| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 16:39:09 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 16:46:05 ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
simius_computus oh Gary boy | bientôt ce topic dépassera le feu-topic khäkhä --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
The NBoc Quo Modo Deum |
serina | Cette discussion sur la sémantique est un énorme foutage de gueule. |
Le souci tu vois, c'est que tu n'as fait ici absolument aucun effort pour qu'il n'y ait pas d'erreur d'interprétation. Tu n'as fait aucun effort. Il est pourtant évident de se rendre compte que cette phrase peut clairement être très mal interprétée. Mais ça ne t'as pas dérangé, tu me l'as balancé telle quelle. Alors merci d'assumer aussi tes erreurs. Quand bien même mon interprétation n'est pas la bonne, t'as aussi le droit de faire un effort pour qu'il y ait le minimum de possibilité d'interprétation. Ce que tu n'as pas fait. Assume ça. Donc je termine sur la même chose : quand on vient parler à un modo d'une sanction, on parle au premier degré, on ne fait d'humour, on fait attention à ce qu'on dit pour être sur que ça sera pas compris de travers. Règle de base de ce forum. Mais bon, comme toutes les autre règles de base de ce forum, tu ne l'acceptes pas. Donc maintenant, on va pas en parler pendant des plombes. Tu as visiblement une incompatibilité avec le fonctionnement de ce forum. Ce problème est le tien, pas celui de ce forum ni de ses modérateurs. C'est à toi de t'adapter comme je te l'ai dit moultes fois. Je ne peux pas te dire les choses plus clairement. Fin de ce HS, on tourne en rond, ça ne sert à rien, je ne pourrai rien te dire de plus de manière plus claire. Tu fais avec ou tu fais sans, c'est toi qui voit Message édité par Ernestor le 30-04-2010 à 17:01:03 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 16:58:58 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
serina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Fred999 Rabat-joie |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Eneytihi Dihodaboldji |
Cette tolérance qui parait être une bonne chose libertédexpressionnement parlant (et je suis libre de m'exprimer ainsi --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 19:27:31 ![]() Et un topic pour parler du bac c'est juste toléré ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 19:37:29 ![]()
Ouais, je sais que t'es pas modo là bas mais vous connaissez un peu tout le forum non ? |
Ernestor modo-coco :o | Pas forcément en détail non ... Et là je vois pas de quoi tu veux parler |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 19:46:22 ![]() Ouais bon c'est trop spécifique laisse tomber |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
quiet now |
|
quiet now |
Eneytihi Dihodaboldji |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Skopos |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eneytihi Dihodaboldji | Non il faudrait juste que tout le monde soit modo --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |