 16:47:51 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sans compter certains modoz qui te filent des sanctions suite a des posts sur une cat' ou tu fous jamais les pieds posté par quelqu'un d'autre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 16:56:22 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |