| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 18:10:41 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ernestor modo-coco :o | Je deviens aigri avec le temps, ça doit être ça, mais merci du compliment Message édité par Ernestor le 07-01-2013 à 18:14:27 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bof, moi je trouve que tu te ramollis sur le topak WTC --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ernestor modo-coco :o | Pourquoi, il y a quoi à faire là-bas, du conspi à débunker ou à dégager ? |
Ernestor modo-coco :o | Ah non, c'est les trouffeurs qui balancent des vidéos d'1h45, spanous |
Ernestor modo-coco :o | Bon, écoute, retourne troller sur le topic idoine, je sais que t'aime ça |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 19:10:02 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ok ok, j'essayais seulement de détendre l'atmosphère --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Mais au final, où peut-on parler des trucs à la mode et pourtant ridicules? Y a t-il un topic approprié? --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Le silence assourdissant de la modération ouvre la porte à ce genre de conneries --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En même temps si il est toujours fermé c'est peut être un signe ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | non, nous devons savoir! Message édité par Donkey' le 07-01-2013 à 20:00:04 |
Vu que le sujet revient sur le tapis dans un post sur deux, le signe a pas l'air évident pour tout le monde --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ne m'inclus pas là-dedans, à titre personnel j'en ai rien à foutre, de ce topic --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ben pareil moi, rien à battre de ce topic --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fiscalisator tu dois rompre | Moi je crois au p.urgatoire |
Eneytihi Dihodaboldji | Il faudrait je pense, rouvrir temporairement ce topic, juste le temps de l'y inclure |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 22:51:24 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 22:55:15 ![]() C'est un peu la même logique que la chasse aux smileys heenok, 3/4 ans après que ce soit devenu has been ... |
Ernestor modo-coco :o | Faut rester vigilent et attentif sur ces trucs là Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 09-01-2013 à 23:04:53 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 09-01-2013 à 23:45:17 |
Spaune Cordialement |
|
fiscalisator tu dois rompre | nous sommes légion à le penser |
BoR So say we all. |
|
fiscalisator tu dois rompre | C'était un sujet débat sur comment accepter les nouvelles modes et faciliter les rapports humain.
|
BoR So say we all. | Ok, je vois le topic maintenant. Thanks. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
quiet now | oui , moi je ne le connaissais pas ce topic , n'étant pas d'un naturel curieux , mais il avait l'air rudement bien |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | je pense qu'en guise de réponse, son geste serait plutôt ça pour le moment |
Spaune Cordialement | C'est en gros une sorte de devoir de mémoire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |