| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 19:02:52 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
La Monne Tu dois rompre. | Ah voilà, Draculax c'est un bon exemple de modo qui se fait sanctionner --------------- Lu et approuvé. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
elfe_errant A consommer avec modération | Content de savoir que j'ai encore mes chances |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 22:51:23 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Et voila, jackpot ! Pour moi c'est l'exemple typique du manque de sévérité dans un sens sur le topik FN et du sentiment d'impunité qui y règne. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 27-02-2012 à 22:53:50 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Va vivre en normandie pendant 30 ans et on en reparle --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Leg9 Fire walk with me |
Il y a un smiley pour ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Il suffit, oui...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jeff13008 | J'ai un super article très bien écrit sur "Ce qu’on n’ose plus dire, ce qu’on ne veut plus entendre" :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |