| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
bronislas | Reprise du message précédent : --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 17:50:34 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | blabla --------------- I'm magni-fucking-fique. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Van Winkle Tchic tcha | Et nous on dit que c'est dommage de réduire le topic foot à ces "3 gueulards" |
POUQIE pouqie |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 18:41:47 ![]() |
Terminatux Communiste |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 19:25:20 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bientot je serais modoz --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ernestor modo-coco :o | Ouais, tu les envoies à un modo en MP et il regardera ça.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
POUQIE pouqie | Y'a moyen de demander réclamer une sanction envers 240-185 pour cause de TEASING ? --------------- salut c pouqie |
Leg9 Fire walk with me |
Pire que tout, un modonewb sans aucun respect pour les anciens ; je sors d'un TT qu'il m'a infligé abusivement pour avoir simplement un peu râpeusement rappelé à un boulet de première quelle était sa place.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
POUQIE pouqie | ce qu'il manque sur hfr c'est un topic pour brag de ses sanctions (et comment on les a eues) --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | mais avec ces fachos de modo c'est impossible (fachos!!!) --------------- salut c pouqie |
quiet now |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
SOF40 | Pourquoi quand clique sur alerte y a une confirmation, et une fois que ca été faite les suivante ne demande pas de confirmation? Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 27-09-2011 à 15:54:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Terminatux Communiste |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Suffit de proposer que ce soit affiché ou non selon les préférences de l'intéressé. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ernestor modo-coco :o | Ah mais tout le monde sait que c'est une fictoure mal foutue |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ernestor modo-coco :o | En théorie il suffit de quelques minutes, en théorie |
SOF40 | Faut demander un script à toyonos avec un compte à rebours sur la date de fin du ban Message édité par SOF40 le 28-09-2011 à 14:14:29 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ernestor modo-coco :o | En même temps, il y a une contre-fitchoure simple : ne pas cliquer sur le bouton alerte pour savoir si une alerte a été faite. Le bouton alerte sert à faire des alertes pas à savoir si une alerte a été faite. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 28-09-2011 à 14:14:32 |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |