| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 19:19:33 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 10:32:18 ![]() Euh.. je dirai que c'est normal ? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 10:39:41 ![]() Ben oui, accorder le bénéfice du doute aux "nouveaux" c'est normal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 10:42:19 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 10:42:34 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 10:48:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 10:49:46 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | ça veut dire qu'un casier vierge blanchi ne l'est jamais en faite, y'aura toujours la fonction recherche des anciens topics pour se faire une opinion sur quelqu'un...même après des années !
Message cité 4 fois Message édité par Mario XX le 17-05-2010 à 10:52:19 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 10:51:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 10:51:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 10:52:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 10:56:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 10:54:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 10:55:17 ![]()
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Un membre se fait bannir, il accepte la sanction et il en a une autre mais invisible celle là, il peut rien faire comme rambo Message cité 3 fois Message édité par Mario XX le 17-05-2010 à 10:57:38 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 10:56:47 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 10:58:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 10:58:32 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 11:09:25 ![]() ni sans fu. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 11:10:17 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fiston avatar à n° |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Ben là c'est pareil, sauf que c'est un peu plus soft parce l'historique de sanctions est effacé au bout d'un moment, donc ça ne tient plus qu'à notre mémoire personnel, donc si tu te fais pas remarquer on oublie forcément... Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 17-05-2010 à 13:01:31 --------------- Lu et approuvé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
fiston avatar à n° |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
paretoptimal |
Le casier sur HFR n'est pas blanchi, donc il ne redevient plus vierge. L'historique des sanctions est accessible pour les modos. Sauf à eux de me contredire mais j'en doute.
Message édité par paretoptimal le 17-05-2010 à 14:37:47 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
The Undreamer | Ce qui m'amuse ici bas c'est le sentiment partagé d'appartenir à une grande "communauté" qui se traduit par de la fierté, voire de l'arrogance. Mais regardez-vous ! En questionnant la liberté d'expression sur ce forum, vous ne faites que flatter l'égo de son équipe en hissant ce forum au rang de grande institution officielle où l'autorité devrait répondre de ses actes face au peuple. Arrêtez de vous pignoler. La modération fait ce qu'elle veut et on a rien à battre de ses partis pris. Quand bien même un membre sympathique serait sanctionné sans raison, où est le problème ? On sent bien que toute la difficulté de cette tâche ingrate qu'est la modération consiste à empêcher le forum de sombrer dans le gouffre où tous ses membres l'attirent.
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 21:04:38 ![]() De tête, tu as un forum français qui réunis autant de monde avec une qualité de topic aussi bonne ?
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 22:24:48 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 09:32:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 09:35:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche expression | La liberté. |
| recherche d'une expression francaise | Forums à troll... |
| Cherche expression, urgent, se lever de coucher à assis | Internet, Facebook, forums, dépendances et désocialisation |
| La liberté d'expression ils connaissent pas ici !! | Demande de traduction d'une expression Française en Anglais |
| Quels autres forums fréquentez-vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : La liberté d'expression sur les forums | |





