| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : Bon, soit, tu n'es pas le seul. Le problème c'est que quand certains te le font remarquer, tu sous-entend que tu pourrais utiliser ton "pouvoir" de modération sur le topik. Mais bon, rien de personnel contre toi. Zyx finissait certains de ses échanges en ban de son interlocuteur sur le même topik, et le topik FdG (j'aime bien Mélanchon aussi mais ce n'est pas mon "chouchou", attention) est largement plus libre sur diverses insultes. Je trouve ca assez étonnant, ca donne l'impression que vous ne savez pas faire la part des choses entre opinion personnelle et tâche assignée. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 24-02-2012 à 00:52:45 |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 00:52:05 ![]() ![]() |
Autralia | --------------- Bretonne pour toujours. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zono Punisher |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Ernestor modo-coco :o | Quand le modo fout vraiment du bordel, on en discute voire on l'engueule en cat 0. Parfois Marc intervient alors (c'est le seul à pouvoir mettre une sanction à un modo), mais ça se règle toujours à l'amiable et on en reste là.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-02-2012 à 18:53:45 |
|
Ernestor modo-coco :o | Non, je confirme que si on engage un modo, c'est parce qu'on sait qu'il ne trolle pas ou pas suffisamment pour que ça lui engendre des sanctions (sauf quelques petites éventuellement) si c'était un forumeur normal. Les modos engagés, sauf rares execption, ont un casier vierge quand ils deviennent modo. C'est pas pour rien. Un forumeur peut devenir modo parce que c'est pas un trolleur à la base, principe nécessaire. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 24-02-2012 à 19:06:38 |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 19:05:12 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
elfe_errant A consommer avec modération | |
Elmoricq |
elfe_errant A consommer avec modération | Il est intéressant surtout, c'est sympa d'avoir un espace pour parler sereinement de la modération. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 13:20:38 ![]()
|
tsr1 |
|
tsr1 | Un bon niveau cet andré Message édité par tsr1 le 25-02-2012 à 13:57:36 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
La Monne Tu dois rompre. | hihihi
bidudule |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 19:24:57 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | Vous pouvez chouiner autant que vous voulez, ça n'est pas vrai pour autant. --------------- Lu et approuvé. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |