| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 19:23:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 19:23:53 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
elfe_errant A consommer avec modération | Drap' |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
La Monne Tu dois rompre. | arrêtez de faire vos gros zizis, vous vous êtes fait griller 50multis à vous 2 --------------- Lu et approuvé. |
kadreg profil: Utilisateur | que 50 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 22:50:52 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 22:52:37 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 22:50:52 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ouf, on avait peur que tu exagères mais là ça va --------------- Lu et approuvé. |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Avec un point godwin au bout du 4ème post --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ernestor modo-coco :o |
Après, on pourrait juste changer le titre du topic, mais bon, ça serait un détail. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-09-2010 à 14:51:45 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Leg9 Fire walk with me |
Un éthylotest sur les claviers ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
LooSHA D'abord ! |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |