| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 17:25:12 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
quiet now |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 13:32:04 ![]()
|
zono Punisher | ok |
boutlatent | Dans ce genre de cas http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26912183 , qui décide de la fermeture du topik ?
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 14:17:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 14:27:40 ![]() Décision collégiale par l'assemblée d'HFR prise en quorum à la majorité des 3/5ème après validation par le conseil HFR nommé pour 3 ans renouvelables. |
Ernestor modo-coco :o |
Gwendoule |
Oui, tu peux le vérifier tout seul (clique sur le bouton d'alerte du topic en question). Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 27-06-2011 à 14:35:14 |
Cver1 ...alors avance. |
|
boutlatent |
Et ça ne blesse pas votre ego qu'un autre modo lock un de vos topic ?
Pas compris, je ne vois rien indiquant qu'une alerte a été faite. Message cité 2 fois Message édité par boutlatent le 27-06-2011 à 16:13:55 |
Ernestor modo-coco :o | Mais non, c'est Draculax, il sait bien qu'on ferme tous ses TALCs, il est au courant |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gwendoule |
|
boutlatent |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Terminatux Communiste |
|
rienderien | J'ai jamais été tt. On est vraiment dirigé vers le site des télétubbies ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
-cas- Bescherelle proof | et oui --------------- |
arthas77 |
|
La Monne Tu dois rompre. | J'sais pas, ptet le demander à un modo, comme ça t'es TT 5min, et pas 15jours pour avoir fait une vraie connerie... --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 22:38:20 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 22:52:26 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il était pas si jeune que ça, hein --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |