| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 16:46:10 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | vc, j'arrive, prépare-toi au tt |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
TrakT Do nothing. | Et c'est parti... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Voila, j'avais bien raison, je ne faisais que répondre à tes posts |
Den Kant | Ouais, vous êtes aussi lourd l'un que l'autre quoi |
TenjO TengE ☆☆ |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 21-07-2010 à 18:06:25 --------------- - |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 18:06:07 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dolores |
gloubiboulga - | Par contre, question super con (qui a plus sa place sur le topic du forum, certes) : si Ernestor me colle une sanction, vais-je la recevoir ? --------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-07-2010 à 18:23:09 |
|
gloubiboulga - |
Ben non puisque tu es en ignore list, tu ne peux pas me répondre. Mais quid de l'envoi initial avec la fonction de sanction ? A moins que le fait d'être modo permette d'envoyer des MPs malgré tout ? Message édité par gloubiboulga le 21-07-2010 à 18:25:40 --------------- - |
Fred999 Rabat-joie | Ernestor, aie pitié de nous et laisse tomber...
|
gloubiboulga - |
Ah non moi le débat stérile avec lui j'm'en cogne, comme indiqué plus haut je ne lui réponds plus. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 21-07-2010 à 18:27:46 --------------- - |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ca marche, il reçoit bien le MP |
gloubiboulga - | Ah bah oué, y'a bien une notification. --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 18:36:04 ![]() |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On me cause, je répond |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Vous êtes payés ?
--------------- Copé : Tu comprends si on n’a que des gens qui se contentent de 5000 euros par mois, on n’aura que des minables. Mollande : Cépanou c'est la fôte aux zôtres. |
tarranis |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je me permet de répondre en quotant cet excellent post de Fred
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 20:40:49 ![]() C'est intéressant toutes ces discussions en MP avec des modos |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Thanks --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 21:05:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |