|
Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 10:21:29 |
Elmoricq |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Elmoricq |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 10:42:17
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 10:59:07
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 04-02-2013 à 23:09:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 14:35:01 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | non mais avoir juste un signalement comme quoi le post a ete deja alerté, ca serait pas mal. tu vas pas me dire que sly et joce savent pas faire ca en deux lignes de code. quand je pense qu'a une epoque il m'avait chié dessus parce que la limite des 1000 posts etait insurmontable et qu'on pouvait pas faire autrement que scinder les topics toutes les 25 pages alors que maintenant y'a des topic de 8000 pages... y'en a qui pourraient se sortir les doigts Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 04-02-2013 à 15:07:33 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ...
--------------- Lu et approuvé. |
P0L0 L'Authentique | Ce qui est marrant, c'est que 2 sites complétement opposés utilisent le même code Message édité par P0L0 le 04-02-2013 à 18:44:24 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Elmoricq |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 23:56:41
|
Terminatux Communiste |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bannir Marc --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
canard rouge coin coin |
Si si c'est très sérieux, ça explique trop de chose pour que ça ne soit qu'une lubie.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Leg9 Fire walk with me | Avoir le plus de points, c'est au contraire un peu la honte (sauf pour des "cas" historiques comme Tetedeiench... )
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Eneytihi Dihodaboldji | Mais c'est pas sur ce score que se base Marc pour distibuer ses bons LDLC ? |
Melios | drap. |
Zoreil |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le |