Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La grève doit'elle être encore légale dans ses formes actuelles ?

n°8486206
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 22:59:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Il n'y a plus de droit de grève en France.
 
La grève a passé ce stade, c'est desormais une religion, un culte.


 
dire que ds d'autres pays, si tu fais grève, tu vas en prison. :o


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 22:59:16  profilanswer
 

n°8486214
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2006 à 23:00:03  profilanswer
 

keos92 a écrit :

en même temps perdre une année au lieu de 4 (cumul cpe + cne) il y a pas photos hein !
edit : et c'est pas sur une anne de cours que TOUT ce joue [:alhex]


Super
Il doit pas y avoir un seul bac+4/5 ayant signé un CNE.
80% des CNE n'ont même pas le bac...

n°8486216
Drizzt
Posté le 23-05-2006 à 23:00:15  profilanswer
 

+ massassi + a écrit :

:sleep:  
 
Pour mieux comprendre ce qui nous vaut ce genre de topics extrémistes et d'analyses nauséabondes de petits Franco en puissance, jetez un coup d'oeil à cet article :
http://www.acrimed.org/article.php3?id_article=1131
Où l'on se rend compte que la propagande et le sophisme sont parvenues à leurs fins, à savoir faire passer le seul moyen un tant soit peu efficace de faire valoir des revendications sociales pour du crime organisé perpétré par des leaders terroristes opprimant, le couteau entre les dents, le bon-peuple-qui-se-lève-tôt-le-matin.


 
En l'occurence celui qui fait de la propagande ici, c'est toi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 23-05-2006 à 23:00:29
n°8486225
keos92
This is the way..
Posté le 23-05-2006 à 23:00:56  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Il faut arreter de tout pardonner sous pretexte de la greve.
 
Va saccager une fac en temps normal, tu finis au trou.
 
Met toi en grêve, et va sacager la même fac de la meme façon, tu es dans un sanctuaire...


voila aussi le type de généralisation à la c** .. les casseurs de fac et/commerce ne sont pas des greviste mais bien des casseurs un point c'est tout !

n°8486232
Drizzt
Posté le 23-05-2006 à 23:01:52  profilanswer
 

la question a écrit :

dire que ds d'autres pays, si tu fais grève, tu vas en prison. :o


 
A trop abuser de ses droits on les décridibilise, qui crie au loup trop souvent...

n°8486242
keos92
This is the way..
Posté le 23-05-2006 à 23:02:48  profilanswer
 

zurman a écrit :

Super
Il doit pas y avoir un seul bac+4/5 ayant signé un CNE.
80% des CNE n'ont même pas le bac...


si si j'en connais facile une dizaine  [:atari]  ... de tout horizon, fac dh'istoire de l'art avec x diplomes, tout ce qui est gestion environnement etc etc etc
donc oui cela existe  :sarcastic:

n°8486259
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 23:05:00  answer
 

Tetedeiench a écrit :


Quand on entend que des salariés ont failli mettre à sec une région entière en empêchant l'accès aux installation pétrolières de corse pour une basse histoire de salaire, quand on voit la SNCF qui paralyse un pays, une ville pour des prétextes somme toutes futiles ( "au cas ou ils toucheraient  à nos privilèges", l'histoire du RER de paris ou il y a eu grève pour une réduction potentielle de 1.5€ sur une prime lambda, etc), quand on voit les étudiants qui imposent leur point de vue ( un comble, les étudiants, les jeunes, censés être éclairés, pratiquer l'obscurantisme ! ), bref, quand on voit la société actuelle, pouvons-nous tolérer de telles actions ?


 
 
Prend le travail d'un cheminot ne serait-ce qu'un mois, après on en reparle. D'ici-là tu auras certainement révisé ce petit jugement hautain et de faible valeur. Pour tenir des propos si anti-républicains tu dois être un joli costard-cravatte qui hurle au scandale quand il pleut ou que le train a 5min de retard. Si c'est cela, ne parle pas trop avant d'avoir jamais mouillé ta chemise et touché ne serait-ce que du bout d'un ongle un peu de suie.
Et le salaire d'un forcené du travail (aussi fonctionnaire soit-il) n'est pas relatif au salaire, malheuresement, sinon les gens aux jolis costards seraient depuis belle lurette à la rue.
 
Ps : Sinon oui, les grêves de la SNCF (ce qui comprend les Costards :]) sont actuellement trop nombreuses. Trop de grêves tuent la Grêve.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 23:08:08
n°8486268
Drizzt
Posté le 23-05-2006 à 23:05:39  profilanswer
 

keos92 a écrit :

voila aussi le type de généralisation à la c** .. les casseurs de fac et/commerce ne sont pas des greviste mais bien des casseurs un point c'est tout !


 
 
Personne n'est intervenu pour libérer les fac des bloqueurs fascistes sous pretextes qu'ils étaient en grève.
 
Si des gens vont demain bloquer une fac, une route, un batiment public avec des barrieres sans faire greve, les flics débarquent.
 
La grève, ca donne de suite un côté mystique intouchable et donne des pouvoirs qu'on aurait pas sinon...
 
 
Oui au droit de grève, si c'est pas en faisant chier ceux qui n'ont rien à voir avec les revendications...
 
Et c'est parce qu'on laisse faire les blocages dans tous les sens qu'ils se multiplient...

n°8486287
keos92
This is the way..
Posté le 23-05-2006 à 23:07:15  profilanswer
 


 
tain mais arretez les generalisations à la con... c'ets plus l'epoque du charbpn non lus...certaine branche ont a travail comme toi et moi... c'ets pas tous des travailleurs de mines

n°8486290
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 23-05-2006 à 23:07:44  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

En l'occurence celui qui fait de la propagande ici, c'est toi ;)


Miroir magique, "c'est celui qui dit qui est" ?  :sleep:


---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 23:07:44  profilanswer
 

n°8486310
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 23-05-2006 à 23:09:31  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Personne n'est intervenu pour libérer les fac des bloqueurs fascistes sous pretextes qu'ils étaient en grève.
 
Si des gens vont demain bloquer une fac, une route, un batiment public avec des barrieres sans faire greve, les flics débarquent.
 
La grève, ca donne de suite un côté mystique intouchable et donne des pouvoirs qu'on aurait pas sinon...
 
Oui au droit de grève, si c'est pas en faisant chier ceux qui n'ont rien à voir avec les revendications...
 
Et c'est parce qu'on laisse faire les blocages dans tous les sens qu'ils se multiplient...


Faudrait penser à apprendre la signification du mot "fasciste", ça t'éviterait de te ridiculiser...  :sarcastic:


---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°8486314
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2006 à 23:09:59  profilanswer
 

keos92 a écrit :

si si j'en connais facile une dizaine  [:atari]  ... de tout horizon, fac dh'istoire de l'art avec x diplomes, tout ce qui est gestion environnement etc etc etc
donc oui cela existe  :sarcastic:


C'est marrant parce que selon cette étude http://www.ifop.com/europe/docs/CNE.pdf le nombre de bac+3 et plus embauchés en CNE est de... 3% [:atari]
Donc le nombre de bac+4/5 doit etre de 1 ou 2% [:atari]
 
Tu as donc tu tomber sur quasiment tous les bac+4/5 embauchés en CNE en France :lol:  
 
 :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 23-05-2006 à 23:11:25
n°8486325
keos92
This is the way..
Posté le 23-05-2006 à 23:11:05  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Personne n'est intervenu pour libérer les fac des bloqueurs fascistes sous pretextes qu'ils étaient en grève.
 
Si des gens vont demain bloquer une fac, une route, un batiment public avec des barrieres sans faire greve, les flics débarquent.
==> ce qui a ete fait aussi devant des lyceens/facs avec de vrais grevistes aussi  :sarcastic:  
 
 
La grève, ca donne de suite un côté mystique intouchable et donne des pouvoirs qu'on aurait pas sinon...
Oui au droit de grève, si c'est pas en faisant chier ceux qui n'ont rien à voir avec les revendications...
Et c'est parce qu'on laisse faire les blocages dans tous les sens qu'ils se multiplient...


 
la greve est justement la pour alerter l'opinion public sur un faite .... c'est donc necessaire, par un moyen ou par u autre, 'avertit le public et même si tu n'a rien a voir dans l'histoire.

n°8486338
Drizzt
Posté le 23-05-2006 à 23:11:58  profilanswer
 

keos92 a écrit :

la greve est justement la pour alerter l'opinion public sur un faite .... c'est donc necessaire, par un moyen ou par u autre, 'avertit le public et même si tu n'a rien a voir dans l'histoire.


 
Ben tu écris une lettre aux médias pour qu'ils fassent passer ton message à l'opinion publique, tu uses de tes syndicats... mais tu fais pas chier les autres. C'est ça, la démocratie...

n°8486340
keos92
This is the way..
Posté le 23-05-2006 à 23:12:16  profilanswer
 

zurman a écrit :

C'est marrant parce que selon cette étude http://www.ifop.com/europe/docs/CNE.pdf le nombre de bac+3 et plus embauchés en CNE est de... 3% [:atari]
Donc le nombre de bac+4/5 doit etre de 1 ou 2% [:atari]
 
Tu as donc tu tomber sur quasiment tous les bac+4/5 embauchés en CNE en France :lol:  
 
 :pfff:


 
sauf que entre les stats et la réalite hein ! ... y a souvent une trou de difference :hello:

n°8486349
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 23:12:47  answer
 

keos92 a écrit :

tain mais arretez les generalisations à la con... c'ets plus l'epoque du charbpn non lus...certaine branche ont a travail comme toi et moi... c'ets pas tous des travailleurs de mines


 
Cette remarque ne m'étonne pas. Mais l'invitation à échanger de Métier tient toujours.  
Tu as déjà enchaîné une semaine de découché avec des horaires insoutenables, ne plus voir tes enfants que 1/10 du mois car tu n'es chez toi que quand eux dorment, et que tu repars le matin même?
Tu as déjà du stopper machine la nuit à cause d'un suicide, parceque ce bonhomme n'a pas trouvé meilleur moyen de mettre un terme à sa vie? (Je te passe les détails sordides.)
Je crois que peu de gens seraient capables de sacrifier santé, vie familiale, etc. Pour un salaire de ce type.
Bien, tu n'es pas cheminot. Ne juge pas les cheminots.
Les pires têtes-à-claques sont les Costards qui pleurent sans relâche à TF1 (ou accessoirement les HFRiens whineurs.) car ils ont perdu une journée de travail, les pauvres.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 23:14:29
n°8486352
keos92
This is the way..
Posté le 23-05-2006 à 23:13:19  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Ben tu écris une lettre aux médias pour qu'ils fassent passer ton message à l'opinion publique, tu uses de tes syndicats...


et si cela ne fonctionne pas tu fais comment ? .... tu va demander gentillement ?  :sarcastic:  
 
propose un solution dans ce cas ?

n°8486365
keos92
This is the way..
Posté le 23-05-2006 à 23:14:47  profilanswer
 


il faut aussi arreter la generalisation ... TOUS les cheminots ne sont pas comme cela.... je pourrais te parler de mon beau pere si tu veux qui fais du 3*8 à presque 60ans en metalurgie :o

n°8486375
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 23:15:27  answer
 

keos92 a écrit :

et si cela ne fonctionne pas tu fais comment ? .... tu va demander gentillement ?  :sarcastic:  
 
propose un solution dans ce cas ?


 
Certains n'ont de toute évidence pas compris la fine stratégie grêviste qui consiste à emmerder pour être écouté.

n°8486376
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2006 à 23:15:33  profilanswer
 

keos92 a écrit :

sauf que entre les stats et la réalite hein ! ... y a souvent une trou de difference :hello:


Mais bien sur :sarcastic:  
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir  :hello:  
 
De plus quand tu regardes le profil des boites ayant embauché en CNE, les 2/3 ont moins de 5 salariés et 90% moins de 10

J'aimerais bien savoir ce qu'un diplomé en histoire de l'art irait faire dans une boite comme ca qui sont souvent des petits artisants :gratgrat:

n°8486386
Drizzt
Posté le 23-05-2006 à 23:16:27  profilanswer
 

keos92 a écrit :

et si cela ne fonctionne pas tu fais comment ? .... tu va demander gentillement ?  :sarcastic:  
 
propose un solution dans ce cas ?


 
 
C'est la vie, on fait pas justice soi meme de façon archaïque, on met pas les autres dans la merde pour résoudre ses problemes.

n°8486404
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 23:18:22  answer
 

keos92 a écrit :

il faut aussi arreter la generalisation ... TOUS les cheminots ne sont pas comme cela.... je pourrais te parler de mon beau pere si tu veux qui fais du 3*8 à presque 60ans en metalurgie :o


 
je pense pas que le métier de metalurgiste soit aussi oppressant niveau pshychologique. (Ne riez pas avant d'avoir du apprendre à conduire un train, rien de plus stressant, ce qui fait de cheminot un métier que je n'exercerait pas.)

n°8486406
keos92
This is the way..
Posté le 23-05-2006 à 23:18:25  profilanswer
 


merci mais j'ai compris le concept  :jap: Je cherche juste a savoir quelle est l'alternative dans le cas ou tout ce que tu as fais ne fonctionne pas avant un passage par un blocage qui pourrait se repercute sur le public c'est tout ?

n°8486424
keos92
This is the way..
Posté le 23-05-2006 à 23:19:37  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

C'est la vie,.


 :sweat:  .. c'est profond comme reflexion

n°8486428
Dkiller
Posté le 23-05-2006 à 23:19:50  profilanswer
 

keos92 a écrit :

si si j'en connais facile une dizaine  [:atari]  ... de tout horizon, fac dh'istoire de l'art avec x diplomes, tout ce qui est gestion environnement etc etc etc
donc oui cela existe  :sarcastic:

[:rofl]
 
Fac d'histoire ou de l'art > il n'y a jamais eu aucun débouché
 
Une amie sort avec une maitrise de theatre, très bien, mais elle peut rien faire car ya pas de boulo, super tes études en cartons qui servent a rien, du coup t'as pas trop le choix que de n'accepter ce qu'on te propose [:totozzz]

n°8486438
keos92
This is the way..
Posté le 23-05-2006 à 23:20:36  profilanswer
 


Message édité par keos92 le 23-05-2006 à 23:21:47
n°8486439
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 23:20:37  answer
 

keos92 a écrit :

merci mais j'ai compris le concept  :jap: Je cherche juste a savoir quelle est l'alternative dans le cas ou tout ce que tu as fais ne fonctionne pas avant un passage par un blocage qui pourrait se repercute sur le public c'est tout ?


 
Pas grand chose, d'où la multiplication des grêves... :/

n°8486449
keos92
This is the way..
Posté le 23-05-2006 à 23:21:26  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

[:rofl]
Fac d'histoire ou de l'art > il n'y a jamais eu aucun débouché
Une amie sort avec une maitrise de theatre, très bien, mais elle peut rien faire car ya pas de boulo, super tes études en cartons qui servent a rien, du coup t'as pas trop le choix que de n'accepter ce qu'on te propose [:totozzz]


 
et si c'est ce qu il lui plait ? ... tu va pas la forcer a devenir charcutier parce qu il y a du taf ?

n°8486450
Drizzt
Posté le 23-05-2006 à 23:21:28  profilanswer
 

keos92 a écrit :

merci mais j'ai compris le concept  :jap: Je cherche juste a savoir quelle est l'alternative dans le cas ou tout ce que tu as fais ne fonctionne pas avant un passage par un blocage qui pourrait se repercute sur le public c'est tout ?


 
 
Ca ne fonctionne pas pourquoi ?
 
Parce que les méthodes actuelles sont bourrines et que la grève a perdu toute crédibilité.
 
Et on ne peut pas toujours obtenir ce que l'on veut, on peut pas amplifier ses actes de manière démesurée jusqu'a obtenir satisfaction, c'est plus de la greve ca devient de la prise d'otage

n°8486454
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-05-2006 à 23:21:45  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

http://www.cnn.com/2006/WORLD/euro [...] index.html
vive l'image à l'étranger  :lol:  
ça va attirer des étudiants étrangers j'en suis persuadé  :D


 
 
Oui parce que les doctorants français sont très appréciés à l' étranger


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8486477
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-05-2006 à 23:23:58  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

[:rofl]
 
Fac d'histoire ou de l'art > il n'y a jamais eu aucun débouché
 
Une amie sort avec une maitrise de theatre, très bien, mais elle peut rien faire car ya pas de boulo, super tes études en cartons qui servent a rien, du coup t'as pas trop le choix que de n'accepter ce qu'on te propose [:totozzz]


 
 
Aucun rapport avec le sujet

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 23-05-2006 à 23:24:10

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8486481
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 23:24:05  answer
 

Magicpanda a écrit :

Oui parce que les doctorants français sont très appréciés à l' étranger


 
Oulah d'accord, les gars de CNN se croient assez malins pour proposer un sondage qui concerne les français sur leur site, quel culot.

n°8486483
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2006 à 23:24:12  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

[:rofl]
 
Fac d'histoire ou de l'art > il n'y a jamais eu aucun débouché

Une amie sort avec une maitrise de theatre, très bien, mais elle peut rien faire car ya pas de boulo, super tes études en cartons qui servent a rien, du coup t'as pas trop le choix que de n'accepter ce qu'on te propose [:totozzz]


J'ajouterai : surtout pas dans des boites minuscules qui n'en ont rien à battre d'un diplome (surtout lorsqu'il n'apporte rien de plus qu'une ligne sur le CV) qui en plus demanderai un effort financier important (bah oui un Bac+5 coute plus cher qu'un BEPC)
C'est plutot dans la fonction publique (EN, ...) qu'il faut chercher.
 
Mais bon, il connait certainement la dizaine de mecs atypiques en France qui font de la menuiserie après une licence d'histoire de l'art, une maitrise de Russe et un DEA psycho [:petrus75]

n°8486490
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 23-05-2006 à 23:25:00  profilanswer
 

keos92 a écrit :

et si c'est ce qu il lui plait ? ... tu va pas la forcer a devenir charcutier parce qu il y a du taf ?


 
C'est pas le problême. Tout le monde sait qu'a la sortie, sur le monde du travail avec ce genre de diplôme t'es dans la merde.
Fait ce qu'il te plait, très bien, mais faut pas venir se plaindre après.

n°8486492
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 23:25:11  answer
 

Dkiller a écrit :

[:rofl]
 
Fac d'histoire ou de l'art > il n'y a jamais eu aucun débouché
 
Une amie sort avec une maitrise de theatre, très bien, mais elle peut rien faire car ya pas de boulo, super tes études en cartons qui servent a rien, du coup t'as pas trop le choix que de n'accepter ce qu'on te propose [:totozzz]


 
En même temps Maîtrise de Théâtre, elle s'attendait à quoi?  :??:

n°8486494
keos92
This is the way..
Posté le 23-05-2006 à 23:25:18  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Ca ne fonctionne pas pourquoi ?
Parce que les méthodes actuelles sont bourrines et que la grève a perdu toute crédibilité.
Et on ne peut pas toujours obtenir ce que l'on veut, on peut pas amplifier ses actes de manière démesurée jusqu'a obtenir satisfaction, c'est plus de la greve ca devient de la prise d'otage


1° simplement un refus de la direction (et ce quelque soit le motif du debat)
 
2° dans certain secteur je suis d'accord
 
3°je ne dis pas la contraire, mais avec un tel raisonnement si ton patron pendant 10 ans te dis que tu as pas d'augmentation parce que il veux pas, tu te dis cela ? (sans parler de changer de boite hein ! )
 

n°8486495
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2006 à 23:25:38  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Aucun rapport avec le sujet


Certes. Par contre, les millions de bac+5 en CNE, même HS, ca mérite d'être démenti. La désinformation a atteint des sommets avec le CPE, faisons au moins en sorte qu'avec le CNE le débat vole un peu plus haut en terme de crédibilité

n°8486496
Dkiller
Posté le 23-05-2006 à 23:25:39  profilanswer
 

keos92 a écrit :

et si c'est ce qu il lui plait ? ... tu va pas la forcer a devenir charcutier parce qu il y a du taf ?

Donc ne les plaint pas qu'ils prennent une voie de garage qui ne les ménera à rien, si ce n'est à leur faire plaisir  :sarcastic:

n°8486497
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-05-2006 à 23:25:55  profilanswer
 


 

Citation :


Do you think the strike and protests in France against a new labor law are justified?
 
Yes   : 42%  ( 8254 votes )
No     : 58%  ( 11230 votes )
 
Total: 19484 votes


 
 
je trouve ca pas mal pour des Américains.


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8486509
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 23:26:56  answer
 

Magicpanda a écrit :


je trouve ca pas mal pour des Américains.


 
 :lol:

n°8486514
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-05-2006 à 23:27:12  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Ben tu écris une lettre aux médias pour qu'ils fassent passer ton message à l'opinion publique, tu uses de tes syndicats... mais tu fais pas chier les autres. C'est ça, la démocratie...


Non, la démocratie, ce n'est ça.
 
Si la grève te fait chier, prends-toi en à ceux qui sont à l'origine. Si les cheminots, par exemple, font grève, c'est parce que leur salaire n'est pas adapté à leurs conditions de travail, entre autres. Et c'est bien que quelqu'un ne veut pas leur donner ce salaire décent, qu'ils font grève. Celui qui décide de ne pas accéder à la requête des travailleurs (quand elle est légitime, mais ça, c'est une autre affaire) sait que sa décision les pousse à se mettre en grève et à faire chier le monde, mais tu sais quoi? il n'en a rien à battre. Il n'en a rien à battre, parce qu'il sait qu'il y a toujours des crétins pour pas voir plus loin que le bout de leur nez et rejeter la faute sur ce qui est immédiatement accessible à sa myopie congénitale, les grévistes.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Greve, manifestation oui ou non demain?Préavi de grève le 1er mai
Greve : Prof du privé ou du public : pas tous égaux ?1H de grève retirée du salaire est ce normal?
Question bête, est ce que Western Union est une "banque" légale???????Verre d'eau a 1 € dans une boite, légale ?
greve ! pour ou contre?Le monde passionnant de la radiodiffusion (légale)
Le monde passionnant de la radiodiffusion (légale)Le monde passionnant de la radiodiffusion (légale)
Plus de sujets relatifs à : La grève doit'elle être encore légale dans ses formes actuelles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR