| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
quiet now |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 10:12:42 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 10:53:49 ![]()
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Si je fais une bréve synthèse..
Message édité par Mario XX le 06-05-2010 à 10:55:15 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | hey mario faut arrêter, t'es quand même le seul mec de l'histoire du forum à avoir été jusqu'à appeler marc au TELEPHONE, alors te voir te plaindre... |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:16:10 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 11:18:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:22:26 ![]()
|
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:30:51 ![]()
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:39:50 ![]()
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Fred999 Rabat-joie | Y a pas d'motif particulier, c'était juste pour chouiner sur les sanctions, dans 99.99% des cas ça se règle en MP, là... |
Perfector Memento mori |
Le mec a vraiment que ça à faire Mario, pour avoir lu un peu tes topics, c'est dans l'esprit de Doctissimo, mais pas de HFR Message édité par Perfector le 06-05-2010 à 11:48:56 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Fred999 Rabat-joie | Ah mais on sait ce qui s'y passe, faut simplement démêler la pelote... ça prend du temps, et ça s'accumule |
Eneytihi Dihodaboldji | Et qui de mieux pour démeler que quelqu'un qui était présent ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
quiet now |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Fred999 Rabat-joie | ne pas, oui.
|
Eneytihi Dihodaboldji | En gros, tu lui demandes pas son avis, mais si il te le donne tu le prends en compte, c'est ça ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Fred999 Rabat-joie | En gros oui c'est ça, de toute manière on est sensiblement tous sur la même longueur d'onde |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 15:33:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 15:36:00 |
Fred999 Rabat-joie | Y a le souci des week-ends, personne n'est là, du coup on se tape régulièrement des grosses relectures ; pour peu que ce soit bien parti en vrille, on rame pour rattraper. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 15:52:53 ![]() Harko sur discu, il se ferait TT tous les 2 jours |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 17:01:08 ![]() Je pensais que c'était Clovis Cornillac |
Ernestor modo-coco :o |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Ernestor modo-coco :o |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Oui allez vas-y balance celui qui t'as fait ça Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 06-05-2010 à 17:43:58 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





