| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 10:00:20 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
Quelqu'un qui répond toujours la même chose, qui balance des trucs qui n'ont rien avoir avec le sujet, qui insulte, qui cherche a avoir raison sans aucun argument...
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 10:34:46 ![]() C'est étrange... j'ai un sentiment de déjà-vu |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ernestor modo-coco :o |
1) Bollareck ne traine pas sur le topic Moards
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 10-05-2010 à 19:09:39 |
karoliko gaucher contrariant |
bof franchement les deux sont juste des trolls .... avide de l'attention que les autres peuvent porter à leurs propos , que ca soit la meme personne ou pas la démarche est la meme , mais la ce n'est pas la modération qui est en cause mais les participants des topics ciblés qui prennent le temps d'argumenter contre du troll de bas étage Message édité par karoliko le 11-05-2010 à 13:02:15 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Fred999 Rabat-joie | Bon hey on se calme les jeunes. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Tiens, en parlant de liberté d'expression et de l'affaire de moeurs dans le foot :
Message édité par Samourai le 11-05-2010 à 17:32:29 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 17:30:30 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 11-05-2010 à 18:21:09 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 19:59:59 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
La Monne Tu dois rompre. |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
paretoptimal |
C'est une demande camouflée, ça ? --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Sur le long terme ça ne peut être qu'un bon choix. Vous voulez quoi? Des gamins de 15 ans kikou/lol/mdr qui postent ici comme ils posteraient ailleurs? Ou des gens attachés à HFR ? Au collège j'étais 1er en dictée, maintenant je fais au moins une faute à chaque post, j'ai honte de moi. J'ai déjà déserté des forums car, au delà-même du fait que c'était pénible à lire, ça me faisait régresser... Quand j'écris un mail sans me relire à des collègues il y a des fois où je me trompe entre "é" et "er"...pourtant c'est une règle de base! Je n'ai jamais fait cette erreur dans toute ma scolarité... J'ai pas envie de me retrouver à 45 ans à envoyer un texto à mon gosse "kikou, tété où ctaprem? ta pa manKé le lissé jesper?" Bref, je ne peux qu'encourager la modération à interdire le langage sms. Et j'accepte les critiques de forumeurs sur ma manière d'écrire. Message édité par Samourai le 16-05-2010 à 12:42:13 --------------- Nihon, gambare ! |
bracame |
Message édité par bracame le 16-05-2010 à 16:39:11 |
Eneytihi Dihodaboldji | Oui ben quand on "se moque" d'eux, soit il comprennent et se corrigent, soit il s'en vont d'eux même, soit ils se rebellent et là effectivement la modération doit intervenir. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 17:13:06 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le fait est que l'usage du langage kikoo-SMS est expressément interdit par la charte, ce qui fait une sacrée différence, ouais. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bracame |
|
Eneytihi Dihodaboldji | D'ailleurs Memed est totalement blacklisté. Je ne trouve pas ça très gentil de traiter de la sorte une telle figure d'HFR --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Y-Arcade |
Totalement d'accord. Quand je modérais sur gamekult, c'était ça. Tous les topics ne se traitent pas de la même façon. Rentrent en ligne de compte le sujet, les intervenants, le language et au bout de la chaine le modérateur avec ses humeurs et les mecs dans le collimateur.
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 18:48:36 ![]()
|
paretoptimal |
En grande partie.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Eneytihi Dihodaboldji | Rabrouer ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche expression | La liberté. |
| recherche d'une expression francaise | Forums à troll... |
| Cherche expression, urgent, se lever de coucher à assis | Internet, Facebook, forums, dépendances et désocialisation |
| La liberté d'expression ils connaissent pas ici !! | Demande de traduction d'une expression Française en Anglais |
| Quels autres forums fréquentez-vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : La liberté d'expression sur les forums | |





