Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

La liberté d'expression sur les forums

n°22860121
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 07-06-2010 à 14:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1 et pas mieux. D'toutes façons les gens c'est tous des cons, surtout les autres.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 14:03:06  profilanswer

n°22860169
quiet now
Posté le 07-06-2010 à 14:07:26  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

+1 et pas mieux. D'toutes façons les gens c'est tous des cons, surtout les autres.

ça sous-tend un brin nos propos et c'est forcé rapport au fait qu'il y a que nous qui ne le sommes pas

n°22860260
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 07-06-2010 à 14:14:13  profilanswer

quiet now a écrit :

ça sous-tend un brin nos propos et c'est forcé rapport au fait qu'il y a que nous qui ne le sommes pas

J'ignore ce que tu sous-entends que je sous-tende, mais si tu penses à la même chose que toi, sache que je te classe illico dans la catégorie "autres" [:prodigy]

n°22860351
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2010 à 14:19:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Je l'ai sur Facebook, FMD :D

Pas dans tes contacts visibles en tous cas :o

---------------
-
n°22860371
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-06-2010 à 14:21:30  profilanswer

Ah tiens, il m'a deletée :o
Je suis triste :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22860475
quiet now
Posté le 07-06-2010 à 14:28:38  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

J'ignore ce que tu sous-entends que je sous-tende, mais si tu penses à la même chose que toi, sache que je te classe illico dans la catégorie "autres" [:prodigy]

je pré-tends juste qu'on est tous l'autre des autres  [:quiet now:3]

n°22860526
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 14:32:05  answer

L'autre de quelqu'un d'autre est forcément le moi de quelqu'un. En corrolaire de ce que tu viens d'énoncer, on peut en déduire que l'autre, c'est moi <--> je suis les autres. Or, l'enfer, c'est les autres.
On peut donc en conclure, que je suis l'artisan de mon propre enfer  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 14:32:18
n°22860536
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 07-06-2010 à 14:32:39  profilanswer

quiet now a écrit :

je pré-tends juste qu'on est tous l'autre des autres  [:quiet now:3]

C'est bien comme ça que je l'avais entravé aussi [:maldoror]

n°22860549
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 07-06-2010 à 14:33:13  profilanswer

Et que tu es un con [:aloy]

n°22860577
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 14:34:47  answer

Indeed  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 14:34:47  profilanswer

n°22862272
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-06-2010 à 16:30:07  profilanswer

quiet now a écrit :

Ca me rappelle un certain topic qui gagnerait à être réouvert :whistle:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22866268
quiet now
Posté le 07-06-2010 à 21:15:40  profilanswer

TrakT a écrit :

ya qu'à installer le matos ici même  :whistle:

n°22870238
Aurore bor​eale
Posté le 08-06-2010 à 02:36:16  profilanswer

C'est clair, c'est indigne de mettre les gens à la rue comme ça sans les reloger :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°22870517
quiet now
Posté le 08-06-2010 à 08:07:50  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est clair, c'est indigne de mettre les gens à la rue comme ça sans les reloger :o

j'y vois , pour ma part , un manque de savoir-vivre indéniable

Spoiler :

vous noterez d'ailleurs à cet égard que ya pas un modorateur de satan qui la ramène sur ce coup là , forts de notre bon droit et de la justesse de nos propos , gageons qu'ils se seront planqués sous quelque improbable burlingue , écumants de frustration et  serrant de rage leurs petits poingts boudinnés [:thekilgore]

Message édité par quiet now le 08-06-2010 à 08:20:01
n°22870883
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 09:32:26  answer

Ou alors ils dorment  [:dks]

n°22871025
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-06-2010 à 09:51:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Même si le dernier topic "aigris" manque, on doit quand même se rendre à l'évidence que sa mort est due à son créateur, et que s'il venait à renaître, il finirait, inévitablement, par retomber dans le mêmes travers, à savoir devenir un vrai repaire de fafs.

Je l'avais dit, à l'époque, pour moi, être aigri, c'est entre autres choses :

- vomir ses collègues de bureaux, capables de vous pousser au suicide par le récit passionnant de montée de lait de leur belle-fille ou par les "on est en finale, on est en finale !" de chaque évènement sportif réglementaire
- cracher son venin sur la presse féminine qui, entre deux articles alibis sur le drame de l'anorexie et la condition des femmes en Afghanistan, truffe ses pages de pubs pour des crèmes qui font mincir du cul ou de conseils pour trouver - enfin ! - un vrai macho, parce que notre société de fiotes de droits de l'homme n'en fait plus, des vrais hommes
- dégueuler les bobos gauchos qui t'assomment de discours anti-racistes alors qu'il se sont arrangés pour n'avoir dans leur entourage aucune des racailles dont ils excusent les méfaits au nom d'un pauvreté que eux, ils n'ont jamais connu et qu'ils répugnent d'approcher...

Ce genre de trucs. Ce n'est pas exhaustif et il y a du choix.

Flan et quelques autres, leurs cibles, c'était plus de privilégiés comme les Roms, qui, il est vrai, vivent comme des nababs dans leur caravane bouffée au mites et qui, dans les pays de l'est, doivent raser les murs, sous peine de se faire lyncher par les milices d'extrême droite... ou les homos, qui dans certaines de nos belles régions de France, dès qu'ils font leur "coming out", doivent très vite investir dans les soins dentaires, les pansements et le synthol...

Je passe sur les Corses et leur belle île, genre si tu l'aimes pas, elle et ses traditions aussi connes que celles des autres, t'es un homme mort, car nous, on a de l'honneur.

Et là, pour moi, c'est pas de l'aigreur, c'est de la connerie.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 08-06-2010 à 09:54:43

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°22871080
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 09:57:30  answer

Je vois pas la différence enter les idées que tu défends et celle que tu trouves connes  [:dks]  
A part le fait que tu sois persuadé d'avoir raison bien sûr  [:prodigy]

n°22871144
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-06-2010 à 10:07:21  profilanswer

A moins que la lapanne, soit celle du cerveau, tu pourras comprendre que mon aigreur s'exerce contre la majorité et le pouvoir et non contre la minorité et l'absence de pouvoir, si ce n'est, celui, fictif, que les fantasmes xéno/homophobes imaginent dans l'objet de leur détestation.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°22871218
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 10:14:04  answer

On s'en cague ceci dit.

n°22871253
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-06-2010 à 10:18:09  profilanswer

Cette intervention a reçu le prix "Temps de cerveau disponible" 2010.
Largement devant "Hihihi bite !" du petit Jeremy quand on lui demanda d'arrêter d'envoyer des boulettes de bêtes de nez sur ses voisins.

---------------
n°22871275
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 10:19:32  answer

[:clooney11]

n°22871280
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-06-2010 à 10:19:58  profilanswer

Sanglier a écrit :

Même si le dernier topic "aigris" manque, on doit quand même se rendre à l'évidence que sa mort est due à son créateur, et que s'il venait à renaître, il finirait, inévitablement, par retomber dans le mêmes travers, à savoir devenir un vrai repaire de fafs.

Je l'avais dit, à l'époque, pour moi, être aigri, c'est entre autres choses :

- vomir ses collègues de bureaux, capables de vous pousser au suicide par le récit passionnant de montée de lait de leur belle-fille ou par les "on est en finale, on est en finale !" de chaque évènement sportif réglementaire
- cracher son venin sur la presse féminine qui, entre deux articles alibis sur le drame de l'anorexie et la condition des femmes en Afghanistan, truffe ses pages de pubs pour des crèmes qui font mincir du cul ou de conseils pour trouver - enfin ! - un vrai macho, parce que notre société de fiotes de droits de l'homme n'en fait plus, des vrais hommes
- dégueuler les bobos gauchos qui t'assomment de discours anti-racistes alors qu'il se sont arrangés pour n'avoir dans leur entourage aucune des racailles dont ils excusent les méfaits au nom d'un pauvreté que eux, ils n'ont jamais connu et qu'ils répugnent d'approcher...

Ce genre de trucs. Ce n'est pas exhaustif et il y a du choix.

Flan et quelques autres, leurs cibles, c'était plus de privilégiés comme les Roms, qui, il est vrai, vivent comme des nababs dans leur caravane bouffée au mites et qui, dans les pays de l'est, doivent raser les murs, sous peine de se faire lyncher par les milices d'extrême droite... ou les homos, qui dans certaines de nos belles régions de France, dès qu'ils font leur "coming out", doivent très vite investir dans les soins dentaires, les pansements et le synthol...

Je passe sur les Corses et leur belle île, genre si tu l'aimes pas, elle et ses traditions aussi connes que celles des autres, t'es un homme mort, car nous, on a de l'honneur.

Et là, pour moi, c'est pas de l'aigreur, c'est de la connerie.

En fait t'as aucun second degré :/

La liberté d'expression c'est bien mais il faut pas avoir que des sangliers en face :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°22871308
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-06-2010 à 10:21:39  profilanswer

Non. C'est trop facile de sortir des saloperies et d'invoquer le second dégré.

---------------
n°22871325
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-06-2010 à 10:23:02  profilanswer

Sanglier a écrit :

Non. C'est trop facile de sortir des saloperies et d'invoquer le second dégré.

Je trouve pas, même si j'essaie d'éviter de faire du ² sur des trucs un peu sensibles, sauf si je connais le public :o

---------------
n°22871479
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-06-2010 à 10:37:34  profilanswer

cd5 a écrit :

Je trouve pas, même si j'essaie d'éviter de faire du ² sur des trucs un peu sensibles, sauf si je connais le public :o

Je pense que tu n'as pas tout lu du topic des aigris.
Quand un mec comme Desproges vanne sur l'holocauste, c'est du second degré, parce qu'à aucun moment, dans sa vie, dans son oeuvre, dans ses amitiés, il n'a laissé le moindre doute sur l'idée qu'il avait de l'horreur de ce crime.
Dans le topic des aigris, il y avait tout un tas d'interventions on ne peut plus sérieuses et dignes des pages les plus poisseuses de Minute ou de l'Action Française... qui, elles, également, ne laissaient pas le moindre doute, mais plutôt sur la xéno/homophobie de leurs auteurs.

Invoquer le second degré pour des propos qui n'étaient absolument pas drôles et qui ne relevaient pas de ce qu'on appelle, s'il existe encore, l'esprit français, c'est faire fausse route.

---------------
n°22871755
Aurore bor​eale
Posté le 08-06-2010 à 11:00:43  profilanswer

Dans les tréfonds de ma mémoire me reviennent quelques bribes ensevelies, desquelles il ressort après un dépoussièrage ému qu'il y eut naguère un ou peut être deux vils messages de ce genre au maximum, qui furent évidemment superfétatoires et hors de propos, mais restèrent cantonnés à leur statut de navrantes exceptions. Par ailleurs les sujets de dédain favoris du Crumble aux Fraises étaient la plupart du temps du genre de ceux que tu mentionnas comme étant les tiens, même si plus vastes et plus fouillés dans le cas du Crumble susmentionné.  

Bref, tu manquas gravement à ton devoir de mémoire, sanglier, je ne te salue pas.

---------------
n°22871924
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-06-2010 à 11:14:23  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Dans les tréfonds de ma mémoire me reviennent quelques bribes ensevelies, desquelles il ressort après un dépoussièrage ému qu'il y eut naguère un ou peut être deux vils messages de ce genre au maximum, qui furent évidemment superfétatoires et hors de propos, mais restèrent cantonnés à leur statut de navrantes exceptions. Par ailleurs les sujets de dédain favoris du Crumble aux Fraises étaient la plupart du temps du genre de ceux que tu mentionnas comme étant les tiens, même si plus vastes et plus fouillés dans le cas du Crumble susmentionné.  

Bref, tu manquas gravement à ton devoir de mémoire, sanglier, je ne te salue pas.

c'est tout a fait compréhensible de trouver des excuses à un ami surtout quand on partage ses idées

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°22871956
Aurore bor​eale
Posté le 08-06-2010 à 11:17:33  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est tout a fait compréhensible de trouver des excuses à un ami surtout quand on partage ses idées

Arrête, tout le monde sait très bien que tu es toi-même un nazillon refoulé, fais pas semblant.

---------------
n°22871965
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-06-2010 à 11:18:28  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Arrête, tout le monde sait très bien que tu es toi-même un nazillon refoulé, fais pas semblant.

biensur je t'en pris , tu as vu ca ou ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°22871988
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-06-2010 à 11:20:29  profilanswer

On parlait d'absence de second degré, je crois qu'aurore a mis le doigt ( :o ) sur le problème de certains :)

---------------
n°22872037
Aurore bor​eale
Posté le 08-06-2010 à 11:24:48  profilanswer

karoliko a écrit :

biensur je t'en pris , tu as vu ca ou ?

Au même endroit que celui où tu as vu que j'adhérais à des idées xénophobes d'un ami qui n'en est pas un et qui n'avait pas ces idées  ;)

---------------
n°22872049
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-06-2010 à 11:25:48  profilanswer

cd5 a écrit :

On parlait d'absence de second degré, je crois qu'aurore a mis le doigt ( :o ) sur le problème de certains :)

bah le topic a été fermé a cause ou grace aux déviances citées ,c'est quand meme exagéré de dire qu'il n ' y eu que  1 ou 2 messages borderline

Citation :

Au même endroit que celui où tu as vu que j'adhérais à des idées xénophobes d'un ami qui n'en est pas un et qui n'avait pas ces idées  ;)

comment tu sais puisque tu ne le connais pas  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 08-06-2010 à 11:26:32

---------------
n°22872054
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-06-2010 à 11:26:04  profilanswer

Vous vous refusez à être objectifs donc ça sera inévitablement un dialogue de sourds.

(Astuce : tu as oublié l'emploi de l'imparfait du subjonctif dans ton post ; la pose n'en aurait été que plus affectée.)

---------------
n°22872059
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-06-2010 à 11:26:29  profilanswer

karoliko a écrit :

bah le topic a été fermé a cause ou grace aux déviances citées ,c'est quand meme exagéré de dire qu'il n ' y eu que  1 ou 2 messages borderline  

J'ai rien dit moi hein [:fading]

---------------
n°22872452
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-06-2010 à 11:53:39  profilanswer

Vous arrêtez de suite, le topic ne rouvrira pas, on n'en parle plus, MERCI.

n°22872469
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-06-2010 à 11:54:49  profilanswer

C'est pas complètement HS de parler de ça, personne ne demande la réouverture :DF

---------------
n°22872689
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 12:10:58  answer

Sanglier a écrit :

Même si le dernier topic "aigris" manque, on doit quand même se rendre à l'évidence que sa mort est due à son créateur, et que s'il venait à renaître, il finirait, inévitablement, par retomber dans le mêmes travers, à savoir devenir un vrai repaire de fafs.. personnes qui ont des opinions différentes des miennes

C'est quand même de meilleur aloi  [:aloy]  

Fred999 a écrit :

Il faut quand même reconnaitre que la fermeture de ce topic a été une attaque violente contre la liberté d'expression sur HFR :o

n°22872895
quiet now
Posté le 08-06-2010 à 12:30:33  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

:D la classe  [:quiet now:5]  

n°22872905
quiet now
Posté le 08-06-2010 à 12:31:53  profilanswer

Fred999 a écrit :

allez , steuplé , fred , un beau geste quoi  :D

n°22872944
quiet now
Posté le 08-06-2010 à 12:35:13  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

tout ça parce que 2 ou 3 comiques ont fait un four en blaguant sur les camps de 39/45

n°22873200
Makura
Lurker pro
Posté le 08-06-2010 à 13:00:57  profilanswer

Euh, et sinon, le topic athées ? [:mc ewans]

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche expressionLa liberté.
recherche d'une expression francaiseForums à troll...
Cherche expression, urgent, se lever de coucher à assisInternet, Facebook, forums, dépendances et désocialisation
La liberté d'expression ils connaissent pas ici !!Demande de traduction d'une expression Française en Anglais
Quels autres forums fréquentez-vous? 
Plus de sujets relatifs à : La liberté d'expression sur les forums

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)