| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 15:54:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 15:54:09 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Aucune idée, faut essayer. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
quiet now |
|
TrakT Do nothing. | Les modos ne sont pas là pour être sympa Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 29-06-2010 à 21:47:09 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 08:38:05 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Quel procès ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je sais plus mais je sais que bruce sprinsteeng est chatouilleux sur le sujet --------------- marilou repose sous la neige |
Fred999 Rabat-joie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
quiet now |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 14:35:53 ![]() Link parce que j'ai rien compris mais que ça a l'air super cool |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bien fait --------------- marilou repose sous la neige |
cd5 / g r e w t | Depuis quand on a le droit de réclamer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cd5 / g r e w t |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cd5 / g r e w t | L'an dernier je suis parti en congés, des modos ont floodé ma boite à MP de redface --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fred999 Rabat-joie |
Ce n'est pas mon cas : - quand je n'ai rien à répondre, ou même par flemme, oui par FLEMME, car je sais qu'il me faudra répéter le même message en boucle - abus de Message cité 5 fois Message édité par Fred999 le 21-07-2010 à 16:15:05 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 16:14:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 16:15:11 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Là tu devrais même rajouter 15 jours supplémentaires, par principe --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |