Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

La liberté d'expression sur les forums

n°22490657
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-05-2010 à 17:43:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui allez vas-y balance celui qui t'as fait ça [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Eneytihi le 06-05-2010 à 17:43:58

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 17:43:42  profilanswer
 

n°22490689
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-05-2010 à 17:46:16  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Oui allez vas-y balance celui qui t'as fait ça [:rhetorie du chaos]


je veux simplement savoir si c'est hors charte et si on peut http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif


---------------
Nihon, gambare !
n°22490821
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 17:58:17  answer
 

Ernestor a écrit :


Ceci  expliquant cela.


Oui mais apparemment ça se passe si mal que ça.
Enfin ici ça serait surement ingérable.

n°22490856
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-05-2010 à 18:02:23  profilanswer
 


C'est une question de point de vue. 4Chan, c'est le summum de la débilité ou d'une forme de débilité. On peut aimer. Mais je vois pas trop comment on pourrait avoir un débat sur la crise économique et son impact social dans ce genre de contexte. Question de goût.

n°22490867
serina
Posté le 06-05-2010 à 18:03:31  profilanswer
 

Samourai a écrit :


je veux simplement savoir si c'est hors charte et si on peut http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif


 
Tu veux savoir si c'est hors charte, ben tu cliques et tu expliques ton problème au cas par cas...
Ton PC ne va pas t'exploser à la figure si tu te trompes, hein.  :D  
 
 
 

n°22490893
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 18:05:56  answer
 

Ernestor a écrit :


C'est une question de point de vue. 4Chan, c'est le summum de la débilité ou d'une forme de débilité. On peut aimer. Mais je vois pas trop comment on pourrait avoir un débat sur la crise économique et son impact social dans ce genre de contexte. Question de goût.


Ah bah oui voilà, on est d'accord là.  :D  
 
Chaque forum a son fonctionnalité.

n°22490894
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 18:06:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est une question de point de vue. 4Chan, c'est le summum de la débilité ou d'une forme de débilité. On peut aimer. Mais je vois pas trop comment on pourrait avoir un débat sur la crise économique et son impact social dans ce genre de contexte. Question de goût.


 
 
+1.
 
Exemple typique 4chan:
 
"Hi guys here's a picture of Obama, our 1st black president, let's be proud of it!"
 
     "FUCK OFF NIGGA"
 
     "NIGGER NIGGER NIGGER NIGGER"
 
     "STFU lol"
 
     "I jeezed in my pantz roflmao"
 
[:manust]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22490897
Makura
Lurker pro
Posté le 06-05-2010 à 18:06:19  profilanswer
 


 
Oui, ça se passe super bien, 4chan n'a pas été totalement fermé un certain nombre de fois pour de vrais problèmes légaux à cause de ce qui y est posté de manière presque complètement anarchique hein... Et par ailleurs, on peut se faire ban de 4chan, et là tu peux toujours essayer de contacter moot pour en parler...


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°22490909
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-05-2010 à 18:07:16  profilanswer
 

S'il a un bucket KFC dans les mains, j'dis pas [:cosmoschtroumpf]

n°22490917
serina
Posté le 06-05-2010 à 18:07:55  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
+1.
 
Exemple typique 4chan:
 
"Hi guys here's a picture of Obama, our 1st black president, let's be proud of it!"
 
     "FUCK OFF NIGGA"
 
     "NIGGER NIGGER NIGGER NIGGER"
 
     "STFU lol"
 
     "I jeezed in my pantz roflmao"
 
[:manust]


 
'tain le niveau..  [:serina]  
Je n'y suis jamais allée, mais ça ne donne pas envie...  [:don leon]  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 18:07:55  profilanswer
 

n°22490920
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 18:07:59  answer
 

TrakT a écrit :


 
 
+1.
 
Exemple typique 4chan:
 
"Hi guys here's a picture of Obama, our 1st black president, let's be proud of it!"
 
     "FUCK OFF NIGGA"
 
     "NIGGER NIGGER NIGGER NIGGER"
 
     "STFU lol"
 
     "I jeezed in my pantz roflmao"
 
[:manust]


Voilà ce que j'adore sur Forchan : la débilité des mecs.
Je m'imagine toujours les pré-pubères de 13 ans, faisant déjà 110 kilos, affalés devant leurs ordinateurs à débiter connerie sur connerie sur Forchan entre deux parties de Wow.
 
 :lol:

n°22490932
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 18:09:35  answer
 


Parce qu'on ne doit poster que quand on est en désaccord ?

n°22490982
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 18:16:24  answer
 


Non mais arrêtes de lire entre les lignes.
J'ai dit que je me plaisais à aller sur Forchan de temps en temps parce que c'est vrai que y'a aucune censure, mais d'un autre côté quand je veux parler sérieusement j'aime bien être ici.
 
En fait pour revenir au sujet principal, ce sont deux formes de liberté. (mais je poste pas sur Forchan)


Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 18:16:36
n°22491183
spinor
Posté le 06-05-2010 à 18:42:12  profilanswer
 

la qualité que c'était losers et sans-amis avant l'arrivée du duo infernal kanybal/stellina  [:poutrella]  
 
puis en 2 moins d'un mois c'est devenu une poubelle sans nom avec mylife à gogo
dommage que le créateur du topoc puisse pas blacklister, ça sauverait pas mal de sujets je pense [:clooney19]


---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°22491909
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-05-2010 à 20:06:04  profilanswer
 

Inscrit depuis 2 jours, 58 posts et connait le forum comme sa poche au point de balancer cette attaque contre la modération.

 

Si on devait appliquer un principe sacré, ça serait aussi de pas laisser les gens se créer des multis pour se refaire une virginité :o

 

T'es qui ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 06-05-2010 à 20:06:24
n°22492545
quiet now
Posté le 06-05-2010 à 21:13:02  profilanswer
 


je ferais pas l'effort d'aller voir de quel genre de merde il s'agit  
lire vos témoignages me suffit largement  
le juste milieu et l'équilibre en toutes choses bordel , ya des limites à pas dépasser

n°22493951
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-05-2010 à 23:32:22  profilanswer
 

quiet now a écrit :


je ferais pas l'effort d'aller voir de quel genre de merde il s'agit  
lire vos témoignages me suffit largement  
le juste milieu et l'équilibre en toutes choses bordel , ya des limites à pas dépasser


Quelles que soient les limites que tu puisse concevoir, pars du principe que sur 4chan elles ont été dépassées, puis violées à multiples reprises dans une cave.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°22495983
boutlatent
Posté le 07-05-2010 à 07:51:14  profilanswer
 

Une pt'iote question aux modos, vous avez accès aux infos « matérielles » (fai, os, navigateur, résolution, etc...) des membres ?
 
Sinon, ce forum que je connais depuis pas mal de temps, la modération y est très cool dans l'ensemble (enfin d'après ce que j'en ai vu), et c'est bien comme ça.
 
Sinon, une requête, je demande à ce que soit rendu plublic votre topic « le meilleur des meilleurs  », (ou un truc du genre)  :whistle:

n°22496066
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 08:25:21  answer
 

boutlatent a écrit :

Une pt'iote question aux modos, vous avez accès aux infos « matérielles » (fai, os, navigateur, résolution, etc...) des membres ?
 


Navigateur oui.
Le reste je ne sais pas.

n°22496210
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 09:05:46  answer
 

Makura a écrit :


 
Oui, ça se passe super bien, 4chan n'a pas été totalement fermé un certain nombre de fois pour de vrais problèmes légaux à cause de ce qui y est posté de manière presque complètement anarchique hein... Et par ailleurs, on peut se faire ban de 4chan, et là tu peux toujours essayer de contacter moot pour en parler...


 
EUh... ban de 4chan ? Comment c'est possible ? Avec ton IP ? Y'a une modération sur 4 chan ?  :ouch:

n°22496218
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 09:07:32  answer
 

Ernestor a écrit :


Euh non, je ne le suis pas ce topic. En ce moment, niveau religion, je suis sur le topic Burqa (il y a du boulot ...).


 
Pensez vous interdire la burqua sur HFR ?

n°22496230
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 09:09:58  answer
 

boutlatent a écrit :

Une pt'iote question aux modos, vous avez accès aux infos « matérielles » (fai, os, navigateur, résolution, etc...) des membres ?


 
Avec la requête envoyé depuis la plupart des navigateurs t'as l'OS, le navigateur, la résolution, l'IP bien sûr (avec laquelle tu peux retrouver le FAI et faire de la géolocalisation)

n°22496231
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-05-2010 à 09:10:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Inscrit depuis 2 jours, 58 posts et connait le forum comme sa poche au point de balancer cette attaque contre la modération.
 
Si on devait appliquer un principe sacré, ça serait aussi de pas laisser les gens se créer des multis pour se refaire une virginité :o
 
T'es qui ?


 
y a un consensus sur le topic sarko pour dire que c'est bollareck


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°22496242
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 09:11:15  answer
 

karoliko a écrit :


 
y a un consensus sur le topic sarko pour dire que c'est bollareck


 
Trop de matière cérébrale pour que ce soit lui.

n°22496268
Makura
Lurker pro
Posté le 07-05-2010 à 09:14:17  profilanswer
 


 
Yep, IP, avec ce que ça a comme failles mais bon...
Et oui, y a une modération, sinon le truc fermerait au bout d'une semaine par décision légale, enterré sous les images pédophiles...
 
Faut pas se leurrer, quelquefois 4chan est un formidable outil d'observation des comportements humains en totale désinhibition, mais la plupart du temps c'est juste un monceau d'excréments moisis et purulents. J'ai presque envie de dire qu'il faut que ça existe pour qu'on puisse montrer ce qu'un espace de "libre expression totale" est voué à devenir sur le net.


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°22496304
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-05-2010 à 09:19:10  profilanswer
 

N'est-ce pas parce qu'il n'y a que trés peu de ce genre d'"espace de libre expression totale" que forcément tout y est concentré ?


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°22496309
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 09:20:06  answer
 

Makura a écrit :


 
Yep, IP, avec ce que ça a comme failles mais bon...
Et oui, y a une modération, sinon le truc fermerait au bout d'une semaine par décision légale, enterré sous les images pédophiles...
 
Faut pas se leurrer, quelquefois 4chan est un formidable outil d'observation des comportements humains en totale désinhibition, mais la plupart du temps c'est juste un monceau d'excréments moisis et purulents. J'ai presque envie de dire qu'il faut que ça existe pour qu'on puisse montrer ce qu'un espace de "libre expression totale" est voué à devenir sur le net.


 
Moi j'aime bien 4chan pour ça. T'as 99% de merde total et d'un coup tu tombes sur 1% de grâce totale  [:prodigy]  

n°22496335
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 09:23:22  answer
 

Mais j'vais pas sur 4chan pour discuter ou débattre. C'est comme si t'allais à une féria de Bayonne pour lancer un café philo  :D  
C'est sûr que si tu vas sur 4 chan pour y voir un espace de discussion ou de partage, tu vas vite être déçu  [:prodigy]

n°22496403
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 09:32:28  answer
 


 :jap:

n°22496452
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-05-2010 à 09:37:56  profilanswer
 

Le problème ce n'est donc pas les sujets abordés, mais bien les personnes.
 
Donc si la modération se contentait de filtrés les "indésirables" on pourrait tout de même avoir une totale liberté d'expression.
(Sous couvert de ne pas insiter aux pratiques illégales).


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°22496498
quiet now
Posté le 07-05-2010 à 09:41:43  profilanswer
 


pourquoi ?
quel âge à t'il ?

n°22496541
Makura
Lurker pro
Posté le 07-05-2010 à 09:45:41  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Le problème ce n'est donc pas les sujets abordés, mais bien les personnes.
 
Donc si la modération se contentait de filtrés les "indésirables" on pourrait tout de même avoir une totale liberté d'expression.
(Sous couvert de ne pas insiter aux pratiques illégales).


 
Haha, et tu fais comment pour décider qu'untel est plus indésirable qu'un autre ? On est tous l'indésirable de quelqu'un surtout en matière de débats d'opinion...


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°22496644
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-05-2010 à 09:56:37  profilanswer
 

quiet now a écrit :


pourquoi ?
quel âge à t'il ?


 
on s'en fout complètement ce n'est pas le sujet du topic


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°22496669
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 07-05-2010 à 09:59:35  profilanswer
 

C'est beau  [:lergo:3]


---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°22496677
quiet now
Posté le 07-05-2010 à 10:00:20  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
on s'en fout complètement ce n'est pas le sujet du topic


ok , merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
 

Sujets relatifs
Recherche expressionLa liberté.
recherche d'une expression francaiseForums à troll...
Cherche expression, urgent, se lever de coucher à assisInternet, Facebook, forums, dépendances et désocialisation
La liberté d'expression ils connaissent pas ici !!Demande de traduction d'une expression Française en Anglais
Quels autres forums fréquentez-vous? 
Plus de sujets relatifs à : La liberté d'expression sur les forums


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)