| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
girafe folle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 22:23:30 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
girafe folle |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
girafe folle |
TrakT Do nothing. | Et le topic douchebag, hein --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Leg9 Fire walk with me |
D'not' temps, ça aurait d'jà été réglé on sait comment... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 10:22:47 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, ben voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
TrakT Do nothing. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
quiet now |
|
Terminatux Communiste |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Quand on confesse sur un forum que l'on s'adonne à des pratiques illégales, est-ce qu'on incite à ces pratiques ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Terminatux Communiste |
Pas si tu fais une autocritique complète et que tu déclare y renoncer dès à présent je pense. Message édité par Terminatux le 22-11-2010 à 17:33:24 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ou de dire qu'on attend toujours sa lettre d'Hadopi parce qu'on continue de télécharger illégalement sur la mule |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 19:59:47 ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est à moi que tu dis ça ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 20:01:20 ![]() Ouais |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Terminatux Communiste |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | divergence de moeurs ? --------------- Lu et approuvé. |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eneytihi Dihodaboldji | La Liberté est un grand thème philosophique --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Prenons ce post de Modération sur le sujet Hadopi:
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 10:08:54 ![]() L'incitation au piratage peut être entendu par une incitation par l'exemple, par l'émulation. Si on laisse les gens exprimé l'opinion selon laquelle ils DL illégalement comme des porcs, que tout va bien madame la marquise et en l'absence de réaction de l'entité répressive, il y a l'apparition d'une forme d'acceptation morale tacite d'une activité illégale de la part de la collectivité . Et du coup, les prochains pourront se dire "Ah ouais, y'en a qui DL illégalement, personne dit rien, même pas les modos, allez cool on peut y aller, c'est bien vu sur HFR". L'absence de réaction peut être une incitation Dans tout les cas, la disposition est claire : "toute allusion directe ou indirecte au P2P sera immédiatement sanctionnée" --> Dont acte, j'ai trouvé la modération faiblarde pour la coup EDIT : Du coup, imaginons que la modération ne sanctionne pas. Du coup, elle aurait été accusé d'inciter au téléchargement illégal --> Sanction pour la modération --> Mais comment la modération peut-elle s'autosanctionner ? Existe-t-il une métamodération ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 10:18:05 |
ExRat |
Message cité 2 fois Message édité par ExRat le 24-11-2010 à 11:26:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |