Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

La liberté d'expression sur les forums

n°22601138
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-05-2010 à 19:19:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


rabrouer
vt (ra-brou-é), je rabrouais, nous rabrouions, vous rabrouiez ; je rabrouerai ; que je rabroue, que nous rabrouions, que vous rabrouiez
 
    * Repousser avec rudesse quelqu'un qui nous parle, qui nous fait des propositions, etc. "Une manière de présomptueux, qui, avec un langage superbe et une mine pesante, rabrouent si dédaigneusement les personnes, qu'ils ne semblent faire montre de leur fortune que pour acquérir des ennemis". [Malherbe, Traité des bienf. de Sénèque, I, 9] "Louis XIV, qui connaissait les défauts de M. de Barbezieux, s'en plaignait dans son intérieur, le rabrouait même quelquefois en particulier". [Voyer Marquis D'argenson, Mém. p. 147, dans POUGENS] "Il ne cesse de la rabrouer, et de lui dire des mots piquants". [Ch. de Bernard, la Peau du lion, § 19]
 

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 19:19:33  profilanswer
 

n°22606977
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 17-05-2010 à 10:19:45  profilanswer
 


Puisqu'il est parlé de liberté d'expression dans ce topic, à l'époque où je créais des multis pour venir ici j'ai toujours remarqué qu'à partir du moment où l'association entre moi et mon pseudo n'était pas faite, je pouvais ouvrir des topics sur des sujets divers que je ne peux plus faire maintenant, je pense..
 
Comme si sur HFR, seul les personnes ayant une réputation et aucun passif de sanction comme moi, pouvait se permettre d'avoir plus de liberté d'expression que les autres..
 
En résumé si doute il y'a, on lit les topics de la personne et si ça convient pas, on est plus predisposé ou pas à lire "des petites phrases"..même si on ne fait rien de mal...
 
Je suis le seul à penser ça ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°22607103
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 10:32:18  answer
 

Euh.. je dirai que c'est normal ?  [:dks]  
 
C'est comme quand tu vas vendre une arme, tu la vendras plus facilement à un mec "vierge" qu'à un serial killer multirecidiviste. Si la modération t'a dans le pif (pour quelques raisons que ce soit, justifié ou pas, c'est pas le débat), c'est normal qu'elle soit moins tolérante.

n°22607188
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 10:39:41  answer
 

Ben oui, accorder le bénéfice du doute aux "nouveaux" c'est normal.  [:willow_00]  
Déjà dit plein de fois mais la modération HFR ce n'est ni le droit ni la justice.  [:la page 6 du topic]  
C'est pas parce que t'as purgé ta peine  [:anti] (ban ou TT) que tu es blanchi et que tu peux de nouveau troller comme un porc avec une marge de manoeuvre standard.  [:malik68:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 10:42:19
n°22607204
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-05-2010 à 10:41:18  profilanswer
 


c'est triste ce que tu écris :/


---------------
marilou repose sous la neige
n°22607212
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 10:42:34  answer
 

C'est mieux comme ça ?

n°22607238
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-05-2010 à 10:45:34  profilanswer
 


ouaip a peine
 
mais tu oublies un truc c'est que troller c'est un peu comme une maladie :/
il faut pas etre violent avec les malades mais les aider :(


---------------
marilou repose sous la neige
n°22607276
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 10:48:18  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :


ouaip a peine
 
mais tu oublies un truc c'est que troller c'est un peu comme une maladie :/
il faut pas etre violent avec les malades mais les aider :(


 
bon heu, la modération HFR ce n'est pas le droit et la justice, mais ce n'est pas non plus la santé ni l'éducation nationale :o
Niveau utilité publique, c'est plutôt l'escadron de la mort quoi, une compagnie de CRS avec la répartie de Docteur House, les méthodes de Jack Bauer et l'âme de Dexter Morgan. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 10:49:46
n°22607285
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 17-05-2010 à 10:48:59  profilanswer
 

ça veut dire qu'un casier vierge blanchi ne l'est jamais en faite, y'aura toujours la fonction recherche des anciens topics pour se faire une opinion sur quelqu'un...même après des années !
 
Pourquoi on ne peut pas effacer les anciens topics lockés pour eviter de se prendre des remarques quand on fait rien de mal..?
 
Histoire de rééquilibrer la balance quoi.. [:mario xx]
 

vapeur_cochonne a écrit :


ouaip a peine
 
mais tu oublies un truc c'est que troller c'est un peu comme une maladie :/
il faut pas etre violent avec les malades mais les aider :(


 
Et puis y a ceux qui trollent pas, mais qui ont trollé alors on crie "au loup", il trolle tous le temps..

Message cité 4 fois
Message édité par Mario XX le 17-05-2010 à 10:52:19

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°22607310
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 10:51:09  answer
 


 
 [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 10:51:09  profilanswer
 

n°22607329
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 10:52:48  answer
 

Mario XX a écrit :


ça veut dire qu'un casier vierge blanchi ne l'est jamais en faite, y'aura toujours la fonction recherche des anciens topics pour se faire une opinion sur quelqu'un...même après des années !
 
Pourquoi on ne peut pas effacer les anciens topics lockés pour eviter de se prendre des remarques quand on fait rien de mal..?
 
Histoire de rééquilibrer la balance quoi.. [:mario xx]  
 


 
Pourquoi rééquilibrer la balance ? Il appartient à un posteur d'assumer son passé et, même si il a changé, de convaincre en acte les autres que c'est réellement le cas. C'est pareil en société. un ancien taulard sera quitte aux yeux de la loi. Mais quand on lui demandera en entretien d'embauche ce qu'il a branlé entre 1998 et 2010, il faudra soit qu'il soit très fort en barratin soit qu'il assume.


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 10:56:31
n°22607351
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 10:54:14  answer
 

Mario XX a écrit :


ça veut dire qu'un casier vierge blanchi ne l'est jamais en faite, y'aura toujours la fonction recherche des anciens topics pour se faire une opinion sur quelqu'un...même après des années !
 
Pourquoi on ne peut pas effacer les anciens topics lockés pour eviter de se prendre des remarques quand on fait rien de mal..?
 
Histoire de rééquilibrer la balance quoi.. [:mario xx]  
 


 
Tu n'es qu'un mouton prêt à être égorger sur l'autel de la modération, qu'un pion passant sous la faux de LA censure afin d'assurer des points au hall of flamme. Tu n'es qu'un sujet de plaisanterie de la cat0, subissant pour l'éternité les tourments des puissants modérateurs. Tu n'es qu'un agneau, ne t'exprimant que parce qu'ILS le veulent bien, que parce qu'il te tolère. Tu n'existe que grâce à leur bien vouloir. Un clic et tu disparais.
Souviens-t'en jeune pêcheur.
Amen.

n°22607361
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 10:55:17  answer
 

Mario XX a écrit :

ça veut dire qu'un casier vierge blanchi ne l'est jamais en faite, y'aura toujours la fonction recherche des anciens topics pour se faire une opinion sur quelqu'un...même après des années !
 
Pourquoi on ne peut pas effacer les anciens topics lockés pour eviter de se prendre des remarques quand on fait rien de mal..?
 
Histoire de rééquilibrer la balance quoi.. [:mario xx]
 


 

Mario XX a écrit :


 
Et puis y a ceux qui trollent pas, mais qui ont trollé alors on crie "au loup", il trolle tous le temps..


 
Au nouveau toi de ne pas réagir aux provocations que peuvent susciter ton ancien toi. Averti juste la modération pour les cas qui te semblent les plus flagrants car accuser systématiquement quelqu'un de troll sans raison est aussi une forme de trollage. Mais tu dois de toute façon assumer ton héritage pendant un certain temps, qui sème le vent...

n°22607365
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 17-05-2010 à 10:55:47  profilanswer
 

Un membre se fait bannir, il accepte la sanction et il en a une autre mais invisible celle là, il peut rien faire comme rambo http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:2IEv1qlENAJrEM:cinematropolis.files.wordpress.com/2009/06/rambo.jpg
 
J'aimerais bien qu'un modérateur donne son point de vue..

Message cité 3 fois
Message édité par Mario XX le 17-05-2010 à 10:57:38

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°22607375
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 10:56:47  answer
 

Mario XX a écrit :


Un membre se fait bannir, il accepte la sanction et il en a une autre mais invisible celle là, il peut rien faire comme rambo http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] /rambo.jpg


 
Bienvenue dans le monde réel des rapports sociaux. Sauf qu'ici, quand tu fais trop le con, t'as le droit de te refaire une virginité  [:prodigy]

n°22607376
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-05-2010 à 10:56:48  profilanswer
 


je contre avec un "pierre qui roule ..."


---------------
marilou repose sous la neige
n°22607392
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 10:58:19  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :


je contre avec un "pierre qui roule ..."


 
je me souviens jamais de la fin des dictons, j'ai une mémoire de...  [:atlantis]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 10:58:32
n°22607400
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-05-2010 à 10:58:49  profilanswer
 


de toute façon y'a pas de fumée sans feu


---------------
marilou repose sous la neige
n°22607533
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 11:09:25  answer
 

ni sans fu.

n°22607543
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 11:10:17  answer
 

Mario XX a écrit :

Un membre se fait bannir, il accepte la sanction et il en a une autre mais invisible celle là, il peut rien faire comme rambo http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] /rambo.jpg
 
J'aimerais bien qu'un modérateur donne son point de vue..


 
En t'ignorant, il te donne son point de vue :o

n°22607695
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-05-2010 à 11:24:13  profilanswer
 


 
 
Demande à serumm/boxxy/L'Artefact :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22607842
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-05-2010 à 11:36:24  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


ouaip a peine
 
mais tu oublies un truc c'est que troller c'est un peu comme une maladie :/
il faut pas etre violent avec les malades mais les aider :(


Les malfaiteurs, HFR sait les punir.
Les malades, HFR ne sait pas les soigner.
 
Pour ça il existe surement des forums plus compétents :)


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°22607859
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-05-2010 à 11:38:26  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Les malfaiteurs, HFR sait les punir.
Les malades, HFR ne sait pas les soigner.
 
Pour ça il existe surement des forums plus compétents :)


 
 
Ouais, Doctissimo.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22607943
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-05-2010 à 11:46:26  profilanswer
 

Y-Arcade a écrit :

Quand je modérais sur gamekult


 
Quelle période ? Parce que depuis quelques années c'est un modèle de n'importe quoi la modération là bas.


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°22608029
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 17-05-2010 à 11:52:36  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Ouais, Doctissimo.


 

Citation :

Plan du forum  
Forum MesDiscussions.Net, Version 2009.1.2
(c) 2000-2009 Doctissimo Software


 
Justement doctissimo a racheté hfr depuis longtemps, et c'est pas la même liberté d'expression là bas, il me semble..

n°22608046
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-05-2010 à 11:53:41  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


 

Citation :

Plan du forum  
Forum MesDiscussions.Net, Version 2009.1.2
(c) 2000-2009 Doctissimo Software


 
Justement doctissimo a racheté hfr depuis longtemps, et c'est pas la même liberté d'expression là bas, il me semble..


 
 
[:lol wut]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22608147
fiston
avatar à n°
Posté le 17-05-2010 à 12:00:19  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


Justement doctissimo a racheté hfr depuis longtemps, et c'est pas la même liberté d'expression là bas, il me semble..


 
 :D

n°22608833
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-05-2010 à 13:01:03  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

Un membre se fait bannir, il accepte la sanction et il en a une autre mais invisible celle là, il peut rien faire comme rambo http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] /rambo.jpg

 

J'aimerais bien qu'un modérateur donne son point de vue..


Mais c'est pas invisible du tout, c'est juste du bon sens. Quand un mec prend 15jours de prison pour vol et que 8mois plus tard il se retrouve au tribunal pour la même chose, le juge en tient compte, il fait pas "ah non il a purgé sa peine, c'est bon on s'en fout [:cosmoschtroumpf]"

 

Ben là c'est pareil, sauf que c'est un peu plus soft parce l'historique de sanctions est effacé au bout d'un moment, donc ça ne tient plus qu'à notre mémoire personnel, donc si tu te fais pas remarquer on oublie forcément...
Après je te l'accorde, pour ton cas personnel t'as cassé les noix à tellement de modo et admins et tu fais partie des rares gars qui ont eu droit à leur topic perso en cat'0 donc y a peu de chances qu'on oublie. Mais bon j'te rassure, au final ça entre pas tellement en ligne de compte, parce que t'as prouvé maintes fois que t'arrivais à te faire sanctionner et mal voir avant même qu'on sache que c'était toi.

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 17-05-2010 à 13:01:31

---------------
Lu et approuvé.
n°22609196
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2010 à 13:33:40  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais c'est pas invisible du tout, c'est juste du bon sens. Quand un mec prend 15jours de prison pour vol et que 8mois plus tard il se retrouve au tribunal pour la même chose, le juge en tient compte, il fait pas "ah non il a purgé sa peine, c'est bon on s'en fout [:cosmoschtroumpf]"
 
Ben là c'est pareil, sauf que c'est un peu plus soft parce l'historique de sanctions est effacé au bout d'un moment, donc ça ne tient plus qu'à notre mémoire personnel, donc si tu te fais pas remarquer on oublie forcément...
Après je te l'accorde, pour ton cas personnel t'as cassé les noix à tellement de modo et admins et tu fais partie des rares gars qui ont eu droit à leur topic perso en cat'0 donc y a peu de chances qu'on oublie. Mais bon j'te rassure, au final ça entre pas tellement en ligne de compte, parce que t'as prouvé maintes fois que t'arrivais à te faire sanctionner et mal voir avant même qu'on sache que c'était toi.


C'est quand même le seul mec que j'ai mis en black list en MP sous ses divers pseudos :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22609220
fiston
avatar à n°
Posté le 17-05-2010 à 13:35:30  profilanswer
 

lorelei a écrit :


C'est quand même le seul mec que j'ai mis en black list en MP sous ses divers pseudos :D


 
C'est qui ? [:cupra]

n°22609251
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2010 à 13:38:01  profilanswer
 

Je sais même plus sous quel pseudo il s'est fait connaître.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22609919
paretoptim​al
Posté le 17-05-2010 à 14:33:59  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

ça veut dire qu'un casier vierge blanchi ne l'est jamais en faite...

Le casier sur HFR n'est pas blanchi, donc il ne redevient plus vierge. L'historique des sanctions est accessible pour les modos. Sauf à eux de me contredire mais j'en doute.
 
Edit : avais pas lu le post de LM. [:cupra]


Message édité par paretoptimal le 17-05-2010 à 14:37:47

---------------
Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw
n°22614748
The Undrea​mer
Posté le 17-05-2010 à 20:57:47  profilanswer
 

Ce qui m'amuse ici bas c'est le sentiment partagé d'appartenir à une grande "communauté" qui se traduit par de la fierté, voire de l'arrogance. Mais regardez-vous ! En questionnant la liberté d'expression sur ce forum, vous ne faites que flatter l'égo de son équipe en hissant ce forum au rang de grande institution officielle où l'autorité devrait répondre de ses actes face au peuple. Arrêtez de vous pignoler. La modération fait ce qu'elle veut et on a rien à battre de ses partis pris. Quand bien même un membre sympathique serait sanctionné sans raison, où est le problème ? On sent bien que toute la difficulté de cette tâche ingrate qu'est la modération consiste à empêcher le forum de sombrer dans le gouffre où tous ses membres l'attirent.
 
Je lis ce forum depuis quelques temps. Vous parlez d'un forum de qualité mais c'est relatif, les débats de qualité sont très minoritaires. La plupart du temps, ce n'est que querelle entre des anciens prétentieux et des jeunes ados imbéciles sous le regard plus ou moins complaisant d'une modération de connivence avec les anciens précités. Il ne faut pas se leurrer, la majorité des gens réellement intéressants sont partis, découragés, pour des forums où ils trouveraient des échanges de meilleur niveau. A part peut-être quelques domaines relevant du matériel informatique, pour toutes les questions dans des domaines spécifiques, il y a les forums spécialisés. Et pour débiter sa merde, des mythos, faire des blagues vaseuses entre lourds et se complaire dans une médiocrité ambiante, il y a ce forum.
 
En guise de discussions, on a presque uniquement des "topics uniques" de chat, flood et petits smileys sur fond de private jokes. Dès qu'une discussion ouvre, un déferlement d'abrutis vient faire tous les jeux de mots possibles et imaginables, aussitôt réprimandés par les hordes de lèche-culs cherchant à se faire bien voir de la modération, sans doute dans l'espoir d'en faire partie un jour, vu l'importance qu'ils accordent à ce lieu. Car voila bien une caractéristique fondamentale de ce forum, l'aspect arbitraire dont ne se cache pas la modération a eu pour conséquence de rendre des milliers de membres complètement fayots. La modération réelle est faite par des membres, ce qui rend l'ambiance détestable. Il faudrait ouvrir un topic "flagornerie, vénération et offrandes envers l'équipe du forum".

n°22614881
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 21:04:38  answer
 

De tête, tu as un forum français qui réunis autant de monde avec une qualité de topic aussi bonne ?
 
Et très franchement, même si certains membres ne sont là que pour chambrer ou pour rire sans rien apporter de concert aux discussions "sérieuses", ils le font souvent avec talent, ce n'est pas le même niveau que les kikoolol de Skyrock. Va faire un tour sur le topic Bash pour voir.
 
Et puis à côté de ça, Hfr réunit un tas de monde qui peuvent discuter d'un tas de sujets : religions, politique, sport, etc... avec un des avis partagés mais très souvent argumentés.

n°22614894
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-05-2010 à 21:05:32  profilanswer
 

Multi de qui? [:fing fang fung]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°22615201
quiet now
Posté le 17-05-2010 à 21:22:35  profilanswer
 

The Undreamer a écrit :

Ce qui m'amuse ici bas c'est le sentiment partagé d'appartenir à une grande "communauté" qui se traduit par de la fierté, voire de l'arrogance. Mais regardez-vous ! En questionnant la liberté d'expression sur ce forum, vous ne faites que flatter l'égo de son équipe en hissant ce forum au rang de grande institution officielle où l'autorité devrait répondre de ses actes face au peuple. Arrêtez de vous pignoler. La modération fait ce qu'elle veut et on a rien à battre de ses partis pris. Quand bien même un membre sympathique serait sanctionné sans raison, où est le problème ? On sent bien que toute la difficulté de cette tâche ingrate qu'est la modération consiste à empêcher le forum de sombrer dans le gouffre où tous ses membres l'attirent.
 
Je lis ce forum depuis quelques temps. Vous parlez d'un forum de qualité mais c'est relatif, les débats de qualité sont très minoritaires. La plupart du temps, ce n'est que querelle entre des anciens prétentieux et des jeunes ados imbéciles sous le regard plus ou moins complaisant d'une modération de connivence avec les anciens précités. Il ne faut pas se leurrer, la majorité des gens réellement intéressants sont partis, découragés, pour des forums où ils trouveraient des échanges de meilleur niveau. A part peut-être quelques domaines relevant du matériel informatique, pour toutes les questions dans des domaines spécifiques, il y a les forums spécialisés. Et pour débiter sa merde, des mythos, faire des blagues vaseuses entre lourds et se complaire dans une médiocrité ambiante, il y a ce forum.
 
En guise de discussions, on a presque uniquement des "topics uniques" de chat, flood et petits smileys sur fond de private jokes. Dès qu'une discussion ouvre, un déferlement d'abrutis vient faire tous les jeux de mots possibles et imaginables, aussitôt réprimandés par les hordes de lèche-culs cherchant à se faire bien voir de la modération, sans doute dans l'espoir d'en faire partie un jour, vu l'importance qu'ils accordent à ce lieu. Car voila bien une caractéristique fondamentale de ce forum, l'aspect arbitraire dont ne se cache pas la modération a eu pour conséquence de rendre des milliers de membres complètement fayots. La modération réelle est faite par des membres, ce qui rend l'ambiance détestable. Il faudrait ouvrir un topic "flagornerie, vénération et offrandes envers l'équipe du forum".


dis donc , c'est torché et bien senti ton affaire là  [:quiet now:5]  
et puis il ya du vrai aussi dans ce que tu dis ainsi Moi qui te parle j'aime l'odeur de ma médiocrité , c'est la mienne , je ne m'en lasse pas , j'y colle mon blair jusqu'à plus soif et je me caresse pendant ce temps là
n'empêche moi je dis qu'hfr c'est assez sympa .. jusqu'à preuve du contraire

n°22616548
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 22:24:48  answer
 

quiet now a écrit :


dis donc , c'est torché et bien senti ton affaire là  [:quiet now:5]  
et puis il ya du vrai aussi dans ce que tu dis ainsi Moi qui te parle j'aime l'odeur de ma médiocrité , c'est la mienne , je ne m'en lasse pas , j'y colle mon blair jusqu'à plus soif et je me caresse pendant ce temps là
n'empêche moi je dis qu'hfr c'est assez sympa .. jusqu'à preuve du contraire


On croirait entendre Trakt.  [:l'artefact:4]

n°22616834
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-05-2010 à 22:36:16  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Multi de qui? [:fing fang fung]


De M.arc


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°22619981
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 09:32:24  answer
 


 
Ben, c'est une belle démonstration de la liberté d'expression sur HFR. Mais la critique de The Undreamer s'adresse plus je pense à la cat discussion d'HFR qu'à l'ensemble du forum.  
Bien évidemment, je ne suis pas d'accord avec lui, il y a des tas de choses et de gens interessants sur HFR. Bien sûr qu'il faut savoir trier, et puis discu@HFR n'a jamais prétendu être une cat utile et intelligente.
Si The Undreamer vient ici pour chercher des débats rhétoriques hyper profonds et argumentés, des topics entiers traitants avec rigueur, précision et exactitude de l'art de la poterie dans les civilisations précolombiennes, il sera inévitablement et fatalement un peu déçu.
Je finirais en paraphrasant Yoda.
 
 
- Qui y'a t'il sur HFR ?
 
- Ce que tu y apporteras  [:captain flam]  
 
- [:spartou]  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 09:35:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
 

Sujets relatifs
Recherche expressionLa liberté.
recherche d'une expression francaiseForums à troll...
Cherche expression, urgent, se lever de coucher à assisInternet, Facebook, forums, dépendances et désocialisation
La liberté d'expression ils connaissent pas ici !!Demande de traduction d'une expression Française en Anglais
Quels autres forums fréquentez-vous? 
Plus de sujets relatifs à : La liberté d'expression sur les forums


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)