Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

La liberté d'expression sur les forums

n°27168326
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 19-07-2011 à 23:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

rienderien a écrit :

Je réserve mon premier TT pour une cause qui en vaille la peine, je veux être sûr que ce soit la bonne  [:puccavooz]

toute facon au bout de 6 mois (ou 12, je sais plus) ton cahier judiciaire HFR sera de nouveau vierge ...(si ta pas été sanctionner depuis)

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 19-07-2011 à 23:28:38

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 23:27:57  profilanswer

n°27168331
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 23:28:06  answer

Maldoror a écrit :

Dommage, c'était bien parti. Mais tu ignores encore une chose : on ne devient JAMAIS modo lorsqu'on a demandé à l'être, même en rigolant.

Pourtant j'ai toujours dans l'espoir que Totoz devienne supermodo un jour  [:cerveau klem]

n°27168345
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2011 à 23:29:24  profilanswer

-cas- a écrit :

toute facon au bout de 6 mois (ou 12, je sais plus) ton cahier judiciaire HFR sera de nouveau vierge ...(si ta pas été sanctionner depuis)

C'est un an le casier judiciaire. Enfin sauf pour les super-admins, qui peuvent faire une simple requête dans une table d'historique des sanctions, mais c'est une autre histoire.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27168352
Maldoror
Posté le 19-07-2011 à 23:29:51  profilanswer

L'espoir fait vivre :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27168392
rienderien
Posté le 19-07-2011 à 23:32:45  profilanswer

N'empêche, à mon arrivé sur hfr je trouvais la modération plus dure et injuste que sur les sites sur lesquels je traînais avant mais maintenant j'ai l'impression qu'elle n'est pas si présente que ça. Enfin j'ai l'impression qu'elle a ses têtes de turcs qui mangent souvent, que c'est toujours les mêmes qui prennent en gros :o

Cela dit je ne fréquente pas trop les topics sensible ma vision est sûrement biaisé.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°27168448
Maldoror
Posté le 19-07-2011 à 23:38:24  profilanswer

Vous n'avez pas connu blabla, et les posts de Marc "J'en veux 10000 !" pour concurrencer Clubic.

C'était le bon temps [:adodonicoco]

---------------
n°27168551
Terminatux
Communiste
Posté le 19-07-2011 à 23:47:13  profilanswer

rienderien a écrit :

N'empêche, à mon arrivé sur hfr je trouvais la modération plus dure et injuste que sur les sites sur lesquels je traînais avant mais maintenant j'ai l'impression qu'elle n'est pas si présente que ça. Enfin j'ai l'impression qu'elle a ses têtes de turcs qui mangent souvent, que c'est toujours les mêmes qui prennent en gros :o

Cela dit je ne fréquente pas trop les topics sensible ma vision est sûrement biaisé.

Des noms! :fou:

n°27168610
petitebrun​ette1
Posté le 19-07-2011 à 23:52:52  profilanswer

:lol:

---------------
Reviens,bgx  
n°27170343
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-07-2011 à 10:08:12  profilanswer

Cver1 a écrit :

On me l'a souvent sorti celle là : À la vue de ton historique de sanction blabla... je te mets xx jours. [:ddr555]

En même temps, à la vue de ton historique :whistle:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°27302005
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-08-2011 à 14:26:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Vous n'avez pas connu blabla, et les posts de Marc "J'en veux 10000 !" pour concurrencer Clubic.

C'était le bon temps [:adodonicoco]

Mais ouais  [:fegafobobos:2]

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 14:26:32  profilanswer

n°27302144
Maldoror
Posté le 01-08-2011 à 14:36:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mais ouais  [:fegafobobos:2]

C'est fini tout ça [:mimounne]

---------------
n°27302257
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 01-08-2011 à 14:43:42  profilanswer

mes 2€:

Pour ma part, je trouve qu'il y a un phénomène d'autocensure de plus en plus présent sur les forums. De peur de stigmatiser (oui, c'est un mot à la mode)  une communauté ou de peur d'avoir des pbs avec telle ou telle association de talibans de la juste pensée, certains sujets, ne peuvent plus être abordés. Et c'est bien dommage. Il y a peu de temps par exemple, l'imbécilité a encore frappé en obligeant la fermeture de topic sur les cigares. Et ce phénomène va continuer à se repandre.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par vrobaina le 01-08-2011 à 14:44:28

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°27302319
Maldoror
Posté le 01-08-2011 à 14:48:13  profilanswer

vrobaina a écrit :

mes 2€:

Pour ma part, je trouve qu'il y a un phénomène d'autocensure de plus en plus présent sur les forums. De peur de stigmatiser (oui, c'est un mot à la mode)  une communauté ou de peur d'avoir des pbs avec telle ou telle association de talibans de la juste pensée, certains sujets, ne peuvent plus être abordés. Et c'est bien dommage. Il y a peu de temps par exemple, l'imbécilité a encore frappé en obligeant la fermeture de topic sur les cigares. Et ce phénomène va continuer à se repandre.  :sweat:

Le fermeture du topic des cigares n'a rien à voir avec l'autocensure, et pour le coup, je trouve la réaction de Marc tout à fait appropriée. Il a reçu une mise en demeure tout à fait officielle, a pris conseil auprès de son staff juridique, et a pris la décision de ne pas mettre en péril le forum dans sa totalité. Il s'est donc exécuté, tout en affirmant publiquement son désaccord avec cette association de connards qu'est DNF.

Mais je te rejoins sur le fait que cette société devient beaucoup trop judiciarisée, et que personnellement, ça me fait chier la bite.

---------------
n°27302328
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2011 à 14:49:05  answer

n°27302361
Maldoror
Posté le 01-08-2011 à 14:51:01  profilanswer

Le topic des cigares a été supprimé. Le topic de Marc est ici, mais il est en 1ère ligne sur le forum, tu ne peux pas le rater en théorie :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°27302366
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 01-08-2011 à 14:51:11  profilanswer

Oui, je suis au courant pour la mise en demeure et sa décision (à Marc) était la bonne. Mais ce que je veux dire par là, c'est que de plus en plus il va y avoir sur les forums une autocensure, justement de peur d'avoir de prêt ou de loin des soucis judiciaires.

Message édité par vrobaina le 01-08-2011 à 14:51:34

---------------
n°27302401
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2011 à 14:53:18  answer

Maldoror a écrit :

Le topic des cigares a été supprimé. Le topic de Marc est ici, mais il est en 1ère ligne sur le forum, tu ne peux pas le rater en théorie :D

:/

Spoiler :

Merci :jap:

n°27302422
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-08-2011 à 14:55:09  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu n'as pas le titre du sujet, plus ou moins exact ?

Et des sujets sur les cigares, il y en a pas mal pourtant :/

MAJ : ok c'est bon, c'est dans le sujet de Marc.

Message édité par LooSHA le 01-08-2011 à 14:57:33

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27302472
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-08-2011 à 14:58:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

Putain j'avais pas vu passer ca...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27302504
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 01-08-2011 à 15:01:00  profilanswer

Aujourd'hui les cigares et demain ? Le Topics des trackdays pour "incitation à la vitesse" ? ou le topic des "Alcoloo anonymes" pour incitation à la grosse picole ?. :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par vrobaina le 01-08-2011 à 15:01:17

---------------
n°27302560
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-08-2011 à 15:04:57  profilanswer

Y'a plus que webarchive et le cache de Google pour le voir. Mais cette demande est tout simplement hallucinante. Les smileys qui clopent - ou pire :o - pourraient aussi disparaître, dans la même logique, si cette assoc s'en apercevait [:prodigy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27303064
Maldoror
Posté le 01-08-2011 à 15:40:37  profilanswer

vrobaina a écrit :

Aujourd'hui les cigares et demain ? Le Topics des trackdays pour "incitation à la vitesse" ? ou le topic des "Alcoloo anonymes" pour incitation à la grosse picole ?. :cry:

En pratique, tout ce qui fait plaisir à certains déplait à d'autres. Le topic des amateurs de 4x4 révolte les amis de la nature. Le topic des amateurs de voitures de sport déplait aux cyclistes. Le topic des amateurs d'araignées déplait aux arachnophobes (tout comme le topic des amateurs d'araignées empaillées déplait aux arachnophiles), le topic des amateurs de viande hâchée fait rager les végétariens, etc..

Cette association se trompe de combat, de toutes façons tous les ayatollahs de toutes espèces, ceux de la route, ceux de la fumée, ceux de l'écologie ou ceux pro ou anti-chiens, se trompent de combat, en cherchant, comme cette association, à imposer à toute une société, leur seul point de vue, par la force (et grâce à une loi débile qui a poussé certains frigorigiés du derche, encore récemment, à remplacer dans les couloirs du métro la pipe de Mr Jacques Tati par une fleur jaune).

Qu'ils aillent donc s'asseoir le cul dans leur cheminée, on verra s'il soufflent de la fumée par la gueule  [:goumite:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 01-08-2011 à 15:41:35

---------------
n°27303161
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-08-2011 à 15:48:09  profilanswer

un forum est un lieu privé même s'il peut être vu par tout le monde, donc y poster est un privilège qu'on vous accorde et non pas un dû :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°27303280
Maldoror
Posté le 01-08-2011 à 15:57:28  profilanswer

Le lundi c'est meilleur [:s@ms:2]

---------------
n°27309623
Lalka
_
Posté le 02-08-2011 à 00:31:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'était le bon temps [:
]

Bien sur que si  :o

n°27310077
ezzz
23
Posté le 02-08-2011 à 08:05:54  profilanswer

Maldoror a écrit :

En pratique, tout ce qui fait plaisir à certains déplait à d'autres. Le topic des amateurs de 4x4 révolte les amis de la nature. Le topic des amateurs de voitures de sport déplait aux cyclistes. Le topic des amateurs d'araignées déplait aux arachnophobes (tout comme le topic des amateurs d'araignées empaillées déplait aux arachnophiles), le topic des amateurs de viande hâchée fait rager les végétariens, etc..

Cette association se trompe de combat, de toutes façons tous les ayatollahs de toutes espèces, ceux de la route, ceux de la fumée, ceux de l'écologie ou ceux pro ou anti-chiens, se trompent de combat, en cherchant, comme cette association, à imposer à toute une société, leur seul point de vue, par la force (et grâce à une loi débile qui a poussé certains frigorigiés du derche, encore récemment, à remplacer dans les couloirs du métro la pipe de Mr Jacques Tati par une fleur jaune).

Qu'ils aillent donc s'asseoir le cul dans leur cheminée, on verra s'il soufflent de la fumée par la gueule  [:goumite:3]

Tu tiens vraiment à ce que ce topic soit aussi fermé par les assocs de ramoneurs ? :/

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°27310100
quiet now
Posté le 02-08-2011 à 08:12:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

tu sais que t'es beau quand tu ténerves , maldo ? [:calvin2:5]

les gens de DNF sont de dangereux fanatiques et on ne les changera pas  

n°27317544
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 02-08-2011 à 19:19:56  profilanswer

Pareil  [:tinostar]

n°27352977
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 05-08-2011 à 19:49:11  profilanswer

Petit HS people, mais vous avez ban@life lachieuze ? [:tinostar]

n°27498656
girafe fol​le
Posté le 20-08-2011 à 15:20:28  profilanswer

Voici un résumé de deux postes qui m'ont été censurés très récemment, je vous laisse apprécier et surtout juger:

Dans le topic "émeutes à Londres" Ummo85 écrit que les émeutiers volent pour manger.

Citation :

Ummo85 écrit

Il y a un problème, dans ta phrase... Je trouve...  

La misère sociale contraint au vol, il n'y a pas à excuser ou à condamner, car il faut bien bouffer et se protéger (j'ai un pote qui a fait une grande école de commerce, et pour y arriver sur place, il a dû voler sa bouffe pendant plusieurs mois, sans quoi il n'aurait jamais pu faire cette école, et aurait été obligé d'abandonner pour raisons financières).

Ce à quoi, je lui réponds avec une photo réelle des émeutiers provenant du journal daylimail avec une légende humoristique écrite par mes soins:

Citation :

Girafe folle

sé pas d' not fôte md'ame cé la société ki et fachiste, nou on vol pour nou nourrir é pi aussi c politik not message c "voilà koi"

/
                                             /
                                            /

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/08/14/article-2025785-0D6CD6BC00000578-767_634x507.jpg

Mon poste est effacé sans que je sois prévenu par MP ou avertit publiquement, ne sachant pas si cela provient d'un problème technique, je décide de re-publier le poste avec une phrase d'intro en préambule que voici:

Citation :

Girafe folle

wow je ne retrouve pas mon poste sur ce fil , comme si il avait été supprimé, pourtant je n'ai rien reçu de la part de la modération.

un modo me répond Publiquement

Citation :

Parce que la modération avait trouvé que ce post n'avait aucun intérêt particulier, et qu'il contrevenait volontairement aux règles sur le minimum orthographique exigé sur ce forum, sans néanmoins estimer, dans sa grande bonté, qu'il méritait l'application d'une sanction, bien qu'il y ait présomption de trollage.  
Elle contait aussi sur votre intelligence pour comprendre cela, et ne pas reposter la même chose, mais manifestement, elle avait placé la barre trop haut.  
A+,

Trouvant injuste de ne pas être prévenu , et censuré injustement je réponds ainsi:

Citation :

Girafe folle

Ce poste avait l'intérêt de répondre avec humour a une affirmation fausse d'ummo85 affirmant que les émeutiers volaient pour manger. J'ai pensé que vous seriez assez intelligent pour le comprendre, c'était surement placer la barre trop haut.  
D'autre part, je ne lis nulle part dans la charte qu'un poste doit avoir "un intérêt particulier" notion vague, un poste peut être "hors sujet" mais ce n'est pas le cas ici.  

Enfin, l'élégance minimum d'un modérateur est d'envoyer un MP à la personne pour la prévenir, il est clair que je n'aurais pas reposté le message si j'avais été alerté avant.  

Quand aux règles de l'orthographe, je suis heureux que vous ayez pu éditer votre message("contait" ) , moi en revanche le mien a été effacé sans pouvoir l'éditer.  

La politesse n'est plus ce qu'elle était.

Les Modos parfois me font peur. Le pire étant une censure d'un poste concernant deux photos postées sur le topic FN et dont la source était le Nouvel Obs (ainsi que les légendes):

Citation :

http://referentiel.nouvelobs.com/file/1720913.jpg

Consternation au QG de campagne de Lionel Jospin. A 20 h, les résultats annoncent 20% pour Jacques Chirac, 17% pour Jean-Marie Le Pen et seulement 16% pour le Premier ministre

http://referentiel.nouvelobs.com/file/1720919.jpg

Dans la soirée du 21 avril, des manifestations spontanées se produisent partout en France pour protester contre la présence de Jean-Marie Le Pen au deuxième tour de l’élection présidentielle.

Ce poste évoquait le 21 avril 2002 et avait été censuré pour "provocation", je rappelle que c'était bien sur le topic "FN" et non pas ur le topic du PS.

La modération me parait malsaine d'autant plus qu'elle participe elle même au débat politique, j'ai toujours dit qu'elle ne devait pas y participer elle-même, mais apparemment rien n'a été fait. on ne peut être juge et parti comme dirais l'autre.

ps: je n'écris pas ce poste pour nuire mais pour demander:

- d'être prévenu lors de l'effacement d'un poste.
- aux modos de ne pas participer lors d'un débat, d'autant plus lorsque c'est politique.
- la désignation d'une équipe de modo "neutre" spécialement pour la section politique

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 20-08-2011 à 15:56:11
n°27498698
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-08-2011 à 15:30:08  profilanswer

Les MPs sont privés et restent privés :o Tu te crois où à publier un MP sans l'autorisation de la personne concernée, qu'elle soit modo ou pas ?

A part ça, si tu veux être honnête dans tes explications, oublie pas de mentionner que t'as ces 12 derniers mois pris 7 sanctions par 5 modos différents dans la cat discussions. La plupart pour propos ou trolls racistes.

Donc à partir de là, soit il y a un acharnement de l'intégralité de la modération sur ta personne, soit tu passes ton temps à violer les règles et l'esprit de ce forum notamment via des propos racistes qui sont interdits ici.

Chacun conclura. Aisément je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-08-2011 à 15:30:51
n°27498710
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-08-2011 à 15:32:12  profilanswer

girafe folle a écrit :

La modération me parait malsaine d'autant plus qu'elle participe elle même au débat politique, j'ai toujours dit qu'elle ne devait pas y participer elle-même, mais apparemment rien n'a été fait. on ne peut être juge et parti comme dirais l'autre.

ce qui est malsain c'est de sortir un message dans le contexte du topic pour tirer la couverture sur soi  :o  

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°27498730
girafe fol​le
Posté le 20-08-2011 à 15:36:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les MPs sont privés et restent privés :o Tu te crois où à publier un MP sans l'autorisation de la personne concernée, qu'elle soit modo ou pas ?

A part ça, si tu veux être honnête dans tes explications, oublie pas de mentionner que t'as ces 12 derniers mois pris 7 sanctions par 5 modos différents dans la cat discussions. La plupart pour propos ou trolls racistes.

Donc à partir de là, soit il y a un acharnement de l'intégralité de la modération sur ta personne, soit tu passes ton temps à violer les règles et l'esprit de ce forum notamment via des propos racistes qui sont interdits ici.

Chacun conclura. Aisément je pense.

heu..ce ne sont pas des messages privés que je poste, justement je n'ai reçu aucun msg privé concernant la censure du poste sur le topic des émeutes. (j'ai réédité le poste du modo que tu avais effacé car c'est bien un message publique que tu peux voir dans le topic sur les émeutes de Londres.

En fait, j'ai pensé à faire un intégrale de mes bans pour que les gens se rendent compte par eux même, mais il faut aller rechercher tous les postes c'est un travail sans fin. Je me souviens d'avoir été banni par Ernestor ("modérateur-coco" dixit son profil) pour avoir publié un lien vers un fait divers , il se trouve qu'un poste plus haut, une autre personne d'un bord opposé politiquement avait elle même posté ce même lien (exactement le même) sans avoir été bannie. je m'en étais plaint sur ce même topic.

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 20-08-2011 à 15:50:42
n°27498761
Cver1
...alors avance.
Posté le 20-08-2011 à 15:42:25  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

ce qui est malsain c'est de sortir un message dans le contexte du topic pour tirer la couverture sur soi  :o  

Elle essaie pourtant de les resituer là. :o

n°27501670
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2011 à 00:06:51  profilanswer

girafe folle a écrit :

heu..ce ne sont pas des messages privés que je poste, justement je n'ai reçu aucun msg privé concernant la censure du poste sur le topic des émeutes. (j'ai réédité le poste du modo que tu avais effacé car c'est bien un message publique que tu peux voir dans le topic sur les émeutes de Londres.

En fait, j'ai pensé à faire un intégrale de mes bans pour que les gens se rendent compte par eux même, mais il faut aller rechercher tous les postes c'est un travail sans fin. Je me souviens d'avoir été banni par Ernestor ("modérateur-coco" dixit son profil) pour avoir publié un lien vers un fait divers , il se trouve qu'un poste plus haut, une autre personne d'un bord opposé politiquement avait elle même posté ce même lien (exactement le même) sans avoir été bannie. je m'en étais plaint sur ce même topic.

Mais écoute, si t'es pas content, qu'est-ce que tu fous encore là ?
Comme l'a dit Ernestor tu as déjà reçu des sanctions de plusieurs modos, donc y a aucun acharnement, si ce n'est le tien à toujours flirter avec le racisme. Maintenant si tu trouves ça honteux, libre à toi de trouver d'autres forums de discussions où tu pourras étaler ton savoir comme tu l'entends.
Par ailleurs je pense que les autres forumeurs sont assez grands pour savoir comment fonctionne ce forum et la modération. Et ce ne sont pas tes pleurnicheries qui vont nous dicter si on peut participer ou non aux topics politiques.

Message édité par La Monne le 21-08-2011 à 00:08:24

---------------
Lu et approuvé.
n°27501685
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2011 à 00:09:09  answer

Il faut mettre en place une comission composée des 10 plus anciens forumeurs ancore actif et qu'ils consultent chaque sanction au cas par cas pour la valider. Il faut également mettre en place un comité chargé de rendre un rapport annuel sur l'activité de la modération.

[:o_doc]

n°27501693
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2011 à 00:10:28  answer

De la démocarie participative sur HFR  [:ddr555]

n°27502037
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-08-2011 à 01:59:21  profilanswer

Voila :o

Une commission purement consultative dont on se foutra de l'avis.

A part ça, je comprend effectivement que ça puisse énerver de se faire effacer un post sans précision de raison. Le problème c'est que c'est pas forcément simple : soit on efface en mettant un avertissement et là il y a 10 types qui demandent "c'était quoi le post effacé au fait ?". Soit on efface et envoie un MP mais c'est lourd d'envoyer un MP. Soit on efface sans rien dire et l'auteur du post peut se poser des questions.

Ceci étant, concernant ce post de Girafe Folle : vu l'historique de sanctions du concerné et le caractère encore une fois douteux du post effacé, c'est finalement très léger un simple effacement. Car ça pouvait clairement vu ce contexte là mériter une sanction, encore une de plus. Bref, tu t'en sors bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 21-08-2011 à 02:00:16
n°27502056
Cver1
...alors avance.
Posté le 21-08-2011 à 02:14:48  profilanswer

Citation :

Ceci étant, concernant ce post de Girafe Folle : vu l'historique de sanctions du concerné

Combien de fois on me l'a sorti celle là... [:psywalk]

En fait il faut à tout pris éviter de fauter. Après tout s'enchaine à très grande vitesse. C'est un cercle vicieux dont on a beaucoup de mal à se sortir... [:osweat]

Message édité par Cver1 le 21-08-2011 à 02:17:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche expressionLa liberté.
recherche d'une expression francaiseForums à troll...
Cherche expression, urgent, se lever de coucher à assisInternet, Facebook, forums, dépendances et désocialisation
La liberté d'expression ils connaissent pas ici !!Demande de traduction d'une expression Française en Anglais
Quels autres forums fréquentez-vous? 
Plus de sujets relatifs à : La liberté d'expression sur les forums

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)