| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : Edit : ah non ça va Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 28-12-2012 à 23:55:00 |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 23:54:48 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Elle a sans doute un peu picolé pour défendre totoz mais faut p'tet pas déconner --------------- Lu et approuvé. |
Dolores |
|
Spaune Cordialement | Aussi drôle qu'un simplet qui mange son caca |
Icia Nagano |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 11:57:49 ![]() Bon et pour tout le reste, la majorité silencieuse, nous soutenons M.a.r.c. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 16:11:01 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth | Que les déchets du net me manque...
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
P0L0 L'Authentique | Pour la demande de TALMMQSR, veuillez porter vos doléances à Marc encore (étant celui qui l'a fermé --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Comme si on l'avait jamais fait Message édité par andre_prigent le 30-12-2012 à 18:55:48 --------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 13:34:29 ![]() J'accuse. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t4128391
Il y en a certains à qui les promotions ne font pas que du bien --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Coyote a foie jaune |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ah ouais un boulet de E&E. Quel crédit Message cité 2 fois Message édité par Marc le 31-12-2012 à 14:19:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 31-12-2012 à 14:29:21 --------------- Steam ID |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 14:46:47 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 14:53:51 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Mais tu m'étonnes ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
P0L0 L'Authentique |
Qui sème le vent... Note : Un appel au flood entraine une close temporaire et un appel au troll entraine une close permanente? (On reviens sur TALMMQSR). Ou bien la portée du troll est allé au delà et il y avait vraiment une armée qui ont suivi et/ou attaques en MP? Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 31-12-2012 à 17:19:09 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 17:22:42 ![]() Moi j'ai pas participé au flood mais j'ai quand même été puni de manière arbitraire. |
Ernestor modo-coco :o |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Surtout si c'est totor qui enquête Faut pas être au mauvais endroit au mauvais moment, stout --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 14:47:17 ![]()
|
Icia Nagano |
--------------- L'humanité est surévaluée |
P0L0 L'Authentique | On est bien d'accord, celui qui fera le plus d'avance aura gagné --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
+1 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |