Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

La liberté d'expression sur les forums

n°22496677
quiet now
Posté le 07-05-2010 à 10:00:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :


 
on s'en fout complètement ce n'est pas le sujet du topic


ok , merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 10:00:20  profilanswer
 

n°22496957
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-05-2010 à 10:22:40  profilanswer
 

Makura a écrit :


Haha, et tu fais comment pour décider qu'untel est plus indésirable qu'un autre ? On est tous l'indésirable de quelqu'un surtout en matière de débats d'opinion...

Quelqu'un qui répond toujours la même chose, qui balance des trucs qui n'ont rien avoir avec le sujet, qui insulte, qui cherche a avoir raison sans aucun argument...
Ca te fais envie ? [:poutrella]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°22497104
Makura
Lurker pro
Posté le 07-05-2010 à 10:32:17  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Quelqu'un qui répond toujours la même chose, qui balance des trucs qui n'ont rien avoir avec le sujet, qui insulte, qui cherche a avoir raison sans aucun argument...
Ca te fais envie ? [:poutrella]


 
Oui en gros tu suggères l'existence d'une équipe de gens qui seraient chargés de relire les topics pour relever et sanctionner des comportements inadaptés, qu'on pourrait par ailleurs regrouper dans une charte pour que personne ne se sente pris en traitre. On pourrait avoir des sanctions graduelles en fonction de la gravité du comportement et du passif du fautif aussi... Par extension, avec l'habitude, ton équipe (qu'on pourrait appeler modération tiens) fermera aussi les sujets redondants, ou voués à ne regrouper que des comportements indésirables, pour éviter de se faire submerger... Ca se tient, faudrait tester à grande échelle.
 
Wait... [:transparency]


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°22497144
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-05-2010 à 10:34:43  profilanswer
 

[:eneytihi:3]  
Non je dis que simplement qu'on peut discuter de tout avec les bonnes personnes [:littlebill]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°22497146
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 10:34:46  answer
 

C'est étrange... j'ai un sentiment de déjà-vu  [:dks]

n°22534645
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-05-2010 à 19:06:25  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
y a un consensus sur le topic sarko pour dire que c'est bollareck


Sans déc' ? Vraiment, les gens ne sont pas très très doués pour débusquer les multis :)
(Hello Pedro :hello: )


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22534669
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-05-2010 à 19:09:08  profilanswer
 

karoliko a écrit :

 

y a un consensus sur le topic sarko pour dire que c'est bollareck


Non, ça ne colle pas.

 

1) Bollareck ne traine pas sur le topic Moards
2) Bollareck ne se plaint jamais de la modération comme ça

 
lorelei a écrit :


Sans déc' ? Vraiment, les gens ne sont pas très très doués pour débusquer les multis :)
(Hello Pedro :hello: )


En effet :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-05-2010 à 19:09:39
n°22543366
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-05-2010 à 13:02:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, ça ne colle pas.

 

1) Bollareck ne traine pas sur le topic Moards
2) Bollareck ne se plaint jamais de la modération comme ça

 


  

bof franchement les deux sont juste des trolls .... avide de l'attention que les autres peuvent porter à leurs propos , que ca soit la meme personne ou pas la démarche est la meme , mais la ce n'est pas la modération qui est en cause mais les participants des topics ciblés qui prennent le temps d'argumenter contre du troll de bas étage


Message édité par karoliko le 11-05-2010 à 13:02:15

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°22546310
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-05-2010 à 16:32:04  profilanswer
 

Bon hey on se calme les jeunes.

n°22547253
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-05-2010 à 17:30:30  profilanswer
 

Tiens, en parlant de liberté d'expression et de l'affaire de moeurs dans le foot :
 
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] tor=AL-447
 
 
Typiquement, j'ai peur d'en parler sur les topics existants (risque de ban).
 
Et pourtant je ne vais pas m'amuser à créer un topic sur le sujet.
 
C'est une anecdote cocasse qui mérite d'être évoquée je pense...surtout qu'elle concerne la liste des 23 de ce soir!


Message édité par Samourai le 11-05-2010 à 17:32:29

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 17:30:30  profilanswer
 

n°22547355
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-05-2010 à 17:36:47  profilanswer
 

En gros, on te dit de parler de cela dans un topic dédié mais tu refuses un topic dédié et tu veux absolument en parler où toi tu veux. Et tu nous ressors le couplet sur la liberté d'expression. Juste parce que le cadrage et non pas l'interdiction de la discussion ne te plait pas.
 
Ca va durer combien de temps ce numéro ?

n°22547959
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-05-2010 à 18:21:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

En gros, on te dit de parler de cela dans un topic dédié mais tu refuses un topic dédié et tu veux absolument en parler où toi tu veux. Et tu nous ressors le couplet sur la liberté d'expression. Juste parce que le cadrage et non pas l'interdiction de la discussion ne te plait pas.
 
Ca va durer combien de temps ce numéro ?


 
 
 
 je pense que ça ne vaut pas la peine d'en faire un topic!
 
Et tu sais bien que si j'en fais un, ça va déraper et ça va vous donner plein de boulot pour finir par une fermeture 2 heures plus tard.
 
 
Alors que là, le lien de l'express, ça concernait la liste des 23 plus que l'affaire Ribery.
 
Mais bon, ok, j'arrête, le sujet est clos et si je veux vraiment en parler je créerai un topic dédié!


Message édité par Samourai le 11-05-2010 à 18:21:09

---------------
Nihon, gambare !
n°22547994
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-05-2010 à 18:23:58  profilanswer
 

Le topic dédié, fallait surtout le créer au moment où est sorti l'affaire. Et là, t'aurais pu faire un post sur cette lettre (à l'intérêt limité, mais bon).  
 
Mais personne n'a fait de topic dédié, visiblement ça intéresse pas tant que ça les gens ...

n°22548256
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 18:48:42  answer
 

Qui couche avec qui, non ça ne passionne pas les français.
 
On en est pas encore arrivé au même niveau de débilité que les anglo-saxons sur ce genre de sujets, et c'est tant mieux...

n°22554356
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 12-05-2010 à 09:32:19  profilanswer
 


 
vraiment super  [:implosion de carla]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°22554499
Makura
Lurker pro
Posté le 12-05-2010 à 09:47:19  profilanswer
 


 
Wow, je te trouve carrément optimiste là, et j'insiste sur le carrément... Les discussion quotidiennes autour de moi tournent raremment autour de sujets hautement abstraits et spirituels, ne serait-ce que récemment avec les rumeurs à 2 balles autour du couple Sarkozy...


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°22576449
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-05-2010 à 11:40:19  profilanswer
 


 
Que fait la modération ? Une affirmation pareille mérite un ban.


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°22581494
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 19:59:59  answer
 

Makura a écrit :


 
Wow, je te trouve carrément optimiste là, et j'insiste sur le carrément... Les discussion quotidiennes autour de moi tournent raremment autour de sujets hautement abstraits et spirituels, ne serait-ce que récemment avec les rumeurs à 2 balles autour du couple Sarkozy...


 
Tout à fait, mais l'approche reste radicalement différente.
 
Nous restons des latins...

n°22585654
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-05-2010 à 23:15:38  profilanswer
 

[:pcgamer]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22590674
santufayan
Posté le 15-05-2010 à 15:42:21  profilanswer
 


+1. Lorsque c'est bien il faut le dire !
 
Je suis du même avis sur la modération HFR qui a trouvé semble t-il la bonne mesure entre rigueur / libre expression / bonne ambiance. C'est ce que l'on appelle la pertinence me semble t-il ? Il faut avoir visité d'autres forums pour s'en rendre compte.
 
J'en profite pour adresser très sincèrement mes félicitations aux modérateurs HFR !

n°22590691
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 15-05-2010 à 15:45:55  profilanswer
 

santufayan a écrit :

J'en profite pour adresser très sincèrement mes félicitations aux modérateurs HFR !


 
Sauf La Monne, hein !  [:goumite:3]  


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°22590715
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2010 à 15:48:23  profilanswer
 

Ah bon ? [:prodigy]


---------------
Lu et approuvé.
n°22590732
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 15-05-2010 à 15:50:27  profilanswer
 


 
Je ne te pardonnerai jamais la fermeture du topic SA, JAMAIS §  [:buk':1]


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°22590752
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-05-2010 à 15:52:55  profilanswer
 

Citation :

- la plupart des participants écrivent encore en français  
- l'ambiance globale est plutôt bonne ( même si parfois un peu froide  :whistle:  )
- les abrutis ont l'air d'être moins nombreux ici qu'ailleurs


Est-ce que tout ceci est exclusivement grâce à la modération ?
Je veux dire que quand un Kikoolol débarque pour lacher ses coms sur un sujet, généralement on attend pas la modération pour lui faire comprendre ses erreurs [:rhetorie du chaos]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°22590799
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2010 à 16:00:11  profilanswer
 

Zero PM a écrit :


 
Je ne te pardonnerai jamais la fermeture du topic SA, JAMAIS §  [:buk':1]


C'est moi qui l'ai fermé mais ça a été décidé en cat'0 :D


---------------
Lu et approuvé.
n°22597519
paretoptim​al
Posté le 16-05-2010 à 12:20:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

La règle pour devenir modo, c'est de jamais le demander, dommage :/


santufayan a écrit :

J'en profite pour adresser très sincèrement mes félicitations aux modérateurs HFR !

C'est une demande camouflée, ça ? [:fing fang fung]
 
/humour.
 
Sinon : +1 pour le second post quoté (dans son ensemble pas la phrase ici)...HFR reste "lisible"...ce qui est con, c'est qu'il perd en popularité parce que les gens ont plus l'envie de faire des efforts avec l'usage de la langue française notamment, mais bon. :/


---------------
Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw
n°22597629
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-05-2010 à 12:34:57  profilanswer
 

Ouais ben quantité/qualité, mon choix est fait depuis 9 ans :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22597671
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-05-2010 à 12:39:19  profilanswer
 

paretoptimal a écrit :

C'est une demande camouflée, ça ? [:fing fang fung]

 

/humour.

 

Sinon : +1 pour le second post quoté (dans son ensemble pas la phrase ici)...HFR reste "lisible"...ce qui est con, c'est qu'il perd en popularité parce que les gens ont plus l'envie de faire des efforts avec l'usage de la langue française notamment, mais bon. :/

 

Sur le long terme ça ne peut être qu'un bon choix.

 

Vous voulez quoi? Des gamins de 15 ans kikou/lol/mdr qui postent ici comme ils posteraient ailleurs?

 

Ou des gens attachés à HFR ?

 

Au collège j'étais 1er en dictée, maintenant je fais au moins une faute à chaque post, j'ai honte de moi.

 

J'ai déjà déserté des forums car, au delà-même du fait que c'était pénible à lire, ça me faisait régresser...

 

Quand j'écris un mail sans me relire à des collègues il y a des fois où je me trompe entre "é" et "er"...pourtant c'est une règle de base! Je n'ai jamais fait cette erreur dans toute ma scolarité...

 

J'ai pas envie de me retrouver à 45 ans à envoyer un texto à mon gosse "kikou, tété où ctaprem? ta pa manKé le lissé jesper?"

 

Bref, je ne peux qu'encourager la modération à interdire le langage sms.

 

Et j'accepte les critiques de forumeurs sur ma manière d'écrire.


Message édité par Samourai le 16-05-2010 à 12:42:13

---------------
Nihon, gambare !
n°22599724
bracame
Posté le 16-05-2010 à 16:38:07  profilanswer
 

Citation :

il y a des fois où je me trompe entre "é" et "er"...pourtant c'est une règle de base! Je n'ai jamais fait cette erreur dans toute ma scolarité...


 
 ah moi aussi, mais je pense que c'est à cause du clavier on ne réfléchit pas pareil qu'avec un stylo.
 
 et pour répondre à Eneytihi, c'est bien grâce à la modération si il n'y a pas de kikoolol car les forumeurs préfèreraient les garder pour se moquer d'eux.


Message édité par bracame le 16-05-2010 à 16:39:11
n°22599808
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-05-2010 à 16:51:21  profilanswer
 

Oui ben quand on "se moque" d'eux, soit il comprennent et se corrigent, soit il s'en vont d'eux même, soit ils se rebellent et là effectivement la modération doit intervenir.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°22599943
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 17:13:06  answer
 

Eneytihi a écrit :

Est-ce que tout ceci est exclusivement grâce à la modération ?
Je veux dire que quand un Kikoolol débarque pour lacher ses coms sur un sujet, généralement on attend pas la modération pour lui faire comprendre ses erreurs [:rhetorie du chaos]


 
Difficile à dire.
 
En tout cas sur un forum concurrent, j'ai pu constater à une époque une politique voulue de " laisser aller " ayant pour but d'augmenter la popularité/diminuer l'élitisme ( en caricaturant un peu )
Et le résultat ne s'est pas fait attendre : augmentation de la fréquentation, mais diminution très nette de la qualité des intervenants.
 
 
 
 

n°22600000
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-05-2010 à 17:22:16  profilanswer
 

Le fait est que l'usage du langage kikoo-SMS est expressément interdit par la charte, ce qui fait une sacrée différence, ouais.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22600132
bracame
Posté le 16-05-2010 à 17:40:46  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Oui ben quand on "se moque" d'eux, soit il comprennent et se corrigent, soit il s'en vont d'eux même, soit ils se rebellent et là effectivement la modération doit intervenir.


 
 pas toujours, memed13 et sa pierre noir la mèr par exemple...   on se moque on se moque et c'est très drôle mais la modération arrive, comme ta mère qui te dit de rentrer à la maison quand les lampadaires s'allument le soir :sweat:  
 
 

n°22600237
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-05-2010 à 17:51:59  profilanswer
 

D'ailleurs Memed est totalement blacklisté. Je ne trouve pas ça très gentil de traiter de la sorte une telle figure d'HFR [:d_omi]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°22600406
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-05-2010 à 18:14:27  profilanswer
 


 
blabla aussi était une zone de non droit. Bien sûr, que tous les posteurs ne sont pas égaux devant la modération, et bien sûr que tous les topics ne sont pas modérés de la même manière. La modération serait parfaite si elle était faite par des robots. Inhumaine, définitive, péremptoire. Je suis certain que ce n'est pas ce que tu souhaites. Donc tu admets qu'un modérateur est un humain, parfois c'est un sale con, parce qu'il s'est foutu l'orteil dans l'angle de la putain de table du salon, ou parce que sa femme lui a gueulé dessus, ou peut-être que son père est à l'hosto. Ou qu'il est vraiment con :D
 
Parfois il est tolérant, parce qu'il s'est levé de bonne humeur, parce qu'il s'est fait faire une bonne pipe, ou que sa mère est sortie de l'hôpital (c'est pas le même que l'autre), ou qu'il est lui-même intervenant sur le topic à modérer, et même, même, qu'il a son propre avis sur le sujet et qu'il est d'accord, au fond, avec les propos prononcés par le posteur, même s'ils sont "borderline". Il agit alors en humain, et non en stupide machine. Je préfère un modérateur humain, fut-il parfois sale con (y en a), à une machine encore plus conne. Je préfère les erreurs d'une modération humaine à l'inhumanité tranchante d'une modération impartiale.
 
(Je redrapalise parce qu'à priori ça cause plus (que) de foot, pourvou qué ça doure).

n°22600460
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-05-2010 à 18:22:11  profilanswer
 


Il s'était refait un nouveau compte il y a de ça plusieurs mois, avait refait un sujet qui à totalement disparu :sarcastic:


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°22600667
Y-Arcade
Posté le 16-05-2010 à 18:47:55  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
blabla aussi était une zone de non droit. Bien sûr, que tous les posteurs ne sont pas égaux devant la modération, et bien sûr que tous les topics ne sont pas modérés de la même manière. La modération serait parfaite si elle était faite par des robots. Inhumaine, définitive, péremptoire. Je suis certain que ce n'est pas ce que tu souhaites. Donc tu admets qu'un modérateur est un humain, parfois c'est un sale con, parce qu'il s'est foutu l'orteil dans l'angle de la putain de table du salon, ou parce que sa femme lui a gueulé dessus, ou peut-être que son père est à l'hosto. Ou qu'il est vraiment con :D
 
Parfois il est tolérant, parce qu'il s'est levé de bonne humeur, parce qu'il s'est fait faire une bonne pipe, ou que sa mère est sortie de l'hôpital (c'est pas le même que l'autre), ou qu'il est lui-même intervenant sur le topic à modérer, et même, même, qu'il a son propre avis sur le sujet et qu'il est d'accord, au fond, avec les propos prononcés par le posteur, même s'ils sont "borderline". Il agit alors en humain, et non en stupide machine. Je préfère un modérateur humain, fut-il parfois sale con (y en a), à une machine encore plus conne. Je préfère les erreurs d'une modération humaine à l'inhumanité tranchante d'une modération impartiale.
 
(Je redrapalise parce qu'à priori ça cause plus (que) de foot, pourvou qué ça doure).

Totalement d'accord. Quand je modérais sur gamekult, c'était ça. Tous les topics ne se traitent pas de la même façon. Rentrent en ligne de compte le sujet, les intervenants, le language et au bout de la chaine le modérateur avec ses humeurs et les mecs dans le collimateur.
Et puis tu passera toujours pour un salaud aux yeux de certains. (on est tous le con de quelqu'un)

n°22600679
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 18:48:36  answer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
blabla aussi était une zone de non droit. Bien sûr, que tous les posteurs ne sont pas égaux devant la modération, et bien sûr que tous les topics ne sont pas modérés de la même manière. La modération serait parfaite si elle était faite par des robots. Inhumaine, définitive, péremptoire. Je suis certain que ce n'est pas ce que tu souhaites. Donc tu admets qu'un modérateur est un humain, parfois c'est un sale con, parce qu'il s'est foutu l'orteil dans l'angle de la putain de table du salon, ou parce que sa femme lui a gueulé dessus, ou peut-être que son père est à l'hosto. Ou qu'il est vraiment con :D
 
Parfois il est tolérant, parce qu'il s'est levé de bonne humeur, parce qu'il s'est fait faire une bonne pipe, ou que sa mère est sortie de l'hôpital (c'est pas le même que l'autre), ou qu'il est lui-même intervenant sur le topic à modérer, et même, même, qu'il a son propre avis sur le sujet et qu'il est d'accord, au fond, avec les propos prononcés par le posteur, même s'ils sont "borderline". Il agit alors en humain, et non en stupide machine. Je préfère un modérateur humain, fut-il parfois sale con (y en a), à une machine encore plus conne. Je préfère les erreurs d'une modération humaine à l'inhumanité tranchante d'une modération impartiale.
 
(Je redrapalise parce qu'à priori ça cause plus (que) de foot, pourvou qué ça doure).


 
Je ne peux qu'approuver à 200 % ton discours.

n°22601032
paretoptim​al
Posté le 16-05-2010 à 19:12:01  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Citation :

- la plupart des participants écrivent encore en français  
- l'ambiance globale est plutôt bonne ( même si parfois un peu froide  :whistle:  )
- les abrutis ont l'air d'être moins nombreux ici qu'ailleurs


Est-ce que tout ceci est exclusivement grâce à la modération ?

En grande partie.
 
Si tu te faisais rabrouer en taquinant les chevilles d'un kikoolol posteur, ben c'est eux qui auraient raison et ils continueraient.
 
Sur internet, quand tu vois le niveau latent, faut pas grand chose pour que ça baisse de niveau.


---------------
Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw
n°22601106
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-05-2010 à 19:17:33  profilanswer
 

Rabrouer ?


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°22601138
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-05-2010 à 19:19:33  profilanswer
 

Citation :


rabrouer
vt (ra-brou-é), je rabrouais, nous rabrouions, vous rabrouiez ; je rabrouerai ; que je rabroue, que nous rabrouions, que vous rabrouiez
 
    * Repousser avec rudesse quelqu'un qui nous parle, qui nous fait des propositions, etc. "Une manière de présomptueux, qui, avec un langage superbe et une mine pesante, rabrouent si dédaigneusement les personnes, qu'ils ne semblent faire montre de leur fortune que pour acquérir des ennemis". [Malherbe, Traité des bienf. de Sénèque, I, 9] "Louis XIV, qui connaissait les défauts de M. de Barbezieux, s'en plaignait dans son intérieur, le rabrouait même quelquefois en particulier". [Voyer Marquis D'argenson, Mém. p. 147, dans POUGENS] "Il ne cesse de la rabrouer, et de lui dire des mots piquants". [Ch. de Bernard, la Peau du lion, § 19]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
 

Sujets relatifs
Recherche expressionLa liberté.
recherche d'une expression francaiseForums à troll...
Cherche expression, urgent, se lever de coucher à assisInternet, Facebook, forums, dépendances et désocialisation
La liberté d'expression ils connaissent pas ici !!Demande de traduction d'une expression Française en Anglais
Quels autres forums fréquentez-vous? 
Plus de sujets relatifs à : La liberté d'expression sur les forums


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)