| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 14:03:06 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 14:32:05 ![]() L'autre de quelqu'un d'autre est forcément le moi de quelqu'un. En corrolaire de ce que tu viens d'énoncer, on peut en déduire que l'autre, c'est moi <--> je suis les autres. Or, l'enfer, c'est les autres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 14:32:18 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 14:34:47 ![]() Indeed |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 14:34:47 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
quiet now |
|
Aurore boreale | C'est clair, c'est indigne de mettre les gens à la rue comme ça sans les reloger --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
quiet now |
Message édité par quiet now le 08-06-2010 à 08:20:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 09:32:26 ![]() Ou alors ils dorment |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 08-06-2010 à 09:54:43 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 09:57:30 ![]() Je vois pas la différence enter les idées que tu défends et celle que tu trouves connes |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 10:14:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 10:19:32 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cd5 / g r e w t | On parlait d'absence de second degré, je crois qu'aurore a mis le doigt ( --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 08-06-2010 à 11:26:32 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cd5 / g r e w t |
Fred999 Rabat-joie |
cd5 / g r e w t | C'est pas complètement HS de parler de ça, personne ne demande la réouverture --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 12:10:58 ![]()
|
quiet now |
|
quiet now |
|
quiet now |
|
Makura Lurker pro | Euh, et sinon, le topic athées ? --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |