| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 21:37:00 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
L'idéal étant de poster bourré comme un coin en étant modo, LA c'est fun --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pire, bien pire... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
doriany |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 22:23:12 ![]() ![]() |
doriany |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 16-09-2010 à 22:28:47 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Lu et approuvé. |
doriany | Je ne comprend pas qu'autant de bonnes idées ne soient pas mises en pratique --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
doriany |
doriany |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
doriany |
LooSHA D'abord ! |
TrakT Do nothing. |
Surtout l'autre là, arm8 chépakoi. Et l'allemande, aussi Message édité par TrakT le 16-09-2010 à 22:55:15 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je tire toujours avan... ah non, merde, trop tard --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
+ son taux d'alcoolémie --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
A l’encontre de buveurs d'eau de vaisselle coupée au Perrier ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
doriany |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
doriany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |